Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour avec 2 personnes en moins!Urgent!!!
7 août 2009 15:36
salam
je suis tres embetée ,j'ai eu la mauvaise idée d'inviter mon soeur et son fils pour passer les vacances au bald.
j'ai payer un seul biellet aller retour pour nous 5 (moi mon mari et mon fils ,elle et son fils).
la miss a décider sur un coup de tete de rentrer mardi prochain alors que c etais prevu de rentrer tous enssemble le 27 aout.
elle a reserver son billet d 'avion ce matin,mon mari du coup a appeller la compagnie FRS Pour se rensiegner si cela nous posera probleme de rentrer seulement a 3 ,ils ont dit qu'on va etre bloqué a l'embarcadere ,qu'on passera pas si on a pas de justificatif de rapatriment d'urgence ,ou si on avait des billets separement c'est qui pas le cascrying(
je ne sais pas quoi faire, si y'en a qui eux on passer par la ?
je conseille a tous de prendre des billets séprament
8 août 2009 11:04
salam
n'importe koi ce qu'ils t'ont raconté. en 2004 j'ai fai le voyage aller avec un ami (un billet avec AR 2 pers et une voiture) sauf kil a decidé de rentrer en france et moi je sui resté au pays 2 semaines de plus: resultat on est passé tous les 2 sans probleme
n
8 août 2009 13:21
je n'en ai jamais entendu parler.

le mieux, c'est d'aller directement à l'aeroport le plus proche pour prendre l'info à la source, au guichet d'enregistrement.

Comme ça, vous saurez quoi faire dès maintenant et vous pourrez passer le reste de vos vacances soulager!

Bon courage à vous!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
a
8 août 2009 15:31
Citation
nesty a écrit:
je n'en ai jamais entendu parler.

le mieux, c'est d'aller directement à l'aeroport le plus proche pour prendre l'info à la source, au guichet d'enregistrement.

Comme ça, vous saurez quoi faire dès maintenant et vous pourrez passer le reste de vos vacances soulager!

Bon courage à vous!

salam

la miss parle par bateau car elle dit frs dans son message.
je vois pas en quoi rentrer qu'a 3 au lieu de 5 peut changer quelque chose. comme je n,ai pas d'avis sur la dessus et que je ne suis pas sur, je n'ai rien dit.
r
10 août 2009 14:46
ca change rien
au pire fait une photocopie de ses billets d'avion
S
13 août 2009 12:43
tu dis qu il n y a pas de rapatriement d urgence et tu montre la fotocopie du billet d avion de ta soeur

enfin des personnes qui ne rentrent pas avec toi
y
13 août 2009 16:19
C'est vrai que c'est bizarre... Je pense pas qu'il te prennent la tete pour ca. Au contraire ca leur fait des sous pour une prestation non rendu!!!

Je serai toi profite de tes vacances sans penser à ca...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook