Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kb9 de retour ???
18 mai 2021 21:46
Pareilptdr je pensais que c'était un ptit surnom de la ps5 ou un truc du genre ptdr


Citation
loste a écrit:
t'as vu?
moi j'ai cru que c'etait un jeu ou un truc qui s'achete Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2021 21:47
the dz detcetive ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
??


???? faut pas dire que je suis un vrai détective...
18 mai 2021 21:51
zahia ?
je suis rassurée si c'est pas lui mdr
Citation
Sansblaze a écrit:
El crocodile. Sextape naah il posséder une sextape d'un autre joueur je crois après il me semble que a l'époque lui et d'autre on fréquenter une fille de joie mes bon ?‍♂️?‍♂️ je connais pas trop l'histoire
18 mai 2021 21:53
Mdrrr ahhh sa ?‍♂️?‍♂️
Citation
loste a écrit:
zahia ?
je suis rassurée si c'est pas lui mdr
a
18 mai 2021 23:17
KB n'a aucun honneur ! il a été sali, on l'a insulté et humilié. Les politiques ont parlé de lui à la TV, les francais le détestent.
bref s'il joue pour l'équipe de France, il fait pitié.
si en plus, l'équipe ne va pas au dela des quarts, tout va lui retomber dessus et ce sera le bouc emissaire idéal.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Jsui dégoûté pk il l'a repris .......

KB9 n'aurait pas du revenir en équipe du PDM !!

Mais bon il ne peut même pas jouer pour l'Algérie non plus
18 mai 2021 23:19
Le frérot il veut des titres, il sen cogne des gens
Citation
allami78 a écrit:
KB n'a aucun honneur ! il a été sali, on l'a insulté et humilié. Les politiques ont parlé de lui à la TV, les francais le détestent.
bref s'il joue pour l'équipe de France, il fait pitié.
si en plus, l'équipe ne va pas au dela des quarts, tout va lui retomber dessus et ce sera le bouc emissaire idéal.
D
18 mai 2021 23:32
Si tout retombe sur lui je dirais CHEH !!!!!!!!

AUCUN HONNEUR À REVENIR DANS CETTE ÉQUIPE DU PDM (Pays De M..de)...
Citation
allami78 a écrit:
KB n'a aucun honneur ! il a été sali, on l'a insulté et humilié. Les politiques ont parlé de lui à la TV, les francais le détestent.
bref s'il joue pour l'équipe de France, il fait pitié.
si en plus, l'équipe ne va pas au dela des quarts, tout va lui retomber dessus et ce sera le bouc emissaire idéal.
18 mai 2021 23:35
Je comprend votre réaction mes le but dun footeux c'est les titre puis c'est sûrement sa dernière occasion avec la France
Citation
Dz TahSah a écrit:
Si tout retombe sur lui je dirais CHEH !!!!!!!!

AUCUN HONNEUR À REVENIR DANS CETTE ÉQUIPE DU PDM (Pays De M..de)...
a
18 mai 2021 23:40
ca dépasse le football !
Valls a parlé de lui, les dirigeants du foot ont parlé de lui, les journaleux lui ont craché dessus, le Figaro, Valeurs actuelles, Le point, Marianne, ils ont tous fait des articles pour le descendre.
bref il fait pitié, aucun honneur et le pire c'est que je suis sur que la France ne va pas passer les quarts et que ca va encore lui retomber dessus.
aucun honneur, je m'attendais a mieux pour un algérien.
Citation
Sansblaze a écrit:
Je comprend votre réaction mes le but dun footeux c'est les titre puis c'est sûrement sa dernière occasion avec la France
18 mai 2021 23:45
Jspr il va faire le boulot je pense que c'est une force pour lui sava le motiver à leur faire fermer leur bouche
Citation
allami78 a écrit:
ca dépasse le football !
Valls a parlé de lui, les dirigeants du foot ont parlé de lui, les journaleux lui ont craché dessus, le Figaro, Valeurs actuelles, Le point, Marianne, ils ont tous fait des articles pour le descendre.
bref il fait pitié, aucun honneur et le pire c'est que je suis sur que la France ne va pas passer les quarts et que ca va encore lui retomber dessus.
aucun honneur, je m'attendais a mieux pour un algérien.
D
18 mai 2021 23:50
Je lui souhaite quand même qu'il réussisse pour faire fermer leur g....
Citation
Sansblaze a écrit:
Jspr il va faire le boulot je pense que c'est une force pour lui sava le motiver à leur faire fermer leur bouche
18 mai 2021 23:52
Ya moyen frérot c'est une équipe de malade en plus en club il sont tous deter !!
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je lui souhaite quand même qu'il réussisse pour faire fermer leur g....
19 mai 2021 07:54
Juste retour des choses que Benz soit rappelé..mm si les bleus ont gagné sans lui la coupe du monde et finaliste de l euro, ce mec là t es obliger de le prendre, ya qui de plus fort que lui devant intrinsèquement ?qui a fait meilleur saison que lui?

Apparement c est le gouvernement qui ont fait pression sur la fédé et Deschamps avc les histoires de Zahia, sextape, mauvaise com de Benz sur la dèche qui ont provoqué des tags sur la maison de Deschamps et bin tt sa a fait que il ne la pas selectionner...peut être aussi une volonté de protéger le groupe des mauvaises onde...

En tt cas marhaba bikom a Benz, fais nous un retour comme zz en 2006,ta plus rien à prouver gros, sa va être le feu avc Mbappe ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Ya moyen frérot c'est une équipe de malade en plus en club il sont tous deter !!
D
19 mai 2021 07:56
Wsh Mam's ta changé de pseudo tonton Bamako ????
Citation
Mamadou bko a écrit:
Juste retour des choses que Benz soit rappelé..mm si les bleus ont gagné sans lui la coupe du monde et finaliste de l euro, ce mec là t es obliger de le prendre, ya qui de plus fort que lui devant intrinsèquement ?qui a fait meilleur saison que lui?

Apparement c est le gouvernement qui ont fait pression sur la fédé et Deschamps avc les histoires de Zahia, sextape, mauvaise com de Benz sur la dèche qui ont provoqué des tags sur la maison de Deschamps et bin tt sa a fait que il ne la pas selectionner...peut être aussi une volonté de protéger le groupe des mauvaises onde...

En tt cas marhaba bikom a Benz, fais nous un retour comme zz en 2006,ta plus rien à prouver gros, sa va être le feu avc Mbappe ?
19 mai 2021 08:24
ptdr wé wé wé poto, j'ai voulu mettre Mamad Cool mais déjà pris puis Mamadou également déjà prit puis j'ai hésité entre Mamadou Coulibaly et mon pseudo actuel et j'ai tranché mdr..voila depuis hier c est Mamadou bko aka Bamako Soldat grinning smiley ,je pense avoir fait mon blaze ici, grand monde reconnaît ma signature, je poste le matin et mon ecrit reste inimitable mdr, je penserai à Mams la prochaine fois lol
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wsh Mam's ta changé de pseudo tonton Bamako ????
D
19 mai 2021 08:38
Ah Mam's c'est le surnom de tous les Mamadou mdr c obligé !!

Surtout garde ton avatar c'est à ça aussi qu'on reconnaît les gens mdr ...??
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr wé wé wé poto, j'ai voulu mettre Mamad Cool mais déjà pris puis Mamadou également déjà prit puis j'ai hésité entre Mamadou Coulibaly et mon pseudo actuel et j'ai tranché mdr..voila depuis hier c est Mamadou bko aka Bamako Soldat grinning smiley ,je pense avoir fait mon blaze ici, grand monde reconnaît ma signature, je poste le matin et mon ecrit reste inimitable mdr, je penserai à Mams la prochaine fois lol
19 mai 2021 08:46
En plis j'ai pas capté le délire...le pseudo Mamad, Mamadou sont déjà prit mais les mecs ne parlent pas ,ils sont en mode hibernation, lâché le pseudo bordel que je gère le blaze comme il.se doit, à bon entendeur ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah Mam's c'est le surnom de tous les Mamadou mdr c obligé !!

Surtout garde ton avatar c'est à ça aussi qu'on reconnaît les gens mdr ...??
F
19 mai 2021 08:48
Salam,

Je me demande comment ça se fait Deschamps à changé d'avis après tout ça ?... Possible que ça soit Zidane qui l'aurait convaincu après une petite discussion ?
19 mai 2021 08:59
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense que le temps à du faire les choses car les 2 ont de la face, Zizou et d autre comme Aulas, les joueurs de l équipe etc ont du arranger l affaire pr notre plus grand plaisir...Benz veut jouer pr les bleus, Deschamps veut gagner sachant que là en.plus a part Mbappe qui flambe, les autres c est moyens donc Voilà Benz titulaire en pointe grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je me demande comment ça se fait Deschamps à changé d'avis après tout ça ?... Possible que ça soit Zidane qui l'aurait convaincu après une petite discussion ?
19 mai 2021 11:09
Il a fait une saison de malade personne comprenne pk il étais pas avec les bleus tout les médias en on parler il me semble je pense que ça à jouer il est trop fort cette Année
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je me demande comment ça se fait Deschamps à changé d'avis après tout ça ?... Possible que ça soit Zidane qui l'aurait convaincu après une petite discussion ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook