Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour après le mariage
r
13 février 2012 20:06
Salaam habibaaty,vs m avez troooop manké,je viens de rentrer chez moi ,touuut dabord je vous remercie touuuuuuutes les fillless ,,,,,cetais vrm argeable ce que nous avions tjr echanger sur ce site impeeec,vrm je vous aime fi ALLAH,les filles ici sont un vrai symbole de fraternité et que lorsqu y a une vrai collaboration l un ac lautre surment y aura une fortuite .......hamdoliALLAH que tout sest bien passé g vecu un stress horrrriblee......la semaine davant surttt jusqu a la 2ém lbssa

Apèrs Allah ,c grace a nos discussions,vos posting ici k g pu hamdoliALLAH reussir my weeding smiling smiley

Pour mes presta je l ai ai deja cité sur le posting compte rendu,ils etaient touuuus a la hauteur HamdoliALLAH,je tiens a remercie ghizlane mekouar elle est vrm très gentille Mash'ALLAH et professionelle et serviable,elle t oriiente et esseye tt le temps de te destresser ,akika aussi très douce et gentille ,et repond a tt ce que tu lui demande ,

Bochra photographe toooo very nice et proo,tu te sens avec une copine ou ta soeur!
Neggafa malika fassia vrm cetais très très bien et classe g adoré sesqui mont gaté pour chosir les acces et lbassi , elles sont proo et a lecoute ,elle ma fait 5 lbassi avec 3 hezzat,cetais vrm très joli g aimé les accesoires et tt ,et elle ma fait un bon prix,(comme g cité a my ex posting vu k y a un lien familiale ),vrm je pensais pas qu elle allait repondre a touuus ce que je voulais pck javais un peu peur que la ptte reductione sinfluence sur la presta,hamdoliALLAH vrm tt le monde a aimé et a pris son contact

lmmarrrakchi le proprio de la salle et traiteur dont javais un biiiig souci 7mer lia wjhi hmdoliALLAH ,surtt sa bouffé cest impeccable tous le monde a aimé ! pièce montée chez yassine je le remercie aussiiiii pour touuus ! emmm chno mazal issawa aussi sont impeccc avec 8 3lamate ,,,,tous le monde les a adoré

juste DJ que g pas trooop apprecié cetais bien mais cetais pas comme prevu mais c pas grave en generalc etais bien hmdoliALLAH surtt que javais ptt nombre dinvité ce qui a rendu la fete très intime et ttt l monde etait a laise smiling smiley voila voila

Enfin mes chères comme je vous ai promis je viens de poster qq piiiccc ,allez y pour les voir winking smiley
m
13 février 2012 20:21
felicitation ma belle je te souhaite plein de joie et de bonheur dans cette nouvelle vie inchallah smiling smiley
13 février 2012 21:02
aaah inchallah ke tu es heureuse et encore mabrouuk je te souhaite une vie pleine de joie et de bonnes choses avk ton mari !
inchallah ke tt c bien passé hbiba et d3iy m3aya a khtii rani meyta bel khof lool boussa !
s
13 février 2012 23:14
mabrouk 3lik

hamdollah que tout s'est bien paé le3gouba lina.

je peux savoir ou tu as posté tes pic. merci d'avance ma chère. je crois que moi aussi je vais opter pour ghizlaine mais tu peux stp me dire son prix.

thanks
r
13 février 2012 23:43
Thx Giiiirls smiling smiley amiiine
oow les autres filles 76 lecture ,4 reponse voila le lien,jespere que vs tachiez a les voir le plutot possible pck j dois les supprimer,mon mari naccepte pas que j les poste deja ,g choisi just kk une pr que vous puissiez avoir une idée sur mes presta ,et si jamais vs avez besoin de laide ou un contact faites moi signe ici ou MP voila smiling smiley

[plus.google.com]
p
14 février 2012 00:11
Bonsoir heureuse pour toi ma belle lah y kamal 3lik bikhir o yj3al koulchi mbarak mas3oud alf mabrouk a lalla la3roussa ; je te souhaite tout le bonheur du monde.
14 février 2012 00:18
Félicitation ma belle allah ykméél b lkhiiiiiiir smiling smiley
n
14 février 2012 00:55
alf alf alf Rimaaaaaa je suis trés contente pour toi ma chérie smiling smiley
alors stp stp si tu peux nous donner plus d'informations sur tes préstataires si possible genre
comment t'a couté Ghizlane mekouar ? quesque t'as eu comme menu et c'était a combien la tablle allah ikhalik ? ton orchestre? le prix de 3issawa..la salle aussi stp stp et allah ij3el kolchi mbarek omes3oud akhity
N
14 février 2012 13:12
rimaaaaaaaaaaaaaaaaaa alf mabrookk

youyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyy, que du bohneur pr toi hbiba diali Danse
m
14 février 2012 13:32
Salam Rimayono,

Allah yej3el kolchi mbarek opu mess3oude :-) o allah iwef9ek pour la suite incha allah...
Bisous
r
14 février 2012 13:50
Merci bcp les filles ,dites moi wach vs avez pu acceder aux photos ?? sinn faites moi signe

@ nwiwira,pour ghizlane chahcun selon le pack ,ana je ss voilé drt brza bvoile,en general pr les yabies elle fait pack d une journée b2500 dh avec les soins et tt sinn,1500 dh make-up et coiff,,pr 2 journée 4000 dh

issawa normalement ceux de 8 3lamat ,mkykhrjouuch moin de 4000,hamdoliALLAH yavais une connaissance ,le cousin d un amis khedam m3ahom ,dar lina cadeau on a payé 2000 wle reste 3lih,mais vrm kooolchi swlni 3lihom après la fete ghilw9fa dialhoum classe....anyway ila bghithoum ana je px vous filer leur contact ,MP
r
14 février 2012 13:51
Mercii a vous toutes mes chères,Allah yjazikoum koll khir smiling smiley ,Noraaa fin had ghbraaa fais signe
O
14 février 2012 13:59
alf alf mabrouk
hbiba jT envoyé un MP
r
14 février 2012 14:20
[plus.google.com]

esseyez mnt les filles et dites moi comment limiter laccès aux photos,j n vx pas que sa soit public



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 14:23 par rimayono.
a
14 février 2012 14:43
rimayono je tai envoyé un MP

bises
14 février 2012 14:59
Alf Mabrouk rimayono,je suis très heureuse pour toi allah ykamal bikhir o yrz9ek douria saliha,tes photos sont magnifiques tt est trop beau machaallah.
m
14 février 2012 15:20
Mabrouk 3lik Rimaynou. Allah ikamal 3lik bal khir.

Je viens de voir que c'était toi qui a posté la question dans le facebook (je t'ai répondu). Pour info, quand tu mets le lien ici dans le site yabiladi, toute personne qui a le lien pour voir tes photos (juste au cas où tu ne le sais pas).
A mon avis, si tu les mets le lien que sur le groupe fermé Facebook ça pourrait faire l'affaire. Mais après c'est à toi de voir.

PS: j'ai adoré les photos, surtout le livre d'or, dis moi quand tu as fais pour organiser l'écriture dans le livre d'or???

Merci
s
14 février 2012 16:04
salam mabrouk a khti que du bonheur dans ta nouvelle vie meme si j'ai pas pu voir les photos crying(
m
14 février 2012 17:07
Tu as raison Doumia, le livre est magnifique! J'ai bcp apprécié également!

Rimayono, d'où tu l'as acheté?
Les filles, vous savez où est ce qu'on peut se procurer ce type de livre? (ou bien c'est juste un livre simple)

Merci pour vos réponses
h
14 février 2012 17:14
les filles vous avez fait comment pour voir les fotos, j ai pas l'accés :-(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook