Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je retente ma chance, c’est elle que je veux
10 mai 2018 00:51
Salam,

Je n’arrive pas à oublier cette fille avec qui j’envisager de me marier elle est moi on a appris à se connaître et tout on a décidé de se mettre ensemble et puis du jour au lendemain elle a tout arrêter sans aucune raison je n’arrive pas à passer à autre chose je n’arrive pas l’oublier quelles conseils pouvez-vous me donner en sachant qu’elle travaille dans la même société que moi donc on est amené à se croiser chaque jour à chaque fois que j’essaie de l’oublier et que je la croise, les moments douloureux revienne. J’ai l’impression de passer à coter d’une énorme occasion pour moi...... quels conseils pouvez-vous me donner pour essayer de retrouver le voir avec elle ? J’envisage de lui envoyer un message un message au début du ramadan en lui demandant pardon si j’ai pu faire du mal et si j’ai pu l’énerver par rapport à mon attitude ...
C’est vrai que un moment donné je l’ai harcelé pendant un temps pour essayer d’arranger les choses mais elle an toujours esquiver la discussion ...

Avez vous des conseils à me donner ?

BarrakAllah o fikom
10 mai 2018 00:52
Je me suis tellement projeté avec elle que je pense que à elle.
10 mai 2018 00:53
Faut peut-être penser à passer à autre chose et pas faire le lourdos...
10 mai 2018 00:53
Je n’arrive pas .....
10 mai 2018 00:56
Wa salam,

Elle t'a quitté du jour au lendemain + tu l'as harcelée = reprendre contact est un mauvais plan et je ne suis pas sûre que continuer de l'harceler en début de ramadan soit un moment très opportun
Citation
Zizou33 a écrit:
Salam,

Je n’arrive pas à oublier cette fille avec qui j’envisager de me marier elle est moi on a appris à se connaître et tout on a décidé de se mettre ensemble et puis du jour au lendemain elle a tout arrêter sans aucune raison je n’arrive pas à passer à autre chose je n’arrive pas l’oublier quelles conseils pouvez-vous me donner en sachant qu’elle travaille dans la même société que moi donc on est amené à se croiser chaque jour à chaque fois que j’essaie de l’oublier et que je la croise, les moments douloureux revienne. J’ai l’impression de passer à coter d’une énorme occasion pour moi...... quels conseils pouvez-vous me donner pour essayer de retrouver le voir avec elle ? J’envisage de lui envoyer un message un message au début du ramadan en lui demandant pardon si j’ai pu faire du mal et si j’ai pu l’énerver par rapport à mon attitude ...
C’est vrai que un moment donné je l’ai harcelé pendant un temps pour essayer d’arranger les choses mais elle an toujours esquiver la discussion ...

Avez vous des conseils à me donner ?

BarrakAllah o fikom
10 mai 2018 00:57
Cela fais plus d’un mois que je ne l’ai plus contacter....
10 mai 2018 00:59
Et je ne vais pas l’harceler au début du ramadan, mais juste reprendre contact avec elle en lui demandant de me pardonner si j’ai pas lui faire du mal ou les harcèlement après qu’elle est tout arrêter
P
10 mai 2018 01:07
Tourne la page. Elle te voit tous les jours et pourtant elle a jamais essayé de renouer contact avec toi ni même de répondre favorablement a tes messages signe qu'elle ne veut pas de toi.

Pour ton bien laisse la tranquille et passe a autre chose.
l
10 mai 2018 01:09
salam,je compatis mon frère mais vas y tout doucement,un petit sourire,un salam sans t'attarder,déjà si elle répond a ton sourire et a ton salam ça sera bon signe,au bout de quelques jours un petit bouquet de fleurs sur son bureau,une petite boite de chocolat,attend encore sa réaction,ne sois pas lourd,patiente et petit a petit,pas a pas,kheyr insh'ALLAH,si tu lui met la pression tu vas la braquer,donc vas y étape par étape,qu'ALLAH te facilite et vous réunisse tous les deux insh'ALLAH
Citation
Zizou33 a écrit:
Salam,

Je n’arrive pas à oublier cette fille avec qui j’envisager de me marier elle est moi on a appris à se connaître et tout on a décidé de se mettre ensemble et puis du jour au lendemain elle a tout arrêter sans aucune raison je n’arrive pas à passer à autre chose je n’arrive pas l’oublier quelles conseils pouvez-vous me donner en sachant qu’elle travaille dans la même société que moi donc on est amené à se croiser chaque jour à chaque fois que j’essaie de l’oublier et que je la croise, les moments douloureux revienne. J’ai l’impression de passer à coter d’une énorme occasion pour moi...... quels conseils pouvez-vous me donner pour essayer de retrouver le voir avec elle ? J’envisage de lui envoyer un message un message au début du ramadan en lui demandant pardon si j’ai pu faire du mal et si j’ai pu l’énerver par rapport à mon attitude ...
C’est vrai que un moment donné je l’ai harcelé pendant un temps pour essayer d’arranger les choses mais elle an toujours esquiver la discussion ...

Avez vous des conseils à me donner ?

BarrakAllah o fikom
g
10 mai 2018 01:11
On arrêt jamais de jours au lendemain sans raison dsl mais il y a forcément quelques choses......
10 mai 2018 01:39
C'est pas une preuve de sérieux ou d intérêt de tout plaquer sans explication. Je pense que tu perds rien, c'est juste tes sentiments et ce qui les provoque (se croiser, ne pas rencontrer une autre) qui te jouent des tours
Rapproche toi d'Allah ne te laisse pas aveuglé par un etre humain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 22:48 par ananas*.
E
10 mai 2018 02:00
Garde ta dignité et passe à autre chose !
Le simple fait qu'elle t'ai fait preuve d'indifférence devrait suffire à calmer tes ardeurs...
Ressaisis-toi bon sang, t'es un homme !
S
10 mai 2018 04:48
Bon chance
S
10 mai 2018 04:58
Salam alaykoum,

Ais un peu de fierté ok tu l’aimes et tu n’arrives pas à l’oublier mais alors ????! C’est une raison pour piétiner ta fierté ??? Tu l’as harcelé elle veut pas te parler ça te suffit pas comme réponse ? Tu veux encore forcer avec elle et encore lui envoyer des messages ? Non mais sérieux où est ta fierté ? Si elle te veut elle serait revenue et serait passée outre ce que tu as fait mais là clairement c’est le comportement d’une femme qui est passée à autre chose... tu peux te rabaisser encore, et encore, lui envoyer un message mais elle ne te répondra pas.
S
10 mai 2018 06:32
C'est contre-productif pour toi de l'harcelé. On est plutôt attiré par ce qui nous est inaccessible, regarde ton cas. Tu vas à son encontre, elle s'éloigne.
S
10 mai 2018 07:16
Les femmes n'aiment pas les hommes collants

Ignore la totalement elle reviendra tte seule
a
10 mai 2018 07:55
salam

chante les louanges de ta nouvelle copine imaginaire

c est gamin mais ça marche bien en général

Citation
Zizou33 a écrit:
Salam,

Je n’arrive pas à oublier cette fille avec qui j’envisager de me marier elle est moi on a appris à se connaître et tout on a décidé de se mettre ensemble et puis du jour au lendemain elle a tout arrêter sans aucune raison je n’arrive pas à passer à autre chose je n’arrive pas l’oublier quelles conseils pouvez-vous me donner en sachant qu’elle travaille dans la même société que moi donc on est amené à se croiser chaque jour à chaque fois que j’essaie de l’oublier et que je la croise, les moments douloureux revienne. J’ai l’impression de passer à coter d’une énorme occasion pour moi...... quels conseils pouvez-vous me donner pour essayer de retrouver le voir avec elle ? J’envisage de lui envoyer un message un message au début du ramadan en lui demandant pardon si j’ai pu faire du mal et si j’ai pu l’énerver par rapport à mon attitude ...
C’est vrai que un moment donné je l’ai harcelé pendant un temps pour essayer d’arranger les choses mais elle an toujours esquiver la discussion ...

Avez vous des conseils à me donner ?

BarrakAllah o fikom
10 mai 2018 08:37
Parfois il faut feindre l'ignorance pour intéresser à nouveau la personne.
Le harcèlement par SMS ou de toute nature qu'il soit, c'est juste la dégoûter et l'éloigner un peu plus...

À ta place je tournerai la page et si vous êtes vraiment fait pour être ensemble, elle finira par te revenirsmiling smiley
10 mai 2018 09:10
Salam alikoum

C'est pas de l'amour c'est ton égo qui est touché
Toi tu l'a voit comme une bonne occasion de mariage mais elle ne te voit pas comme un bon mari potentiel, qu'est ce que tu attends d'une femme qui n'estime pas ta valeur ? Bon elle a le droit de ne pas te vouloir, peut être que elle s'en rendra compte plus tard mais il faut jamais chercher à prouver à quelqu'un qu'on est assez bien comme personne ça n'a pas de sens, il faut plutôt penser c'est elle qui me perds tant pis pour elle, elle doit s'en rendre compte seule !!!
10 mai 2018 15:16
Je n’ai jamais dit que j’allais me remettre à la harceler ce n’est pas ce que j’ai dit j’ai tout simplement dit qu’est-ce que vous en pensez de lui envoyer un message de pardon en début de ramadan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook