

khir inchallah
si t'es sur de ton retard ( en fonction du jour de l'ovu) bah il y a des chances que tu sois +


tu l'auras inchallah ton +++
ne y pense pas c'est le seule conseil que je peux te donner 
tu peux faire un test si tu veux être fixée 
ou beige ki n'ont rien à voir avec l couleur des régles , mais normalement si je suis enceinte je n'aurai pas de douelurs?