Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour de celui qui nous a fait souffrir
m
2 juillet 2006 18:58
je m'adresse plus principalement aux filles

voila je parle aux nom d'une amie qui ne sait pas utiliser internet et qui ma demander de parler de son histoire sur ce forum.

son petit amie la quitter une fois ensuite il est retourné avec elle et il la de nouveaux quitter.


pour lui mon amie est son premier amour et pour mon amie ce garçon est aussi son premier amour.

elle se demande que si d'ici quelques années quand elle se sera amélioré physiquement , va-t'-il vouloir retourner avec elle?


avez vous deja connu ce genre de situation ,que un de vos ex vous revienne parceque il vous voit plus belle qu avant???
c
2 juillet 2006 18:59
vive la belgique, vive les moules frites et vive le roi babouin héhéhéhéhé smiling smiley
t
2 juillet 2006 19:02
Pourquoi doit-elle s'améliorer physiquement ???!!
Si il l'a quitte pour cette raison, je lui conseille après son amélioration de trouver un m-bien meilleur étalon que ce pauvre type ?!

D'autre part, lorsqu'un homme quitte sa 'dulcinée' à tout bout de champ, c'est qu'il n'est pas digne de confiance... Elle restera toujours sur le quivive, à se demander quand est-ce que la prochiane fugue ???
s
2 juillet 2006 19:07
Citation
missbruxel a écrit:
je m'adresse plus principalement aux filles

voila je parle aux nom d'une amie qui ne sait pas utiliser internet et qui ma demander de parler de son histoire sur ce forum.

son petit amie la quitter une fois ensuite il est retourné avec elle et il la de nouveaux quitter.


pour lui mon amie est son premier amour et pour mon amie ce garçon est aussi son premier amour.

elle se demande que si d'ici quelques années quand elle se sera amélioré physiquement , va-t'-il vouloir retourner avec elle?


avez vous deja connu ce genre de situation ,que un de vos ex vous revienne parceque il vous voit plus belle qu avant???

quand elle se sera amélioré physiquement???
m
2 juillet 2006 19:14
hello,

franchement dit a ton amie qu'elle reste comme elle est et pourquoi parler damelioration phYsique?
Allah la faite comme elle est, et si sont ex ne la prend pas comme elle est c'est que c'est un nul sa beauter interieur vaut mille fois plus que la beauter exterieur. et si sa il na pas compris franchement c'est vraiment un gros naz. Allah lui reserve une autre personne qui la merite mieu que lui et qui l'aimera pour ce qu'elle est avec ses defauts et ses qualiter. qu'elle l'oublie
s
2 juillet 2006 19:15
Citation
samuray a écrit:
Citation
missbruxel a écrit:
je m'adresse plus principalement aux filles

voila je parle aux nom d'une amie qui ne sait pas utiliser internet et qui ma demander de parler de son histoire sur ce forum.

son petit amie la quitter une fois ensuite il est retourné avec elle et il la de nouveaux quitter.


pour lui mon amie est son premier amour et pour mon amie ce garçon est aussi son premier amour.

elle se demande que si d'ici quelques années quand elle se sera amélioré physiquement , va-t'-il vouloir retourner avec elle?


avez vous deja connu ce genre de situation ,que un de vos ex vous revienne parceque il vous voit plus belle qu avant???

quand elle se sera amélioré physiquement???

elle compte faire de la chirurgie esthétique pour s'améliorer physiquement, ou juste prendre plus soin d'elle (niveau tenu vestimentaire, maquillage...)????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 19:16 par sabah59.
E
2 juillet 2006 19:35
Le mec question est un moin que rien.
dis a ta copine qu'elle merite mieux que ca. elle merite quelqu'un qui laimera pour ce quelle est pas pour ce quil veut quelle soit.

Allah hafid
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
s
2 juillet 2006 19:58
Citation
missbruxel a écrit:
je m'adresse plus principalement aux filles

voila je parle aux nom d'une amie qui ne sait pas utiliser internet et qui ma demander de parler de son histoire sur ce forum.

son petit amie la quitter une fois ensuite il est retourné avec elle et il la de nouveaux quitter.


pour lui mon amie est son premier amour et pour mon amie ce garçon est aussi son premier amour.

elle se demande que si d'ici quelques années quand elle se sera amélioré physiquement , va-t'-il vouloir retourner avec elle?


avez vous deja connu ce genre de situation ,que un de vos ex vous revienne parceque il vous voit plus belle qu avant???

Ben oui, le pauvre! il est revenu puis reparti et reviendu puis...il y met de la bonne volonté pourtant!

et dans tout ça ta copine n'a toujours pas fait de chirurgie estéthique? c'est pour le moins ahurissant! je me mets à la place de ce pauvre gars...c'est déprimant: il fait des efforts, c'est ton ami qui ne fait rien pour le retenir...si elle fait bien quelque chose: rwida dial sicours! pow pow pow...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
2 juillet 2006 21:16
attends elle compte retourner avec ????

le gars il se fou de sa gueule et elle compte retourner avec ???


ya des filles parfois, jvous jure ... rien à faire ! c pathétique !
v
3 juillet 2006 11:26
L
3 juillet 2006 11:33
Ahurissante ton histoire quand meme, ça veut dire quoi ça :
Citation
missBruxel a écrit:
elle se demande que si d'ici quelques années quand elle se sera amélioré physiquement , va-t'-il vouloir retourner avec elle?

Elle se dit qu'elle va s'embellir pour lui foutre la rage et ptet qu'il va revenir?Bah à toi de la réveiller, si par deux fois il la jette, et qu'elle le récupère bah elle a besoind d'aide car il la jettera encore.....Sérieux tu lui rendras un immense service en lui imprimant nos réponses elle pleurera un grand coup mais j'espère qu'elle comprendra que ce mec n'est pas fait pour elle vu qu'elle en souffre...
a
3 juillet 2006 11:35
c'est vrai que ce n'est pas une raison !! "s'améliorer physiquement pour revenir avec lui"!! c'est n'importe quoi ! mais je peux comprendre plus facilement le : "S'améliorer phisyquement et le faire enrager !!" evil
a
3 juillet 2006 11:50
Citation
ateï a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas une raison !! "s'améliorer physiquement pour revenir avec lui"!! c'est n'importe quoi ! mais je peux comprendre plus facilement le : "S'améliorer phisyquement et le faire enrager !!" evil

ce genre d'histoire arrive généralemen à l'adolescence !!
je me rapelle de mes vieilles années d'adolescence : Une fille sortait avec un gars . Il l'a trouvait pas assez bien pour l ui et l'a laissez tombé pour une autre un peu mieux !
la fille est revenue après ses vacances d'été complètement transformée : elle a changé de coiffure, elle est devenue plus féminine, et un petit peu de maquillage léger qui lui allait très bien !!
et boen je vous dis aps la rage du gars !! il a tout fait pour retourner avec elle !
mais la fille lui a balancer un "NON" No no qu'il avait du mal à avaler !!! et ensuite pour elle c'était pas les mecs qui manquaient !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook