Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retention d'eau que prendre pour lutter contre le gongflement?
l
22 mars 2006 13:57
Mise a part l'hygiene de vie a respecter que je connais par coeur et que j'adopte d'ailleurs .

Je "souffre" de rétention au niveau des jambes. Le matin jme reveille avec des jambe fines(enfin normal) et dans les heures qui suit sa gonfle!! a la fin dla journée on dirait celle d'un Rugbyman loll.

Je n'ai pas vraiment la sensation de jambe lourde mais c'est disgracieux alors quelqu'un connait il des produits efficaces? complement alimentaire ou outre a prendre pour degonfler

J'ai lu que Oenobiol "aquadrainant" pouvait etre efficace qui connait ou a tester?
merci!
j
22 mars 2006 14:09
J'ai la même chose et le seul remède en plus de l'hygiène de vie est des bas de rétention, et des séances de drainage lymphatique

Sinon, tu as des crèmes drainantes, je ne me souviens plus du nom (je te dirais ça demain) et une "machine" ) massage qui te permet de drainer l'eau que tu as au niveau des jambes
l
22 mars 2006 14:21
tu peux essaier les infusions "floressance draineur exces d'eau"
l
22 mars 2006 14:40
Tu a tester sa fonctionne???? cette tisane. le problem c'est que les bas en été c'est pas évident et tout comme le drainage lymphatique jen ai fai a une epoque c'est efficace sur le coup mais sa dure pas....
c'est pourquoi j'aimerai trouver quelque chose a avaler et qui soi efficace, kit a lprendre a vie c'est moin contraignant
l
22 mars 2006 14:43
Citation
luna92 a écrit:
Tu a tester sa fonctionne???? cette tisane. le problem c'est que les bas en été c'est pas évident et tout comme le drainage lymphatique jen ai fai a une epoque c'est efficace sur le coup mais sa dure pas....
c'est pourquoi j'aimerai trouver quelque chose a avaler et qui soi efficace, kit a lprendre a vie c'est moin contraignant

j ai une amie qui a testé et apparement elle en ai satisfaite
j
22 mars 2006 14:47
Il faut faire attention avec ses tysanes. Les risques existent. Ca peut entrainer des problèmes au niveau de reins

Va consulter un phlebologue. Il pourra te prescrire un traitement pour ta rétention.
l
22 mars 2006 15:09
J'ai déja consulter ya 2ans el ma just prescrit des veinotonique : ineficace et a gregarder avec un aparey l'etat de mes veins qui sont en bone etat donc.....rien a faire

et Oenobiol aquadrainant sur le net ils disent k c Tres eficaces dans les test et avis consomateur??????
m
23 mars 2006 23:22
salam
je suis tres heuresux de partager avec vous les sujets car ca me soulage ,me donne la volanté de lire ,s'exprimer.
m
24 mars 2006 20:50
Citation
mohamed rabi3 a écrit:
salam
je suis tres heuresux de partager avec vous les sujets car ca me soulage ,me donne la volanté de lire ,s'exprimer.

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook