Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regles
b
19 avril 2015 19:07
Bonjour , j'ai 20 ans je ne pren pas la pillule , j'ai mes regles depuis l'age de 12 ans , j'ai un retard de 4 jours , parfois j'ai mal au ventre , je mange plus que d'habitude ( sa metonne car je mange casi pas beaucoup d'apres se que dise mon entourage) se serait plus des patisserie , gateaux ... parfois pendant la nuit aussi , je me couche a 3h du matin je me reveille toujour tard mais je suis souvent fatiguer alor ke je ne travaille pas , svp pouvez vous me dire se ke je dois faire , prise de sang au bout de combien de temps ???
c
19 avril 2015 21:20
Citation
brenda24 a écrit:
Bonjour , j'ai 20 ans je ne pren pas la pillule , j'ai mes regles depuis l'age de 12 ans , j'ai un retard de 4 jours , parfois j'ai mal au ventre , je mange plus que d'habitude ( sa metonne car je mange casi pas beaucoup d'apres se que dise mon entourage) se serait plus des patisserie , gateaux ... parfois pendant la nuit aussi , je me couche a 3h du matin je me reveille toujour tard mais je suis souvent fatiguer alor ke je ne travaille pas , svp pouvez vous me dire se ke je dois faire , prise de sang au bout de combien de temps ???


Alors c'est sure et certain tu es enceinte
alalalalalalalala qu'est ce que tu vas faire de ta life avec un bebe sous les bras et va savoir car 4 jours de retard c'est tres tres tres grave!!!!!!! tu dois avoir des triplés ma pauvre

c'est bien que tu dormes tard parce qu'il va falloir que tu gardes ce rythme avec des triplés faut des maintenant t'habituer à dormir tres tres peu

et surtout pense à ne plus venir te fiche de notre tete avec tes betises!!!!!!!! on voit bien que ton post est faux desolée je t demasqué.

laisse la place à ceux qui ont des vrai probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook