Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de Bubbaloo et du mariage de frérot
s
5 décembre 2012 14:00
Merci Tafraoutiya smiling smiley

ce fut un plaisir smiling smiley

je suis contente maintenant il roucoule avec sa femme ils passent une semaine à Marrakech à l'hotel du groupe dans lequel je travaille avant de s'envoler aux USA, donc ils continuent de bénéficier d'attentions particulières.

allah ysehel l oumour 3la ljami3
t
5 décembre 2012 14:02
amiiine ya rbi...
lah ykhalihom lba3déyatehom.
s
7 décembre 2012 10:04
wi khellikoum liliiiiiiiiiiiii ! winking smiley
s
10 décembre 2012 01:27
stp je peut voir les photos merci bcp je suis trés interessé
i
10 décembre 2012 12:45
Coucou bubbaloo

Allah ysahel 3la ton frére et sa femme, ils ont vraiment de la chance de t'avoir,

Si non on lisant ton topic, tu m'as rassuré que tout finalement s'est bien passé chez karami, pk moi aussi je l'ai pris, j'avais juste une question stp si tu le permets, vu la disposition de la salle, il va être difficile de rentrer de chez le coiffeur incognito, pour allez dans la salle de la mariée, est-que tu peux me dire comment vous vous êtes organisé stp? est-ce que vous avez pris la petite ou la grande sale?

Merci pour tout ce partage d'infos c'est vraiment trés symatique de ta part.
s
10 décembre 2012 12:49
Coucou I_ASs

oui franchement pour Karami tres bonne organisation, bon service et nous avons eu tout ce qu'on voulait.

nous avions pris la grande Salle B

et pareil nous ne voulions pas que la mariée rentre devant les invités jusqu'à sa chambre, nous avons vu avec Mourad Karami, et nous avions donc deux possibilités :

- si la salle A est libre, la mariée allait s'habiller et se preparer pour faire sa premiere apparition dans la chambre de la salle A et rejoindre les invités en ammaria à la salle B.

-en sortant de chez le coiff aller shabiller chez la neggafa et rentrer directement.

nous avions eu de la chance et Mourad nous a laissé utiliser la chambre de la salle A et la mariée est arrivée directement en Ammaria jusqu'a la salle B c'était magnifique.

juste un conseil pour la salle karami ne prend pas de couleurs, mets tu blanc

nappes blanches plus nappe blanche, serviettes blanches couchées de preference, pas la peine de mettre du rose ou du mauve j'ai trouvé ca too much quand j'ai vu ca dans d'autres mariages, nous avons fait tout blanc et c'etait tout simplement magnifique.

quels sont tes autres prestataires ?
i
11 décembre 2012 09:45
Coucou bubbaloo,

Merci hbiba pour ta réponse, et pour toutes les info que tu nous donnes,

Donc en fait, si l'autre salle est busy, il faut aller l dar negafa pour s'habiller? si j'ai bien compris,

Bon il ya:
karami pour la salle et le traiteur
Coiffeur: J'hésite encore entre JMK, Empreinte, ou alors la fameuse Ghizlane??? beaucoup d'avis!!
Orchestre: J'ai contacté mimouni, le date est déja prise
Negafa: franchement je n'ai eu que 3 jous pour faire le tour, les deux premières, le feling n'est pas passé, se la raconte bla 9yasse, et donc finalement j'ai opté pour khmissa
Ma robe: je vais essayer de la prendre ici
Les autres trucs pas encore, voila si non c'est début mai inchallah
Voila hbiba, je pense que j'ai fait le tour,surtout si tu as des tuyaus, on est toujours reconnaissante.
Merci à toi
s
11 décembre 2012 09:59
Pour le coiffeur tu peux toujours voir Khmissa beauté, chez qui j'ai été coiffée et maquillée moi ainsi que la mariée.

Pour Neggafa nous avions pris Badia Tazi (enfin ses dames), j'ai quelques remarques que nous leur avons formulé mais tal après le mariage car sur place j'etais tellement perdue entre tous les prestataires et les invités, mais sinon ses accessoires et ammariates sont juste magnifiques, mais si tu as khmissa franchement je ne la connais pas forcément mais je sais qu'elle est très bien smiling smiley

Pour l'orchestre Karim Mimouni, franchement toute ma famille a juste ADORE ! il met le feu, dommage qu'il soit pris pour ta date car il est juste excellent le garçon, tres gentil et plein de surprises durant la soirée.

la robe tu peux voir Madame Lahlou, nous avons pris de chez elle une robe de princesse PRONOVIAS.

Je crois qu'il te reste Issawa et photographe.

Photographe sans hésiter je te dirai Hassan Studio Net sur 2 mars, j'ai récupéré hier les photos et les DVD RIEN A DIRE ! sans parler de sa gentillesse.

Issawa nous avions fait appel à Amine Chaoui et sa troupe et ils ont mis plus que le Feu.

Bref, hier quand j'ai revu le dvd du mariage, je me suit dit soit on est vraiment des fous dans notre famille, puisqu'on n'a pas arrêté de danser, soit c'est nos prestataires qui ont mis de la bonne ambiance smiling smiley

Voila j'espère avoir fait le tour avec toi de ce qu'il te reste à faire.

ah oui et pour t'habiller, si na salle A est prise tu peux soit t'habiller chez la neggafa, soit chez toi, soit à l'hotel, tu te mets juste d'accord avec Khmissa, selon les posts d'autres yabies je pense qu'elle n'a pas de problème par rapport à ça.

et si au final par malchance tu ne peux faire aucun de ces scenarios (dans la salle A si elle est libre, chez toi, chez la neggafa ou à l'hotel), tu peux toujours rentrer à la salle avec un voile sur la tête.

des bisous
i
11 décembre 2012 11:09
Merci toujours et encore pour tes infos,

Ohlala le voile sur la tête, je pense que le mauvais scénario, au pire des cas, je m'habille chez moi!!!
Si non vu que maintenant l'oechestre mimouni est déja pris pour Mai, n'aurai-tu pas d'autres noms à me communiquer stp, si non pour Mme LAHLOU, est-ce que tu sais si elle a des robes ivoires, pk je n'aime pas les robes trop blanche, et sur son site internet je n'arrive pas à distinguer, si non si elle s'approvisionne de chez PRONOVIAS, c'est cool j'adore leur robes!
La pièce montée vous l'avez pris chez serraj?
Je pense remettre 2 personnes en plus pour la sécurité, vu que karim en propose 2? comment ça s'est passé pour vous?
Ok pour le photographe
Et merci encore pour tes infos.
s
11 décembre 2012 11:19
alors pour l'orchestre nous aimons beaucoup Karim Mimouni, mais par exemple ma cousine qui prépare pour mars inchalah (date deja prise chez mimouni), ils vont prendre Hatim Idar mais je ne pense pas que ce soit le même style, je ne sais pas qui d'autre te conseiller tu peux me dire ton budget ?

pour la robe blanche, oui madame lahlou n'a pas que des blanches, d'ailleurs celle qu'on a pris est ivoire, files moi ton adresse mail que je te l'envoie.

A LA BASE nous devions prendre piece montée de chez serraj en passant par karami a 600 dhs l'étage, mais finalement on nous l'a offerte mais je ne sais pas de quelle pâtisserie je n'ai pas fait attention j’étais tellement occupée lol.

pour la sécurité je me rappelle le jour du mariage il y a un ivrogne qui a essayé de rentrer ils l'ont empêché, donc je ne sais pas q'il serait utile d'en rajouter, par contre le conseil que je peux te donner, je ne sais pas c'est quoi ton menu mais nous n'avions pas pris 1/2 mechoui mais un mechoui entier par table, et les invités ont plutôt mangé la pastilla poisson (succulente), et nous avions pris 2 tables de plus pour les prestataires, une seule a été servie, et les restes des mechouis hop évaporés, ma belle soeur a même vu les neggafates mettre un mouton dans un sac plastique !!

donc si j'ai un conseil à te donner au lieu de rajouter des gens pour la sécurité met des gens en cuisine, le but n'étant pas de tout ramasser, mais de faire dîner les serveurs et tous les prestataires avant tout. et dik sa3a si quelque chose reste en fruits ou en gâteau c'est à récupérer, nous avions été surpris de savoir de la part de certains prestataires qu'ils n'ont eu que des retours pour le dîner alors que nous avions prévu 2 tables en plus pour ces derniers. mais bon voila mettez quelqu'un en cuisine pour surveiller, même si le chef des serveurs vous dit de ne pas vous inquiéter.

Voila files moi ton adresse par MP winking smiley
i
11 décembre 2012 11:37
alors pour Le budget de l'orchestre : 25000

Pour le mechoui: on a opté pour 1 par table pk ma mére avait peur qu'une fois cuit le demi, mayb9a fih walou, avec pastilla poisson, je voulais rajouter un troisième plat mais le traiteur n'était pas du même avis que moi.
à propos, on a demandé à karim de mettre des acompagnements avec le mechoui, mais on a pas encore tout à fait fixé ce qu'on veut,
Est-ce que vous avez fait la même chose, est-ce utile? Bon, pas bon?,
Est-ce que je prévois 2 tables pour l'orchestre, issawa, et negafate, tu pense que c'est suffisant?
Ok pour la personne en cuisine. merci pour le petit conseilwinking smiley
je t'envoie mon adresse par MP.
Merci
s
11 décembre 2012 11:48
oui il faut un accompagnement au choix, nous avions choisi des nemes au fromage, ciande et legumes.

il y en a qui choisissent des salades etc mais moi je n'en voulais pas smiling smiley

pareil notre mariage c'etait 20 tables, et nous avons pris 2 de plus pour les prestataires (neggafates, orchestre etc), mais faut faire attention et etre vigilent car ils n'en ont servi qu'une seule !!

pour l'orchestre desolee je ne saurai t'aider pour l'instant si je vois une piste je te tiens au courant smiling smiley
Annuaire
Facebook