Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regle .............. 3 mois aprés fausse couche
26 juin 2017 15:12
selem aleykoum

je vous explique mon histoire le 27 mars dernier j'au eu un FC par aspiration (grossesse non évolutif) par la suite j'ai eu bcp de saignement du au faite qu'il me rester bcp de débris l'aspiration a était mal faite on ma donné cytotec le 11 mai je par au urgence car je perdé bcp de cailloux et pour savoir si tous a était évacuer a ma grande surprise tous a disparu hmdl

le 26 mai au 31: retour de couche

le 9 juin : rdv avec ma gynécologue je lui fait par de mon désir de vouloir retombée enceinte elle me fait un écho de contrôle me confirme que tous et bien remis hmdl et me dit quel aperçois plusieurs folicule et que mon ovulation et dans pas longtemps elle me conseil de commencé le travaille 1 jour sur 2 et me prescrit de l'acide folique pendant 3 mois

au jour d'aujourd'hui mon soucis et que je suis a 3 jour de retard j'ai bcp de perte blanche je me sen constamment mouillé le 22 juin j'ai des douleur en bas du ventre pour moi j’allai avoir mes regle le lendemain mes non j ai toujours des petit douleur comme des pic soi en bat du ventre coté gauche ou droit sa alterne
j'ai fait deux test pipi negatif
et un pds se matin negatif

qu'en pensez vous ? que dois-je faire svp ??
J
26 juin 2017 15:40
Salam

Si la prise de sang est negative je ne pense pas que tu sois enceinte, a moins que tu ai ovulé un peu plus tard et que la pds n'a pas encore detecté l'hormone

Tu sais les cycles peuvent être déréglé surtout apres une fausse couche avec curetage. J'en ai eu un il y a quelques mois et mes cycles d'après n'était pas regulier en 6 mois j'ai eu des cycles allant de 28 jours a 38 jours ...

Je te conseillerai d'attendre 10 jours de retard si tu as toujours pas tes règles refait une PDS et si c'est toujours negatif consulte ton gyneco
26 juin 2017 15:50
merci pour a réponse c'est se que je vais faire en attendant je pence continué le travaille il se peut que soit une ovulation tardive mes j'en doute 1 mois après le début de règle que j'ovule
a
26 juin 2017 16:21
salam

il est tout à fait possible d'ovuler bien plus tard qu'habituellement
je te conseille aussi de continuer les essais tant que tu n'as pas tes règles
26 juin 2017 16:32
ah bon meme 20 jour aprés ?
a
26 juin 2017 19:59
oui, bien évidemment
27 juin 2017 09:41
d'ac merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook