Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour
6 juillet 2019 12:31
Salam wa aleykoum les Yabis


Hier j'ai reçu un message de mon ex alors que pendant 2 ans je n'ai eu aucune nouvelle de lui. Soit disant qu'il soit venu pour prendre de mes nouvelles et savoir si tous va bien de mon côté . Mais me dit qu'il est fiancé mdrr

Je comprends pas faut m'expliquer ...
S
6 juillet 2019 12:34
Suffit de l'ignorer.

Ne jamais donner de l'importance à ce qui ne le mérite pas.
L
6 juillet 2019 12:36
En resume il te veut dans son lit et apres il n aura meme pas a te jetee car tu fais deja parti du passe tout benef pour lui
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les Yabis


Hier j'ai reçu un message de mon ex alors que pendant 2 ans je n'ai eu aucune nouvelle de lui. Soit disant qu'il soit venu pour prendre de mes nouvelles et savoir si tous va bien de mon côté . Mais me dit qu'il est fiancé mdrr

Je comprends pas faut m'expliquer ...
6 juillet 2019 12:37
Salam,


Que dire ? perplexe

Ça fera un sacré mari ce fiancé ! Oups

Fiancé et relance ses ex ( car oui il n’a pas contacté que toi ...)

Je pense qu’il ne faut pas lui répondre tout simplement.

Regarde devant toi et non derrière.
6 juillet 2019 12:38
Il est sérieux ????eye popping smiley
*
6 juillet 2019 12:38
Et toi aussi pourquoi tu lui a répondu?
Il va croire que tu l'aime encore
Bloque le .
6 juillet 2019 12:39
Moi je l aurai remis à sa place puis bloqué !!!

Allahi 3dih!!!!
U
6 juillet 2019 12:49
Alaykoum Salam,


Le mec est fiancé et te recontacte normal...

Allah y hdeena

Dis toi que tu n'as rien perdu, bloque le et fais ta vie.

Je plains sa future femme.
6 juillet 2019 13:03
C'est pour te montrer ce que tu aurais eu comme mari si tu étais resté avec cet homme, il contacterait ses ex derrière ton dos.
Dieu ta préservé de ce genre de délire chelou comme quoi parfois on pleure derrière un homme et puis au final quelques qnnées après on comprend mieux certaines choses
z
6 juillet 2019 13:03
il fallait le bloquer et changer de numéro ....il te quitte puis fait étalage de son bonheur le salopard
6 juillet 2019 13:04
il se sent en compétition avec toi, il te jette sa réussite sentimentale au visage zahma
6 juillet 2019 13:11
Salem,
Purée je pensais que c’était juste un truc de fille de fanfaronner avec des « Nanananèèèrrr je vais me marier!! », mais si même les Ptits bonhommes s’y mettent ça craint!

Comme si le mariage était inaccessible, n’importe nawak!

Si tu décides de répondre, dis lui « et donc?... Ça va tu vas juste te marier tu vas pas faire le tour du monde en montgolfière, tu vas pas non plus concurrencer Bill Gates, ou devenir médecin sans frontière pour sauver des vies donc cool mon ptit bonhomme et tous mes vœux ».
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
S
6 juillet 2019 13:24
Moi, je pense qu’il a voulu te faire ses adieux pour toujours Bye
M
6 juillet 2019 13:48
? Il est en galère avec sa fiancée ou en chien si tu préfères. Pffff laisse tomber il croit que tu es un mouchoir. Zappes le, répond pas. Conseil du jour ?
6 juillet 2019 15:02
De retour, pour te jouer un mauvais tour
6 juillet 2019 21:22
Ah je l'ai bloqué de suite après. Merci au revoir sur le coup ca m'a fait trop rire mais bon vent heureusement que je suis plus avec d'ailleurs
6 juillet 2019 21:24
Mdrrr grave. En plus de sa il a vu qu'il y avait plus aucune réaction de ma part le mec limite m'harcele n'importe quoi j'aurai tous vu au cours de ma vie ??
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem,
Purée je pensais que c’était juste un truc de fille de fanfaronner avec des « Nanananèèèrrr je vais me marier!! », mais si même les Ptits bonhommes s’y mettent ça craint!

Comme si le mariage était inaccessible, n’importe nawak!

Si tu décides de répondre, dis lui « et donc?... Ça va tu vas juste te marier tu vas pas faire le tour du monde en montgolfière, tu vas pas non plus concurrencer Bill Gates, ou devenir médecin sans frontière pour sauver des vies donc cool mon ptit bonhomme et tous mes vœux ».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook