Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard des règles
h
31 juillet 2023 23:03
Qui a déjà eu dés retard de règle de plus de 30 jours es ce que par la suite il sont redevenu régulier je parle au femme de 30 ans merci
(
31 juillet 2023 23:19
30 jours c'est énorme, il s'est passé qch dans ta vie ces derniers temps qui pourrait expliquer ça ? Contrariété ? Stress ?
Tu devrais consulter pour vérifier qu'il n'y a rien à signaler.
31 juillet 2023 23:41
Salut

J'ai déjà eu beaucoup de retard. Sans pilule sans avoir de rapport.

Oui c'est Revenu tout seul
. Pas de mp d'hommes merci
F
31 juillet 2023 23:49
Salam,

Si t'as eu un gros stress ça peut arriver et cela même si t'as bien moins de 30 ans d'ailleurs, l'âge ne veut rien dire, et ça revient à la normal normalement... Et si ça perdure faudrait consulter du coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/23 23:51 par Faty**.
*
31 juillet 2023 23:52
السلام عليكم

Je rejoins faty, effectivement si tu as subis un gros stress, du surmenage, accumuler une fatigue ça peut y jouer et si c'est le cas il faut ralentir le rythme.

Allahi shafik

Consulte si besoin.
Pas de MP d'hommes
h
31 juillet 2023 23:58
Non je me suis mal exprimé ça fait 30 jours depuis que mes derniers règles sont parties
J’ai une application et je suis en retard de 1 jour j’aurais du les avoir avant hier
Citation
Incarnat a écrit:
30 jours c'est énorme, il s'est passé qch dans ta vie ces derniers temps qui pourrait expliquer ça ? Contrariété ? Stress ?
Tu devrais consulter pour vérifier qu'il n'y a rien à signaler.
1 août 2023 00:09
1 jours de retard c'est rien....


Désolée d'avance pour la question
Tu as pas eu de rapport sexuel non protégé ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Non je me suis mal exprimé ça fait 30 jours depuis que mes derniers règles sont parties
J’ai une application et je suis en retard de 1 jour j’aurais du les avoir avant hier
. Pas de mp d'hommes merci
h
1 août 2023 00:17
Maintenant je suis à deux jours de retard
Non je suis divorcer séparé je n’ai pas de rapport
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
1 jours de retard c'est rien....


Désolée d'avance pour la question
Tu as pas eu de rapport sexuel non protégé ?
1 août 2023 00:19
Ok désolée

Arrêtes d'y penser c'est rien. Elles font arriver
Citation
histoire.18 a écrit:
Maintenant je suis à deux jours de retard
Non je suis divorcer séparé je n’ai pas de rapport
. Pas de mp d'hommes merci
S
1 août 2023 01:08
Salam

On peut rester 2-3 mois sans avoir ses règles sans que ça n'inquiète les médecins.

Une fois, j'ai sauté un mois. J'avais eu mes règles le 5 mai, pas le 5 juin mais elles sont revenues pour le 5 juillet. Bon je schématise, mais tu auras compris.

Ce qui est inquiétant, c'est de trop saigner pour les médecins. Ou saigner trop souvent.

Bon après, si tu as une vie sexuelle, il y a un risque, forcément.
Si tu as trop maigri ces derniers jours, c'est logique aussi.

Si tu as vécu un déménagement, un changement de vie, un truc stressant, ça peut s'expliquer aussi. Idem si tu as changé de rythme, genre tu as travaillé toute l'année et là, t'es en vacances. Je crois que tu as un enfant, donc si du rythme de l'école, tu as changé avec les vacances ...

Les règles, c'est très "réglé" sur le stress. Contrarier les plans de d'habitude, il n'en faut pas plus pour qu'un couac arrive. C'est que c'est sensible un utérus mdr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook