Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de regles apres retour de couches
s
4 novembre 2014 08:33
Bjr moi jallaire encore Mon file 17mois vie for et jai EU perte marrom 3semaine AP perte sang pendant 3 4 hour puis AP marrons
le 6 October pendant 5jour ci je recalcul mon cycle j'aurais du être régler hier mais juste légère perte sang maintenant rien je me sens balloner ca gargouille dans min estomac nausee
7 décembre 2014 20:33
Salam les filles moi j'ai accouché en moi de mars et j'ai eu le retour de couche en mois de septembre et jjai pas eu encore mes règles je suis sous la pilule cerazette et j'allaite toujours mon fils
C
17 décembre 2014 05:16
Salam aleykum mes soeurs yawning smiley

J'ai accouché le 05/08 d'un petit garçon tabararak ALLAH et je l'allaite exclusivement. J'ai eu mon retour de couche à ces 3 mois, le 15 novembre et nous sommes le 17 décembre et je n'ai toujours rien...

J'ai fait un test le 15/12 ( date présumé des règles ) et le test était négatif. Je pense avoir ovulé le 02 décembre, soit 17 jours après mon retour de couche ( je sens toujours mes ovulations ).

Ma question est la suivante:

" En allaitant exclusivement, sans prendre de pilule, est ce normal que je n'aurais peut être pas mes règles après avoir eu mon retour de couche ? "

Peut être que c'est dû aux hormones que sécrètent mon corps pendant l'allaitement qui retarde mes règles ?

En tout cas j'ai tous les symptômes d'une éventuelle grossesse sauf le mal de sein...
e
27 janvier 2015 15:54
bonjours, j'ai eu une petite fille le 10 juillet et j'ai eu mon retour de couche le 20décembre et ce mois ci je ne les ai pas eu mes règles. et je n 'ai pas eu de rapport de sexuelle du 17décembre au 20janvier car mon mari n'était pas la j'ai fait un test et il s'est montré négatif et je prend aucune contraception juste j 'allaite ma fille je voulais savoir si c'était normal merci de me répondre
S
2 avril 2015 07:47
Bonjour,
Nous avons eu notre deuxième enfant en juin 2013. Ma femme a eu un retour des règles quatre mois après mais pas tous les mois. Nous avons des rapports non protégés. En décembre 2014 elle a eu ses règles puis en janvier de l'année en cours. Depuis plus rien. Nous avons fait deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs. Le dernier nous l'avons fait il y a quatre jours. Comment cette situation peut elle s'expliquer?
l
23 juillet 2015 11:57
salut sa fait 06 mois que j'ai accouche d'un petit garçon et j'ai pas encore mes réglés je prend pas de pilule et j'aillet pas je suis pas enceinte il m'ont dit que ça due au choque que j'ai eu mon marier ma divorce après 2 mois et 10 jour de mariage je suis sortie de chez lui enceintes pour se marier avec une autre je suis partie chez la gynécologue elle ma dit que j'ai rien j'ai mal au ventre mes sein sont gonfle je suis toujours fatigue es qu’il ya quelqu'un comme moi qui peux me conseille merci d’avance
n
5 février 2017 09:58
Idees reçues ! L'allaitement enceinte est tres bon bon pour bébé j'ai trois enfants et j'ai allaitée pour les deux enceinte. Il faut arrêter d'écouter ces docteur qui sont contre l'allaitement. La leche league est ke meilleur moyen de se renseigner. L'allaitement est naturel et bon pour les enfants en tout cas bien meilleur que le lait pour les veaux.....
M
20 juin 2018 21:19
Bonjour
Suis trop désespérée, j'ai accouché le 08mars et j'ai eu mes retours de regles le 03mai, je fais l'allaitement exclusif jusqu'à présent et en juin jusqu'à l'instant où nous parlons plus rien, j'ak eu qu'un rapport sans protection le 11 soit 8jrs après les règles, tous les autres etaient protégés, jusqu'à mtn j'ai pas les règles, je fais l'allaitement exclusif et j'ai fait deux tests de grossesse et c'était negatif,suis trop embarrassée
Merci pour vos reponses
M
20 juin 2018 23:45
Cc tout le monde, suis vraiment embarrassée par cette situation.. accouché le 08mars et je fais allaitement exclusif, j'ai eu mes retours de regles le 03 mai, je continue toujours d'allaiter le petit exclusivement au sein et ce mois j'ai pas eu mes règles, j'ai eu un rapport non protégé le 11mai soit le 8eme jr après mes règles et puis les autres étaient protégés, maintenant j'ai pas les regles, j'avais senti quelques goutes très petites quantités de sang. J'a fais deux fois de suite des tests et c'était negatitif...Aidez moi svp
L
3 août 2018 00:04
coucou ma belle je me joins à ta conversation il ne faut jamais relire un test longtemps après car ce sont des barres d'évaporation donc ça ne veut rien dire refusant un œuf et lis le résultat dans les trois à longtemps après car ce sont des barres d'évaporation donc ça ne veut rien direrefait en un neuf et lis le résultat dans les trois à cinq minutes maximum
R
28 avril 2019 18:30
bsr,

voila, je vous expliques, j'ai accouchée de ma petite fille le 23aout 2018, g eu mon RDC le 6 fevrier 2019 ensuite le 17mars (cycle 40Jours).
maintenant on est le 28 avril mes regles ne sont pas encore revenu j'ai fai 1 test le 23avril negatif, j'ai refait un test le 26 avril toujours negatif, et un autre test aujourd'hui 28 negatif.
je tiens a preciser que j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes regles mais rien; est ce possible que je sois enceinte merci bcp
A
7 mai 2020 07:02
Je sais que ça fait longtemps mais..Pourriez-vous nous dire ce qu’il en est? Étiez vous enceinte? Était ce un gros retard?
Je suis dans le même cas j’ai eu mon retour de couche du 2 au 7 avril et aujourd’hui toujours rien... deux test négatifs
Je ne prends pas la pillule et je n’allaite pas.
L
22 janvier 2021 23:40
Bonjour je alerte pas mon fils mes depuis 2 ans depuis j'ai accouché j'ai plus mes règle si une personne peut me repondre
2
27 janvier 2021 15:20
Salam
A l'epoque j'ai accouchée en janvier de mon 1er bebe et tout comme toi j'ai pris la pilule 1 mois seulement et le mois d'apres j'etais enceinte de bebe 2 donc accouchement janvier et enceinte en mars...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook