Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon retour 24/08
s
17 septembre 2014 11:02
Bonjour les filles je suis de retour, j'ai stréssé pendant 1 an pour la préparation de mon mariage qui etait le 24/08, ce forum m'a vraiment aidé à avoir une vision sur de nombreux prestataires.

Finalement j'ai pris ces prestataires :

Traiteur : Benyouness (Décoration 10/10, servies 10/10, organisation 10/10, la bouf 8/10)

Neggafa : les dames de coeur ( Soumia rien a dire vraiment Top cette femme je l'adore son équipes vraiment rien a dire. (10/10))

Orchestre : Aziz Almaghribi ( très bien 9/10)

Aissawa dekka marrakchia, abdiat rma : Ferka hassania Mustafa ( très bien 10/10)

photographe : ma photographe Bouchra (Top 10/10, j'ai pas vu encore mon album)

Tyafer : Mouniaty ( top 10/10 )

Maquillage et coiff : Lilia mouline (top wow 10/10)

la salle : Kaser Wafi (la salle top bien équipé)


Vraiment mon mariage kolhom 3ajbhom, je suis très fier
Merci les filles pour votre aide.
s
17 septembre 2014 11:06
bonjour
tres heureuse pour toi
mbarek wmassoud
sa me fait plaisir de voir des 10 et sa me donne plus envie de connaitre un peu plus les details de chaque préstation, fais nous vivre tes sentiments
a
17 septembre 2014 11:06
allah ykamal bikhir hbiba
s
17 septembre 2014 11:47
Vraiment le traiteur dare une decoration magnifique les serveurs kano f moustawa, li ja tayhtolih dakchi li kano hato sba9e, kase ela khwa e3amro ebalo dakchi yaani bhale ela 3arse dyale khtou, makystanache chi hade e9olih dir chi haja, rassou ( voila le lien feh les photo dyal le jr de mn mariage lien ).

pour negafa soumia allah yaatiha seha wa9fate maaya men lawal hta la fin, lahla ekhateha, equipe dylaha allah e3amarha dar bhal khathom, professionnelles dakchi bwa9te vraiment ma3andi man9ole 3lihm kolchi dakchi howa hadak 3la ha9o o tri9o, (daro les meme couleur dyal lbasi dyalii)

orchestre jaw f wa9thom professionnelle maw9fouche, allah yaatih seha

Aissawa, dare la réception apres faj jat la famille dyal la3rise dare dkahla dyal tyafer be dekka marrakchia, apres dkhalte dyal amaria darte 3, apres abdiat rma, kola dakhla blabsa o f loune,

Lilia darti le maquillage o jabat maaha li dartli la coiff, vraiment dakchi zwin bdalatni 100 % kolchi hma9o jat f wa9te o dakchi vraiment zwin bazaf, kon stresser maaha nsite le stress, mankatrate ma3ajabni rassi. Lol

moulate tyafer jat heya wa9fa 3la tyfer decoration kolchi b9at hta salaw jam3atli heya hwayji kolhom o 3tathom mama, dakchi f wa9te.

la pièce montée dartha chez baraka khtarite un modele darlia bahlooo, b9at hta sbah b9ate heya madbate mawalou.

photographe bouchra jabate 2 cameramen o wahda khra dakchi hta howa kan f moustawa.

Hamdoulah wa9fo maaya bhal li kan 3arshom, taydiro khadma dyalhom machi taykon chi had wrahom.
s
17 septembre 2014 11:48
amine hbiba lahla ekhatek
S
17 septembre 2014 12:10
Mabrouk alik!

Ravie de lire une mariée conquise par son mariage, c'est tellement important.
Pourrais tu nous indiquer les prix de tes prestations stp : maquillage/coiffure, traiteur/table, traiteur/déco, salle?

Mille mercis!
s
17 septembre 2014 12:40
allah yekammal 3lik bekheir inchallah,

j'ai vu les photos c'était magnifiques;

la salle se trouve où?
s
17 septembre 2014 12:45
j'ai répondu en msg prive
s
17 septembre 2014 12:46
merci hbiba, la salle f mohammedia
17 septembre 2014 12:59
@s.lolita : Mabrouuuuuk ma chérie Allah ykemel belkhire w ytebette el gherss.
Heureuuuse pour toi et que tu sois contente de tes choix smiling smiley


contrairement à sououss34, je n'ai pas vu de photos passer perplexe grinning smiley mais ce n'est pas grave winking smiley
s
17 septembre 2014 13:04
clique le lien dans son message
L
17 septembre 2014 13:15
Félicitation lolita, ça fait plaisir de voir une mariée comblée, je suis très contente pr toi.
Je t'ai envoye un mp peux tu me répondre stp?!
Merci d'avance
s
17 septembre 2014 13:30
merci bcq ma belle le mot lien.cliquable,d
 
1 0
'
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0



[www.facebook.com]
J
17 septembre 2014 14:07
Bonjour,

s.lolita allah ykemel alik bekhir ou tkouni dima ferhana inchallah

ou oukba lbnitate kamline.

si tu peux nous donner une idée sur le prix de toutes les prestations : maquillage/coiffure, traiteur/table, traiteur/déco, salle, adresse de lilya

merci bcp
s
17 septembre 2014 14:42
j'ai répondu msg privé
S
17 septembre 2014 15:32
Impossible de trouver des photos du rendu du travail de Lilia Mouhine, et en parcourant le forum j'ai lu des choses peu agréables sur elle.
Visiblement ton expérience a été différente!

Si vous connaissez son facebook, ou autre je suis preneuse, parce que là, je ne trouve rien à son sujet

Merci
s
17 septembre 2014 17:39
franchement moi j'ai adoré son maquillage n9i9i bzf. vas la voir, elle va te montrer les photos dyal les mariées dyalha.
17 septembre 2014 19:23
Hello lolita, félicitations pour ton mariage que du bonheur à ton couple inchalah smiling smiley
Sinon tu pourrais me dire si les dames de coeur ont vraiment changé leur collection, j'avais été voir l'ancienne collection mais aucune 3emmaria ne m'avait plu! et là j'ai entendu dire qu'elle ont augmenté le prix à 20000dh avec la nouvelle collection. C'est carrément de nouveaux accessoires et nouvelles 3emmariates ?
Merci ma belle
s
18 septembre 2014 10:18
ana j'ai pris la nouvelle 3amaria, et nouveaux accessoires , par contre j'ai pas pris les tenus, mes tenus, elles sont très gentilles, vas voir soumia, et incha'allah darlik ghire, essaye. 3andhom ka3e les prix
b
18 septembre 2014 12:00
Lgelsa chaal zouina, mnin hedschi? Les cordonees o chaal khserti fi gelsa o ammaria?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook