Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour 15/10/11 Fes
28 octobre 2011 16:23
Bonjour les files, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi smiling smiley)

Hamdoullah tout est bien passé voire d'une maniére excellente même smiling smiley

Salle: Club des avocats,très jolies rien à dire une grande salle bien éclairée,spacieuse...un grand jardin avec piscine.une chambre pour la3roussa,avec un grand lit ou se reposer...

Traiteur:Lahbabi alors là vraiement j'ai rien à dire sauf qu'il était plus que parfait...passtilla+méchoui+salde marocaine+dwaz dathay+fruit+gateaux glacés...

Tout le monde a adoré,un vrai délice.

Negaffa:Ahlan benkirane,une dame très professionelle tabrkellah 3liha,elle sait gérer son équipe.

Orchestre: El 3atiqui un chef d'orch posé...a mis une ambiance de fou.

7idouss: I3rimen de bni warayen tbarkellah 3lihoum ont donné un charme à notre soirée.

Chikhat: d'ifrane (hdou A3rab) rien à dire wellllah koulchi nad kaychtéé7 grinning smiley



Caméra: Lahbabi (frére du traiteur) 4 LCD+4 caméra (caméra bougie).

Khiyata:Nawal à chare3 beyrouth(wa333333333333333"""raa)

Coiffure confused smileyAida (tout le monde a dit que ce jour la je ressemblais à une vraie princesse)(prix très raisonnable)

Pièce montée: chez un homme qui travaillait chez Rosalie( amandes+noix).

Décoration florale: le traiteur qui s'est occupé.

Voila les filles smiling smiley

Si vous avez des questions n'hésitez surtt pas smiling smiley))

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
28 octobre 2011 17:57
Les filles des petits conseils à prendre en compte:

Préparez tout à l'avance,mettez un programme pour votre soirée et ne laissez en aucune seconde place au hazard parceque ya tjrs

une fuite de désordre,mon papa chéri était très ferme avec les prestataires coté time! genre c'est à 00.00 h le dinner faut respecter l

es secondes et non pas les minutes...

Une amie ou une cousine qui vous accompagne lors de tebdal les tenues,comme ça elle fera gaffe de tes vêtements et ceux de ton

mari.

un responsable des cadeaux:malheuresement on a perdu bcp de cadeaux prcke on les mettais dans la chambre dial tabdal et les

femmes de neggafa avaient les clés ce qui fait elles ont fait ce qu'elles voulaient...surtt quand il s'agit de bcp de cadeaux...

Gardez le tête haute,des fois yeux en bas (machi dima grinning smiley)

Voila si je me souviens d'autres trucs je vous tiens au courantsmiling smiley)
28 octobre 2011 18:30
mabrouk ma belle lah ykemmel blkhir
y
28 octobre 2011 18:39
zaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrraaaaaaaaaaaaaaaa,
3la slamtek ma belle,
allah ykemmel koulchi bikhir, j'attendais ton retour avec impatience grinning smiley

j'espère que tout s'est bien passée...


mais où le détail, comment t'as vécu ce jour la veille, le soir même et l'après mariage
raconte raconte

moi il me reste un mois et demi... j'approche j'approche lloolll

allez au détail ma chérie
28 octobre 2011 19:02
hummmm les detailllllllss smiling smiley)

Alors smiling smiley

j'ai commencé mes séances d'épilation le jeudi smiling smiley

Vendredi c'était le henné,j'ai fait un simple broshing+make up tres simple,yavait pas trop de monde c'était entre famille/copines.

Le soir mes belles soeurs et ma belle belle sont venus chez nous pour le dinner ...

la veille de mon mariage yavait mon frére qui venait de l'étranger ce qui fait je me ss restée les yeux ouverts jusk'au 3h du matin et

une fois je l'ai vu je commencais à pleurer tellement il me manquait...eh ben le jour J je me reveille à 7h du matin avec des yeux

gonflés/mine jaune...

J'ai pris une douche,j'ai fait un tour chez le fleuriste/neggafa...plus pose vernis (manicure/pédicure)je les ai fait vendredi matin.


Rja3t l dar vers midi,très fatiguée et avec pleins d'émotions :s je me ss reposée un peu mon mari se disait comment elle poura se

tenir debout had la soirée,mais hamdoullah rta7it choouyia et j'ai mangé...ENfin j'ai repris mes souffles.

Vers 14.30 mchit chez la coiffeuse à 17.00 j'étais déja prête.dani papa l la salle,je me ss bieeen reposée dans la chambre reservé

pour les mariées.

Au cours de la soirée j'ai eu une petite grippe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley faut prévoir chi vitamine c ou un truc du genre.

la 1ere entrée lli katkoun un peu s3iba tout le monde te regarde ...(9raw l 9our2ane sans arrêt)

j'ai eu pleins d'émotion surtt pour lebssa chel7a.

Pour la robe blanche,je vous raconte pas,papa kane mddakhlni et j'ai senti qu'il pleurait alors bditt hta ana kanbkiiii et mon truc c'est

que je ne pleure pas en mode silence c'est avec le aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333 grinning smiley je tremblais grave....
Tout le monde se mettrait à pleureu,mais mon mari messkine sabarni et jma3t khnounti :smiling smiley))

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 19:05 par MmeZahra23.
s
28 octobre 2011 19:48
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk ma cherie ,tres heureuse pr toi .yawning smiley
M
28 octobre 2011 20:37
Ca donne des frissons ! Mabrouuuk ! Enfin votre moment est arrivez ! yawning smiley
28 octobre 2011 21:51
ouiii hamdoullah smiling smiley tout est trés bien passé smiling smiley)

Ya pas mieux que d'être sur le même toit smiling smiley 39ba l les filles qui restent inchallah smiling smiley
n
29 octobre 2011 00:05
Fatiiiiiiii habibatyyyyyyy i miss youuuuuu my dear friend sad smiley alf mebroooook pour tout wlah ca fait tres plaisir de voir nos yabis dowzo naharathom 3la khir w bikhir hamdollah smiling smiley
Iwa dis nous,elle est comment la vie en couple? Tu te sens bizarre,bekher,triste..quoi au juste? grinning smiley mwaaaaaaah
y
29 octobre 2011 02:40
j'ai les larmes aux yeux, je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle,
merci pour ton retour, allah yj3el ayamek m3a ton chéri koulha 3ssel f 3ssel grinning smiley grinning smiley da3wa spécial youyou grinning smiley
29 octobre 2011 16:11
Nowara,quoi te dire wellah il n'y a pas mieux,tu te sens bien dans ta peau,Tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille smiling smiley

Heureusement que je suis toute prête de mes parents à 5min à pieds ce qui fait je passe les voir à chaque moment,je passe chez mama prendre khbiza skhouna grinning smiley looool mon petit frére m'avait dit :awwwwwwwww wach radi nssarfou daba 3lik nti w rajlek ;D

Mon mari hamdoullah me traite trs bien hamdoullah.

Coté maison,ménage,je me débrouille très bien surtt que cette semaine j'ai pas bossé smiling smiley à chaque fois je lui surprends avec un plat

nouveau,moi qui étais une grande fchouchia chez ses parents smiling smiley

Rja3t sakna f coin de chine/k shop/kitéa grinning smiley et ça me fait un énorme plaisir smiling smiley

39ba likoummm w d3iww m3aya b chi krichaa yaaarabbbii mwaaaaaaaaaaaaaaaahh
n
29 octobre 2011 18:08
Allah ijib lik chi bnouta hanooba comme mamaha fati grinning smiley grinning smiley ghir tdir lkricha goliha li ana lowla apres tes parents biensur grinning smiley raki 3arfa 7na f sara2 w dara2 grinning smiley
29 octobre 2011 19:23
Bien sur nowara,j'oublierai jamais ton coup de fil le jour j smiling smiley)) mais tu sais looooooooooool je t'envoyais des textos en pleine soirée hahahahaha
n
30 octobre 2011 20:45
C très bien, allah ykemel belkhir à lghzala, je te souhaite une vie pleine de bonheur et de succès inchalah

à++
n
1 novembre 2011 01:49
Jiti fenna tbarklah sur les photos ghzaaaaala grinning smiley
h
1 novembre 2011 11:44
oooooooooooh j'ai les larmes aux yeux c troooooo joli ce que tu raconte, IMTA GHADI YWESEL FEVRIER crying( grinning smiley j'espere pr toi une tres belle vie ma cherie et des joli bannoutat nchaalah bissouuuuuuuu
1 novembre 2011 18:43
Merciiiiii bcp les filles smiling smiley))))))))))))))))))) 39ba likoum inchallah smiling smiley)

@Nowara : yaaaaaaaaaakk zwinnaaa ri sur les photos et en rélaité je le suis pas wakhhhaa wakhaaa hahahaha mouaaah habibtyyy
n
2 novembre 2011 08:06
Zwina f les photos et en realite les deuuuuuuux al fonoon dyalna grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook