Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de régles
d
3 novembre 2007 16:22
BONJOUR les filles

j'ai 22ans et je suis vierge! je n'est jamais de retard ! ca fais une semaine que j'ai mal au ventre et haut bas du ventre et les seins douloureux ! j'aurai du avoir mes règles hier mais rien arrive !j'ai jamais eu de relation avec pénétrations! aider moi!
i
3 novembre 2007 16:57
ce sont les memes sympthomes que j'ai eu le début de ma grossesse , je suis maintenant à la 9 eme semaine de grossesse.
désolée on peut tomber enceinte sans pénétration.fais le test de grossesse c'est très facile tu auras le résultat en quelques secondes.
d
3 novembre 2007 19:42
j'ai pas de perte blanche !
i
4 novembre 2007 12:27
fais vite le test de grossesse.
f
4 novembre 2007 14:21
moi aussi jai la meme chose sauf que je nai aucun rapport donc je peut pas etre enceinte


Si je comprend bien tu as eu des rapports mais sans penetration c'est sa ?? et tu as un retard d'un seul jour?
c
4 novembre 2007 16:41
des rapports sans penetration ?perplexe
N
4 novembre 2007 17:10
Salam smiling smiley
Je m'excuse mais je n'ai pas trop saisi...
Et en quoi pourrions-nous t'aider? moody smiley
l
4 novembre 2007 17:15
elle a fait frotti frotta avec son zhomme c ce quelle veux dire, le méchant loup na pas vu sa caverne smiling smiley
heu franchement je ne serais te conseiller moi j ai pas eux mes régles hachek pendant 3 mois, mais hamdoulilah j avez pas fait de bétisse, la tous et redevenu a la normal smiling smiley, va consulter ou fait un test de grossesse, et ouais on peux tomber enceinte sans pénétration, surtout si mr a eux une perte de liquide séminal smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
4 novembre 2007 19:42
je vien de les avoir !
c mon ovulations qui a déconner!

jai fais un cycle de 32 jour au lieu 30 normalement!
c
4 novembre 2007 19:58
Salam,

Ah ouais c'est 30 jours normalement ?

J'ai dû avoir une mauvaise info à l'école... j'ai tjrs cru que c'était 28.
f
4 novembre 2007 20:35
ah bsahtek alors
l
4 novembre 2007 20:47
ta raison chems c 28 jours un cycle smiling smiley


Citation
chems a écrit:
Salam,

Ah ouais c'est 30 jours normalement ?

J'ai dû avoir une mauvaise info à l'école... j'ai tjrs cru que c'était 28.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 novembre 2007 20:53
super elle as eu ses régles (hachakoum)
N
4 novembre 2007 21:04
Salam smiling smiley

Aléf mabrouk ! eye rolling smiley
d
4 novembre 2007 23:06
dhabitude je les 28 ou le 30 mais la je sais pas ce que ma fais beugger

je suis régle comme une horloge suisse .

Ma mere veut pas que je prenne la pillule !No no

elle a peur que je devienne steril!
f
4 novembre 2007 23:26
mais ta mere sait que tu as des relations sexuelles meme sans penetration
l
5 novembre 2007 00:13
mdrrrrrrrr fdaliya ça va pas ou quoi smiling smiley, tu veux quelle la butte,


Citation
fdaliya a écrit:
mais ta mere sait que tu as des relations sexuelles meme sans penetration
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
5 novembre 2007 00:15
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr fdaliya ça va pas ou quoi smiling smiley, tu veux quelle la butte,


Citation
fdaliya a écrit:
mais ta mere sait que tu as des relations sexuelles meme sans penetration

ptdrrrrrrrrrrrr mais jai rien piger elle a di que sa mere ne veut pas quelle prenne la pillule c'est que deja elle a du lui en parler nonperplexe
l
5 novembre 2007 00:24
mais non fdaliya, elle a pas du lui en parler de c frotti frotta, elle a du lui parler de prendre la pilulue,smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
5 novembre 2007 00:28
Citation
lamyaâ a écrit:
mais non fdaliya, elle a pas du lui en parler de c frotti frotta, elle a du lui parler de prendre la pilulue,smiling smiley
mdrrrrrrrrrrrr
oui mais prendre la pillule comme sa pour le fun obliger sa mere lui as demander pk faire!!!!!perplexe
mais elle est ou elle quelle nous expliqueevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook