Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retention d eau
l
18 avril 2010 11:02
que faut il prendre pour la retention d eau car c est sa qui donne la cellulite
S
18 avril 2010 11:33
salam alikum

voila un lien [www.regimesmaigrir.com]

faire du sport
m
21 avril 2010 21:30
cours cours ...
Et oui, la transpiration
L'ideal c 20 km a velo deux fois par semaines.
Je ne le fais pas !! mais le résultat je l'ai vu pas un gramme de cellulite ...

La transpiration...
o
21 avril 2010 21:47
et bien écoute ma belle, j'avais le même problème que toi il y a encore seulement deux mois.
je suis allée en parapharmacie et la bonne dame m'a conseillé de prendre des ampoules à base de plantes biologique, c'est de l'ortosiphon de la marque naturland, ça coute si j'ai bon souvenir dans les 8 euros pour une cure de 20 jours.
sur la boite, il était noté : prendre une ampoule dans un grand verre d'eau mais moi je mettais l'ampoule dans une bouteille d'eau d'un litre et demi et je buvais ca toute la journée.
et bien je te prie de croire que j'ai perdu 5 kg en 20 jours et sans faire regime. trouvant ca génial, j'ai toute suite enchainé sur une deuxième cure mais la sans résultats. d'après mon toubib, j'ai éliminé toute ma retention d'eau lors de la première cure et c'est cette retention qui pesait 5 kg sur la balance. j'ai conseillé cette cure à 2 personnes de ma famille et ca a bien merché pour eux aussi!
21 avril 2010 21:57
limites le sel!!!
S
21 avril 2010 22:18
salam alikum


interessan ces ampoules j'essayerais apres Dukan car je suis deja en plein test de Dukan Percutaffeine
t
26 avril 2010 17:03
Pour la retention d'eau , j'utilise les queues de cerises , mais pas en comprimés , j'achete des queues de cerises au marché , ( metrre une poignée dans de l'eau , faire bouillir )et je bois ca tout au long de la journée .
26 avril 2010 17:07
ça se vend tt seul les queues de cerises????et dans le marché moody smiley
t
26 avril 2010 19:06
bin c'est des queues de cerises à infuser , oui il y'a un marchand qui vend tout ca , genre maté ....
t
26 avril 2010 19:09
26 avril 2010 19:12
merci et ça a fonctionné pour toi??? ma mère n'a pas essayé ça jvais lui en parler merci
l
27 avril 2010 09:58
merci les filles b la je suis dans le regime dukan etla je suis en stagnation sa me gave et je boit du centella asiatica et queu de cerise que je fais bouillir le matin et je boi au long de la journee mais les ampoules me tente bein c est quoi la marque stp???
S
27 avril 2010 15:48
salam ailakom linda

"ampoules "l'ortosiphon de la marque naturland,"" cetait marque plus haut dis moi, si ca marche moi aussi je compte lachtere apres smiling smiley
l
27 avril 2010 16:37
b g ete ce matin a la pharmacie elle ma dit queu de cerise c pareil et dans sa ya de l alcool
27 avril 2010 16:39
naturland y'en avait pas chez ma pharmacienne bizarre perplexe
t
27 avril 2010 17:23
Pour moi ca a fonctionné , j'en bois pas tout le temps ( surtout quand je dois perdre , d'ailleurs quand je fais mon bilan au club de sport on me dit tjrs que je fais de la retention d'eau ) mais pour le gout c'est pas trop top , par contre c'est mieux que d'acheter des comprimés et ca force à boire si tu ne bois pas bcp. Voila .

Bonne Journée .
l
27 avril 2010 21:37
je boit plus de deux litre par jour b ce matin ja i voulu en acheter mais vu je prend deja queu de cerise et centella asiatica elle ma dit c pareil dc chepa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook