Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard règles et test grossesse
t
17 septembre 2017 01:59
Bonsoir tout le monde,

SVP pourriez-vous m'aider ?

J'ai un cycle normal de 29 jours je dois avoir mes règles le 15 septembre et le dernier hm jour des règle précédente le 17 août et j'ai 3 jours de resterad. Quand est venu qu'en je pourrais faire le test urinaire ?

Merci d'avance
17 septembre 2017 05:04
Salam alikoum oukhty

Je pense que tu peux faire un test de grossesse, moi je l'ai fait 4 jours avant le retard et il était positif et pourtant c'était pas un test précoce, ensuite tu fais une prise de sang pour confirmer ta grossesse.

Inch'Allah kheyr je te souhaite un beau +++
P
17 septembre 2017 10:54
On peut faire le test dès le premier jour de retard des règles.
U
17 septembre 2017 21:59
Salem aleykoum

tu peux faire le test des le premier jour de retard des règles et selon la marque (notamment le test de grossesse clearblue) tu peux même le faire 4 ou 5 jour avant les règles.
S
18 septembre 2017 00:03
Bonne chance tandis,ykoune kheir inchallah.
t
18 septembre 2017 22:39
Merci à vous toutes les filles. Franchement ça fait du bien de partager nos expériences.en tous j'attends tjrs mes règles mais je pense que je ferai le test demain j'aimerais bien que ça soit +++
S
18 septembre 2017 22:52
Inchallah tansim, Allah yferehek.
t
21 septembre 2017 00:25
Bonsoir les filles, JE suis venue pour vous informer que j'ai encore un retard de 5 ou 6 jours j'ai fait LA prise début sang et c'est négatif. Comment expliquez vous ce retard ? Tt en sachant j'ai un cycle régulier de 29 jours .
Merci
21 septembre 2017 22:31
Salut Tasnim
Desolé pour toi mais ça peut etre du à plusieurs raison :
Changement habitudes alimentaires /Stress/ trouble hormonal....
Lah ifrehna b chi ++
Patiente et libere toi le moral et elles vont debarquer
Moi les regles depuis que je suis en essai à chaque fois je les voit c est la deprime total je les haies angry smiley
t
23 septembre 2017 23:58
C'est vrai tu à son raison . En toussa cas j'attends toujours mes règles c'est le 8ème jours et rien. Je pense que je vais partir voir un enfant gynécologue comme ça je saurais d'où provient le problème.
Citation
POPA2016 a écrit:
Salut Tasnim
Desolé pour toi mais ça peut etre du à plusieurs raison :
Changement habitudes alimentaires /Stress/ trouble hormonal....
Lah ifrehna b chi ++
Patiente et libere toi le moral et elles vont debarquer
Moi les regles depuis que je suis en essai à chaque fois je les voit c est la deprime total je les haies angry smiley
B
29 septembre 2017 16:40
Bonjour Tasnim,

Alors des nouvelles ? :-)
t
14 octobre 2017 22:44
Dsl j'ai tardé à répondre. En fait j'ai eu le regle le 24 septembre et depuis j'essaie tjr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook