Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOMBER ENCEINTE APRES FC
f
11 décembre 2009 18:32
Bonjour les filles,

Je m'adresse à vous, car comme le dit si bien le sujet, je souhaiterai retomber enceinte apres une fausse couche.

Jai perdu mon enfant le 8 novembre, ca fait 32 jours aujourdhui, jai vu mon gyneco pr mon retour de couche, et comme je saigne encore il na pas pu m'examiner correctement.
Jai eu une coupure depuis l'accouchement, et re-saignements depuis une semaine, il me dit que c'est la phase " retour de couche", mais il a ete incapable deme dire à quand la prochaine ovulation.

Y'a t'il des filles qui s'y connaissent un peu sur le sujet?
Vous pourriez m'aidez svp? car jai vmt envie de retomber enceint et de mettre ttes les chances de mon coté, je ne veux pas echapper à la 1re periode d'ovulation, car je me dis c'est un mois de gagné.

Merci à ttes celles qui me repondront.
n
11 décembre 2009 19:49
salam dezoler pour ta fc .tu etais a combien de semaines moi jai subi 2 fc et a chaque fois gygy mavait dit datendre de plus saigner et et dattendre le retour de couche.voila inchallh khère pour toi et patiente.q allah te vienne en aide mais surtout te focalise pas sur ca.
f
11 décembre 2009 20:33
Salem ma soeur,

jai fait une fc à 22 semaines, moi mon gyneco ma dit que je pouvais retomber enceinte et m'a prescrit de la vitamine B9 pr m'aider, mais il a ete incapable de me dire quand je vais ovuler.
Es tu tombé enceinte apres tes fc?
m
11 décembre 2009 22:25
Citation
fafou2005 a écrit:
Salem ma soeur,

jai fait une fc à 22 semaines, moi mon gyneco ma dit que je pouvais retomber enceinte et m'a prescrit de la vitamine B9 pr m'aider, mais il a ete incapable de me dire quand je vais ovuler.
Es tu tombé enceinte apres tes fc?

salam jsui dsl pour ta fc a 22semaine c'etait deja un vrai bébé ALLAH irahmou tu retrouvra ton ange au paradis inchALLAH !!

sinon si tu veut absolument connaitre ta date d'ovulation tu peut utiliser des test d'ovulation moi je commander sa sur 123bébé sa marche bien!!! sinon ton gyneco ta pas dit d'attendre 2 ou 3 mois le tps que ton uterus repréne sa place???????
f
12 décembre 2009 00:02
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Salem ma soeur,

jai fait une fc à 22 semaines, moi mon gyneco ma dit que je pouvais retomber enceinte et m'a prescrit de la vitamine B9 pr m'aider, mais il a ete incapable de me dire quand je vais ovuler.
Es tu tombé enceinte apres tes fc?

salam jsui dsl pour ta fc a 22semaine c'etait deja un vrai bébé ALLAH irahmou tu retrouvra ton ange au paradis inchALLAH !!

sinon si tu veut absolument connaitre ta date d'ovulation tu peut utiliser des test d'ovulation moi je commander sa sur 123bébé sa marche bien!!! sinon ton gyneco ta pas dit d'attendre 2 ou 3 mois le tps que ton uterus repréne sa place???????


Si au debut de ma fausse couche ils mont dit dattendre 2 ou 3 mois, at aujourdhui quand je lai vu il ma donné le feu vert, et pourtant il ne ma pas examiné car je saigne encore, mais comme je pleure a chaque fois que jen parle, il a du peut etre se dire " ca sert a rien de lui dire dattendre, elle attendra pas"...et c'est effectivement le cas, on peut me dire dattendre je nattendrais pas, jen peux plus de faire comme si de rien etait et de pleurer en cachette car tt le monde croit keje suis passé a autre chose, je veux sentir kelkechose ds mon ventre, je veux un bb a tout prix.

Pr les test d'ovulation, jen ai entendu parlésur internet, mais ils disent ke c tres cher, et meme si jai un peu honte de le dire, cest un peu chaud financierement en ce moment, alors je ne peux pas me permettre dacheter un test qui coute plus de 50 euros
toi tu la acheté à combien?. et ca marche vraiment?
n
12 décembre 2009 01:03
salam fafou

je suis desolé pour ta fausse couche, inchallah tu auras un autre bebe rapidement, je te sens determiner a reprendre les essais, je comprend a quel point on a envie d'un bebe, inchallah rabbi isehel ahlik

pour les test d'ovu, tu peux en trouver des pas chers sur le site 123 bebe.com , ça se vend en lot, jettes y un oeil tu trouvera ton prix

bon courage a toi ma soeur
m
12 décembre 2009 14:25
salam fafou ne pleure pas ma belle tout ce que tu peut faire c'est implorer ALLAH pour que te donner un autre bébé si tu as pu tomber enceinte une 1ere fois tu retombera enceinte sans pb inchALLAH!!

n'ai pas honte de dire que financiérement cava pas trop on est ttes dans le méme cas je roule pas sur l'or Oups mdrrrrrrr

je te met ce lien de 123bébé a 16e tu peut avoir 20test d'ovulation sa tien au moin 5mois voila ma belle n'hesite pas si ta des questions tu peut te vider sur ce post !!

[www.123-bebe.com]
f
12 décembre 2009 15:27
Citation
mssemen... a écrit:
salam fafou ne pleure pas ma belle tout ce que tu peut faire c'est implorer ALLAH pour que te donner un autre bébé si tu as pu tomber enceinte une 1ere fois tu retombera enceinte sans pb inchALLAH!!

n'ai pas honte de dire que financiérement cava pas trop on est ttes dans le méme cas je roule pas sur l'or Oups mdrrrrrrr

je te met ce lien de 123bébé a 16e tu peut avoir 20test d'ovulation sa tien au moin 5mois voila ma belle n'hesite pas si ta des questions tu peut te vider sur ce post !!

[www.123-bebe.com]

Merci les filles pr vos conseils, et merci à toi mssemen...ton message me rechauffe le coeur, vmt 1000 mercis.

Pr le lien, je te remercie, 16 euros c'est raisonnable, en plus ca tient 5 mois,( jespere que d'ici là jaurai fait le test de grossesse et kil sera positif challah ya rabi...)

ya une notice dedans? Il faut lutiliser quand? A quelle periode?
m
12 décembre 2009 18:38
salam

fafou c'est sure que je te souhaite du fond du coeur de faire un test de grossesse avant les test d'ovulation!!!! laisse faire ALLAH il sait ce qu'il fait ne tkt pas kan sa sera écrit tu l'aura ce bébé d'amour In love

Rien n'est facil dans cette dounya!! tu sais sur le post des fivettes et essayettes les filles attendent depuis trés trés lontemps de tomber enceinte moi méme je suis tomber enceinte avec une fecondation invitro aprés 2ans d'attente

pour les test d'ovulation c'est facil il y'a une notice dedans et méme sur le site tu fait pipi dans un pot et tu trempe la languette dedans si 2barre apparaissent c'est que tu ovule si une seule barre pas encore !!

Il s'utilse vers le 11js pour un cycle de 28js tout depend de ton cycle !! mais tu as dit que tu saigner toujours??????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/09 18:39 par mssemen....
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
l
12 décembre 2009 18:45
Salam fafou, j'espere que tu vas bien!! smiling smiley
je comprend trés bien ma chérie ton impatience d'avoir un autre bébé aprés ta fausse couche, faut dire kadaru allah w ma cha'e fa3al, et j'imagine que c'est dur, mais faut penser aussi à ta santé, faut que tu sois forte pour etre enceinte à nouveau et pour que ton bébé s'accroche et sera en bonne santé nchallah, tt est entre les mains de ALLAH, faut faire bcp de dou3a et de notre coté on y manquera pas nchallah, à toi et à tte celles qui veulent avoir des enfants, nchallah des descendances pieuses et en trés bonne santé. Donc sois encore patiente jusqu'a ce que tu te sens capable et dejà avoir tes regles normal pour savoir le moment de ton ovulation sans avoir le test d'ovulation.
je suis de tt coeur avec toi ma soeur yawning smiley
a
14 décembre 2009 22:51
Salem air likoum ,

Fafou je te comprend tout a fait, le 27 octobre 2009, j'ai fait une fausse couche a 19 semaines de grossesse, et j'ai très hâte de retombé enceinte.
Mais j'ai attendu mon retour de couche sur le conseille de ma gygy. Mon cycle a commencé le 2 décembre et incha allah que se premier cycle sera ++++.

Je souhaite a tout les femmes qui le souhaite de tombé enceinte rapidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 22:51 par amilas38.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook