Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour après Visite Marjana negafa
f
27 août 2013 11:39
salam khti manouch, ana kent fi wahed l3ars le 23/08/13 3and rafik la salle laylat al 3omr... dar lihom pastilla de poisson wallah l3adim 7altha creuvettes et calamr kir l plastique o machiwi avec les légumes bhali msaybhom l drari sghar chouha wallah l3adim o malin l3ars 7ayho 3lih... seulement les gateaux likano zwinin.. o hta la salle mili 3amrat wala kolchi 3ar9an o skhouna o les fenetres masdoudin mili galna lihom holohom galik rah mkhadmin la clim o hta clim makhadama.. lmohim ila darti rafik ghada tnadmi aprés o nti tat3arfina hna lmgharba l3ars hi lmakla... lah ykamel 3lik o yjibak fi swab...
s
14 septembre 2013 22:25
Salam les filles,

Je trouve très intéressant vos remarques et commentaires et j'aimerai en profiter aussi.
Je me suis fiancée récemment et je commence doucement à me renseigner sur les negafats de Mohammedia et Casa. J'aimerai savoir si cette dame "morjana" loue les accessoires ou c'est uniquement avec les robes? Est ce qu'elle fait lebssa Fassia ? Est ce que quelqu'un aurait des photos de son travail?

Je vous remercie d'avance
12 décembre 2013 13:54
Elle fait tous fassi à chamailla takli la l malakia aussi elle a la toute dernière 3maria de Ben chekroune
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook