Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour
B
27 août 2012 02:39
As-salâmou 'alaykoum chers frères, chères soeurs

Ca fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici! Je regarda un peu les diverses publications et je vis beaucoup de nouveaux smiling smiley ..Moi qui date de l'ancienne génération de Yabi mdr ! Plus d'un an d'absence! Va falloir que je rafraichisse les données pour être à la page! Lol ! Je ne sais pas qui aujourd'hui à entre guillemet le monopole dans ce qui est la rubrique-ci pour les rappels sur le diine et les conseils ainsi que ceux qui ont le monopole en général sur Yabi auprès des autres Yabis mdrr (Je sais qu'avant il faisait un truc mister ou miss Yabi de l'année un truc comme ca dans le genre^^) mdrr ..Enfin bref, on va dire que j'suis comme un nouveau ..un nouveau ancien ! >< ..J'commence d'entré avec des bêtises et en menu un oxymore! Lol

Enfin bref! smiling smiley ..Si il y a un ancien, à l'époque y'avait - et dont j'ai encore des souvenirs d'ailleurs - des personnes que j'ai beaucoup appréciées, parmi elles, Zz95 (un truc comme ça), Safir85, notre sacrée Miss Nador mdrr (bien qu'elle en ait eu beaucoup de pseudo mdrr, c'était une sacrée celle-la!^^), Nabil de luxe (un truc comme ça), Nabil (un autre Nabil qui faisait beaucoup de bon rappel, toujours en petite embrouille avec Miss Nador!)^^ mdrr (ps: embrouille facon de parler, c'était pour rigoler entre eux, un genre de style ""un gars, une fille" mais version à la maghrébine !^^ mdrr ...ensuite y'avait aussi muslima974, @rosemarocaine@, y'a aussi Ben45, Alain 94, Mille et une splendeur, Mohamed.S, Aladin, Abdel Aziz, Mirabelle tkt, Zaynab21, Incompris, HindustaniPower, Rosia, As300, ensuite plein d'autres mais j'ai oublié leurs pseudos (qu'ils m'excusent) confused smiley

Sans oublié deux athées du forum (enfin je ne sais pas s'ils sont athées mais je m'en souviens qu'à cette époque ils n'étaient pas musulmans) et qu'ils avaient un gros problème avec l'Islam, qui sont: La Boetie et AlKahina . . . Je ne sais pas s'ils sont encore vivants sur le forum et s'ils sont devenus musulmans! Cool ..enfin qui sait! grinning smiley ..Allah est Capable de tout smiling smiley ...Voilà que de bons souvenirs mdrr ...En fait, à la base, je faisais une simple recherche comme ça sur le net, comme ça, et puis dans les liens proposés j'ai vu Yabi, et coup de coeur, je me suis rappeler tous ces bons souvenirs, et je me suis dis je vais me ré inscrire dessus mdrr ..mais par contre parmi les anciens, enfin ceux qui ont plus d'un an sur ce forum, vous devez vous dire on sait pas qui t'es (pck ce pseudo-ci est un nouveau), mais j'ai décidé de rester anonyme et être mystérieux comme les mystères et boule de gomme grinning smiley ..Disons que je vais tout reprendre à zéro! grinning smiley ..Beh oué! Ce qui est passé est passé non! Oups ..(bon faut que j'arrête de me taper la honte davantage avec mes vannes toutes pourries!^^ lol)

Bon voilà juste un retour ici, pour de nouveaux rappels et peut-être délires! En tout cas niveau délire je sais pas où vous en êtes, mettez-moi à la page sur vos délires que je comprenne et reste pas en mode point d'interrogation !!! ^^ lool

Et puis je vous souhaite un agréable retour et big up pour les anciens qui sont toujours sur Yabi que je connais et qui eux sont là en mode mais c'est mais c'est qui lui! en mode ça brule au fond ..l'envie de savoir ...en mode ...en fait, non ..en mode les gens s'en tapent, se disent lui il se tape la honte encore un déglingué du cerveau, qui cherche à faire rire mais qui n'est pas marant!^^ loool ..en mode si je rattrape pas le coup, ça va cliquer sur quitter la page, voire la croix rouge en à droite, en mode sauve qui peut!!!! ><

Lool beh oué faut que je déconne un peu mes yabis yabous! grinning smiley

Est-ce que ça va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!???

J'vous sens en mode dépression d'un coup !!!! ^^ lool

..Bon beh voilà j'ai enfin fini, c'est bon pour vous le calvaire des feintes pas marrant et du mec qui se tape grave la honte est fini !^^ lool

Voilà de retour parmi vous, avec mes feintes pourries, et puis l'essentiel partager notre Diine comme avant avec des rappels et tout, et in chaa'a Allah encore mieux qu'avant bi idhni Allahi! smiling smiley ..Beh oué pendant un an on en a appris des choses! winking smiley
Al hamdou lillahi smiling smiley

Ah oui dernier souvenir il vient de me frapper l'esprit (ps: c'est une expression! ..jsuis pas possédé, pas besoin d'un raqi!^^ non! non!^^ lool) ..oui donc je disais oué frapper l'esprit!!^^ lol ..c'est qu'il y en avait, je sais pas pourquoi mais des gens étaient ici, modérés par les admines!^^ mdrr

Alors j'envoie un gros big up à tous les modérés qui pourraient lire mon message et qui verront leurs réponses se faire valider 20 ans après!!!!^^ mdrrr ..Je rigole je rigole, je l'ai été fut une époque!^^ mdrr ..c'est la grosssssssse miiiiize-èreeeee !!!^^ mdr

Un gros big up pour vous et in chaa Allah pour vous que vous sortirez vite de heps!^^ ..Patience! smiling smiley

et puis dernière chose avant de m'éclipser comme Madame La lune ..(tu nous fais ièche muslim597, 40eme fois tu nous dis dernière chose!^^) Oups ...non la dernière chose c'est ici en France les gens même quelques mois après vont souhaiter bonne année (reprise de la feinte à gad el maleh mais ici je l'ai faite en ratée archi ratée!^^) bref ..beh moi c'est pareil avec la fête de Al 3iiide et je vous dis avec une semaine de retard hein!^^ mdrrr ....Allahumma taqabal minnaa wa minkoum ! smiling smiley
(ps: ne pas fêter bonne année, faut pas les enfants!!!) winking smiley ..me demandez pas pk, c'est coumme ça, un point ciiiii tout !!! .... (un point c'est tout j'ai dit!! Pas plusieurs!) Clap

Et je vous aime en Allah surtout! Marhabane bikoum yaa ayyouhaa l yabiyyouune! smiling smiley

Big up et dernier big up à toi qui cherche la paix, toi qui cherche l'amour, toi qui va mettre un com, toi qui rigole (même si c'est pour me faire plaisir!^^), un big up pour toi qui recherche l'amour (..hum ..hum!) ..^^ lol ...pour toi qui veut du rappel, pour toi, qui va faire in chaa Allah la prière ..(c'est important la prière!) winking smiley ..pour toi qui fait la prière mais pas encore bien, beh in chaa Allah tu seras la faire bien alors! smiling smiley ..(pour moi qui est dans le même cas que toi!) winking smiley ..(beh oué un pour tous et tous pour un!) Oups ...big up à tous les nocturnes qui à deux heures du matin dorment toujours pas (bandes de petits canailloux!)^^ lool ..allez au lit et q'ça souuuuute ! Oups ...un big up pour toi ma soeur qui va mettre le hijab, pour celle qui le mettent, pour celles qui seront les mères de demain, pour les mères de maintenant et pour celle du passé qui savent c'est quoi être une maman, un big up pour vous, big up pour les soeurs qui doivent laver nos chaussettes qui puent, nous faire à manger ..(et de la bonne bouffe!!!! ..non mais ouuuu!!!) Oups ... (avec ce genre de phrase y'a fadela amara dernière son clavier ...quoi!!!! mais qu'est-ce dont cela! encore un matcho! non moi je fais pas à manger tu vois, moi je suis une féministe bla bla bla .........lève toi et fais à mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....et comme tu le sais ...et que ça souuuuuute! ^^ Oups . . . .(ps: les soeurs, c'est de l'humour!) winking smiley ..(jsuis un déglingo du cerveau faites pas attention!^^)

où en étais-je! ..ah oui !! ....donc big up pour les soeurs ...maintenant . . . . grinning smiley ..... ......(je sens le frère pitié pas moi!) ....... grinning smiley ......
big up pour les frères papa de demain, papa de maintenant, big up pour les papas de ..du passé qui comme les soeurs qui savent c'est quoi être mamans savent c'est quoi d'être papa! ..(n.b: coummme ciiii miiii gnooonnnn!) In love . . . .big up pour les frères qui doivent se taper les chausettes pourries de leurs femmes,n le ménage faire la bouffe ..(ah non! ca c'est pour les femmes!) Oups ...oué enfin big up pour les frères qui doivent se taper les discussions de leurs femmes qui leurs racontent (les femmes) leurs histoires avec leurs copines (les femmes^^) ..(logique!^^) ..... qui sont là (les frères^^) en mode vivement qu'elle finisse, vivement qu'elle finisse! ..au point où même cheytane il fait des dou'a pour qu'elle se tait!^^ mdrrrrrr Oups


(bouuh il est méchant muslim truc machin chouet! bouuuuh !) ptdr ....moi aussi je vous aime mes soeurs! smiling smiley

oué donc big up pour mes frères qui sont dans la crise d'ado, qui pensent qu'en buvant danao ils auront des poils au menton!^^

big up à mes frères, qui sont là en mode sounnah, je vous aime les frères sounnah, heureusement y'en a ! In love

Sah ça fiiiiiiiit trouuu plaisir lorsque tu vois ton frère qui est ale ..là ..avec sa belle grande grosse lahyah (=barbe) et son petit tout mimi qamiiis (=robe blanche pour homme enfin je sais pas comment traduire ça^^) et son petit siwak dans la poche gauche au niveau de son pectoraux gauche ..(logique!^^) ...sah ça fait trop plez! big up pour vous mes khôs ! In love
Et oué chapeau, faire face à la pression sociale, les gens qui vous combattent, qui vous cassent la tête pour raser, (idem pour nos soeurs avec leurs hijebs, leurs niqabs etc, big up à vous aussi ca fait trop plez).. de voir la sounnah apparente ici en France ...restez ferme wa Allahi! . . . (oui je sais . . . je sais l'habit ne fait pas le moine et patati et patata ...bla bla bla ...) . . . (mais la sounnah c'est les 2: extérieurs et intérieurs) ......voilà un gros gros bip au frères barbistes qamiiiisistes siwakistes et aux soeurs hijabistes, djelbebistes, niqabistes sittaristes In love

Enfin big up pour tous les choses qui mènent au kheyr (=bien), tous ce que je pourrais dire mais j'ai oublié ...(pck y'est 2h24 !!!) ^^ lool . . .. voilà big up à vous mes frères et soeurs en Islam, ce que je connais et ce que je connais pas, ceux du Nord, du Sud, de L'ouest, du 91,92,93,94 ... .....(oué là ca fait rappeur!!) ....Mince!!!! ..J'ai fiiiii oune rechuuuuute en puuuuu-blic!!!!! Oups

Voilà big up à vous tous ceux qui viennent d'ici et d'ailleurs! ..(des barres cette expression!)

Je vous aime tous en Allah!

J'susi un déglinngo pas vrai!!! ???

(oué toi j'te vois ..si si muslim tu es un déglingo)

...

(fais pas l'innocent!!!!) evil


loool ptdr

(ps: quand tu vois cet emoticone de tete de cheytan, dis ...a3ouuudhou bi Allahi!) .. ^^

Bref je vous aime, je vous veux que du bien ..(attends t'as quand même pas cru j'étais sado mazo je sais plus quoi pour te souhaiter le mal!!!) Oups

J'susi un délingo mais pas à ce point là !!!

. . . . . . . . .. (j'ai dit .. Pas ce point là !!! ...Pas plusieurs khoooo !!!!) ^^ ptdr

(oué y'a que moi qui rit tout seul!^^)

Jsuis déglingo mais j'ai un coeur d'articho aussi! confused smiley

(pfffff sale loveur!) Oups

bon voilà y'est 2h30 du mate, je fais mon retour en mode je parle tout seul, j'fais des feintes pas marrantes, en mode jme tape la honte et en mode j'men fou t'as liii nerfs ..nanani nanèèèèèère-euuuh!^^ lool

Voilà j'vous aime, jvous souhaite le kheyr (=le bien), le bonheur ici et là-haut, in chaa Allah, la réussite ; je vous aime fii Allah mes chères ikhwaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiii et mes chères akhawaaaa tiiiiiiiiii! In love

Moi c'est muslim l'anonyme le nouveau ancien déglingo au coeur d'articho, et je vous dis ..à très bientouuuuuuu ! grinning smiley

(ps: in chaa Allah) winking smiley

(ps number two : beh oué on sait jamais je meurs !) winking smiley

ps number three et the dernier c'est =====> avant de vous quitter toujours salaaame!! ..(mais non pas le Salami! Khoooo!^^Oups

non le salaaame = le salut islamique, c'est important! Jamais oublié! Ok !?

OOOOO kkkkkk èèèèèèèèè !!!!??? Oups

Donc sur-ce

As-salâmou 'alaykoum!

WelcomeDanseChefClapFootballOupsptdrByeHeuIllSOSZenspinning smiley sticking its tongue outCensoredthumbs downthumbs upwhistling smileyevilGrrrr: zzzperplexecrying(BirthdayAngelAre you crazyIn loveOhNo nosmoking smileyeye popping smileysad smiley
7
5 septembre 2012 00:57
wa 'alayka salaam, mdrrrr je sais pas si ils se souviennent de toi aussi : ) tu parles comme si tu venais d'apprendre par cœur tous les volumes de shaykh albâni, ça c'est de l'enthousiasme ! : ) Mais je comprends pourquoi tu joues comme un fou maintenant : )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 00:59 par alain94.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
5 septembre 2012 17:22
Mdrrr oui ils ne savent pas et c'est cela le mystère grinning smiley (et bcp s'interrogent mdr!) Y'a que toi qui sait grinning smiley
(ils vont venir mtn t'harcele en MP^^ lool)

Toi tu rep deux semaines après ! ^^ mdrrr t'es trop fort! ^^ . . . (PS: J'avais écrit ce texte sous l'effet des gros médicaments post opération !) mdrrrr . . .

J'suis une de ces piplette ! ^^ mdr

A peine arrivé, j'ecris un pavé ptdrrrrr

Sinon c'est toi qui joue comme un ouf^^ ..Sur les states, c'est toi qui a le plus souvent des cartons et surtout carton rouge!^^ loool
7
5 septembre 2012 23:29
mdrrrrrrr mince je me suis trompé de discussion : )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/12 21:44 par alain94.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
7
24 novembre 2013 00:55
c'est bien toi qui m'a battu 7-2 contre avec le brésil : ) ?
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook