Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour avec mais keske je dois faire lol
n
7 mars 2012 23:29
hey tout le monde comment sa va
moi pas trop il m'arrive un truc ki mété pas arriver depuis longtemp mdr je kiff sur un mec et je c pas koi faire lol, ( c un collègue c jeté de regard normal bah désireux ou sensuelle ou le tralala), le truc c ke je c pas si lui il est kom sa avc tout le monde ou juste avc moi?

Lundi matin il taffé pas mais été kan mm venu, et on a parler vite fait de tout et rien, puis il est reparti, puis revenu et la il voit une autre colègue a lui et lui fait la bise et directement après il se retourne vers moi pour voir comme qui diré ma réaction, j'ai pas trop compris.

C ASSEZ COMPliker je trouve, on avait deja travailler 2 semaine, et c t pareil, et la enkor. Il me reste juska samedi moin demain je taff pas après mon contrat se fini.
A votre avis ke dois je faire lol rien je suppose lol .
n
7 mars 2012 23:42
ocune réponse dommage

mais le pire c ke dimanche y a un homme qui veut venir faire la moukabala, et moi jy pense mm pas
C
7 mars 2012 23:47
c 1 truk de ouf 7 istouar lol ralala lé mek xptdr

ps : t'a kel age ?
n
7 mars 2012 23:48
g 23 ans lol je vais sur mes 24 ds mm pas un mois lol bon c pas l'histoire de ouf tah sah lol
l
7 mars 2012 23:49
mdrrrrrrrrrrrrrrr j ai pensé la meme chose
waaa de pire en pire ici

Citation
Coeur Fondant a écrit:
c 1 truk de ouf 7 istouar lol ralala lé mek xptdr

ps : t'a kel age ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 mars 2012 23:51
c koi ki est de pire en pire?
J
8 mars 2012 00:03
Salam,

les filles, je trouve ça bof bof de se moquer d'elle comme ça, m'enfin bon.....

Noussaa,

écris lui une lettre pour lui dire ce que tu ressens et donne la lui avant de partir. Ton contrat se termine , tu n'as rien à perdre et tout à gagner.

Laisse lui les coordonnées de tes parents ou frères pour qu'il les contacte s'il veut faire connaissance avec toi en vue d'un mariage inch'Allah.

Bon lol, j'ai pas trouvé d'autres conseils à te donner .

Inch'Allah khir pour toi miss smiling smiley
n
8 mars 2012 00:05
Merci jasmine
lui donnez une lettre lol sa me fait penser o collège tout sa lol je trouverai bien lol et puis si il se passe rien tan pis c ke c pas mon mektoub
m
8 mars 2012 02:25
lol, comme je t'ai deja dit ignore le basta

smiling smiley
a
8 mars 2012 02:58
Salam,

lol, ( c un collègue c jeté de regard normal bah désireux ou sensuelle ou le tralala

[www.celebritenews.com]

et unique lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 02:59 par abde12.
J
8 mars 2012 02:59
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

lol, ( c un collègue c jeté de regard normal bah désireux ou sensuelle ou le tralala

[www.celebritenews.com]

lol

Mais doux Jésus Oh, Abde12 , c'est quoi cette obsession pour George??????????
a
8 mars 2012 03:00
Salam,

Ben on dit qu'il me ressemble...

Un chef-d’oeuvre de la musique populaire:

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/12 03:01 par abde12.
J
8 mars 2012 03:01
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Ben on dit qu'il me ressemble...

[www.youtube.com]

Bah balance donc ta photo sur Yabi, pour qu"on fasse le jeu des 7 différences smiling smiley
a
8 mars 2012 03:04
Salam,

[media.liveauctiongroup.net]

C'est moi, le gros vicieux!!!! Admirez....
m
8 mars 2012 03:09
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

[media.liveauctiongroup.net]

C'est moi, le gros vicieux!!!! Admirez....

t'es jumeaux avec yayaS toi non? lol
a
8 mars 2012 03:11
Salam,

What else?


(Le contenu de votre message est trop court.)
J
8 mars 2012 03:14
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

[media.liveauctiongroup.net]

C'est moi, le gros vicieux!!!! Admirez....

Je t'ai imaginé habillé comme ça derrière ton écran de PC et honnêtement je suis terrifiée.

Je vais aller me réfugier sous ma couette.

J'ai peur...
m
8 mars 2012 03:15
salem,

nothing else







ouaaiiii message trop court on sait, mais c'est bizarre une fois j'ai mis qu'un seul mot et on m'a pas mis ce message qui horripile
Grrrr
a
8 mars 2012 03:21
Salam,

Je t'ai imaginé habillé comme ça derrière ton écran de PC et honnêtement je suis terrifiée.

???

[www.fun-people.fr]
a
8 mars 2012 03:26
Salam,

ouaaiiii message trop court on sait, mais c'est bizarre une fois j'ai mis qu'un seul mot et on m'a pas mis ce message qui horripile

Un bug sans doute!

Bonne nuit Ladies and Gentlemen, suis crevé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook