Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour après un an de rupture
s
10 octobre 2008 10:34
OhSI T'AS VRAIMENT ENVI DE LE VOIR BA VASY MAIS C'EST IRRESPECTUEX PAR RAPPORT A TN COPAIN

MAIS BON SI SA PEUT T'AIDER 0 ECLAIRCIR LA SITUATION, VASY ET TU NOUS RACONTERA COMMENT SE SONT PASSER LES RETROUVAILLES grinning smiley
C
10 octobre 2008 11:11
Salam,

Je te conseille sincèrement de faire salat Istikhara, et demander à Allah pour prendre ta décision,
J'ai toujours tendance a dire que le passé reste au passé, mais si 'est mektoub, on n'y peut rien non plus...
Réfléchis et pose toi les bonnes questions :
Pourquoi ca n'a pas marché avant ? Qu'est ce qu'il ferait que ca pourrait marcher maitenant ?
Ton ami actuel est il prêt ou recherche t-il une relation sérieuse ? ect...... ect....

Bon courage et tiens nous au courant
b
10 octobre 2008 16:09
franchement oublie le !
J'ai vécu ça et me suis posé les mêmes questions..S'il t'aimait il t'aurait pas quitté !
Il a surement vécu 1 an avec une autre nana et quand elle a fini par le larguer, il s'est dit "tiens avec noidi, ct pas comme ça..et puis elle était folle de moi donc facile de la récupérer..."

D'ailleurs, pk une lettre, pk il t'appelle pas, pk il passe pas te voir ??? C plus difficile de baratiner en face à face ? D'abord attendrir par des roses puis y'a plus qu'à cueillir le fruit ?

ne te fais pas avoir, si le mec avec qui tu es en ce moment te convient, ne t'embrouille pas en repensant aux moments passés avec ton ex ...On a toujours tendance à enjoliver les souvenirs pour se faire moins souffrir surtout si on s'est faite jetée ...

et puis dernière chose, un pote m'avait dit une fois que les mecs même si ils aiment plus une nana et qu'ils se quittent en bons ou en mauvais termes, ben malgré tout il ne supportera pas de la voir être heureuse avec un autre que lui. Du coup, il fera tout pour te récupérer même s'il t'aime plus, c son égo qui parle à sa place. Pê que ton ex a appris que tt bien avec ton actuel et cherche à t'embrouiller délibérément ?

Après Allah ou hlem ?
s
10 octobre 2008 16:16
Citation
noidi a écrit:
salam a toutes voila mon histoire il ya 3 ans de cela j etais avec un mec on c'est disputé il ya ans jour pour jour hier j ai reçu une lettre de sa partavec un bouquet de rose on me disant que il m aime et que il n arrive pas a me oublié et de ma part j ai rencontre quelqun il y a deux mois et je sais pas quoi faire repondez moi svp merçi


c est toi et tes sentiments ! pose toi les bonnes questions ! si tu l aime encore ! si tu as un avenir avec lui !! etc etc ! et prends une bonne décision !! seul toi peut decider !! écoute ton coeur, mais aussi ta raison !!
:L: caraméllement votre !!! :o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook