Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de règle (enceinte ou pas?)
s
6 mars 2012 14:34
salam tout le monde

Voilà je viens poster ici car mon mari et moi essayons d'avoir un bébé inchallah
et normalement je devais avoir mes règles samedi 3 mars et aujourd’hui c'est toujours pas arriver

j'ai arrêter ma pillule le 2 decembre 2011 et depuis j'ai eu mes régles le 03/12/11 , le 03/01/12, et le 03/02/12 mais ce mois ci je ne les ai pas encore.

Je n'ose pas faire un test de grossesse car j'ai aucun symptôme et mes proches me disent que sa sert à rien de m'inquiéter et d'attendre encore un peu et que les symptôme ne viendrait pas tout de suite
je me sens juste un peu fatigué mais on me dit que c'est à cause de mon poid (je suis un peu en surpoid)

bref je ne sais pas quoi faire et pas quoi penser
peut être c'est encore un peu tot je c pas

merci d'avance pour vos témoignages et réponses
B
6 mars 2012 14:46
> Salam alikoum,
comme l'arrêt de la pilule est récent il se peut que tes cycles se rallongent un peu mais à priori je te conseille de faire un test pour être fixée.. ça fait quand même 3j de retard c'est assez pour tester smiling smiley
N
6 mars 2012 14:50
Salam,

Moi à ta place j'aurai déjà fais le test !

Il est fiable 99.9 % à partir du jour où tu es censée avoir tes règles.

Tu as du courage d'attendre.

Moi je faisais des tests avant le retard tellement j'étais impatiente grinning smiley

Inchaalah kheir !! Tu peux le faire et avoir l'esprit tranquille comme ça. J'espère que tu viendras nous annoncer ton +++++++++++
e
6 mars 2012 14:54
Salam ma soeur smiling smiley
Tu as eu tes regles le 03/12/11,03/01,03/02 donc tes cycles sont de 31jours et plusque le mois de février étais de 29 jours tu deverais avoir tes regles le 05/03 donc tu as 1 jours de retard tu peux faire un test de grossesse smiling smiley khir inchallah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
6 mars 2012 14:58
EEM > Comment ça va zine?
Tu as raison j'ai complètement zappé qu'il n'y a eu que 29j en février lol ... 1j de retard.
m
6 mars 2012 15:00
coucou!
les filles ont tout dit winking smiley si t'es sur de ton retard ( en fonction du jour de l'ovu) bah il y a des chances que tu sois +
Les symptômes ne veulent rien dire , la plupart des filles n'ont rien ressenti avant un bon retard.
m
6 mars 2012 15:34
salam alaykoum merci EEM pr ton esprit eclairé comme d'hab!!

moi aussi javais zaper le mois de fevrier!

Sinon fait un test biensure et si tu veux te donner bonnes conscience alors attends 3 jours de retards c qd mm legitimes de tester a 3 jours de retard mdr
allez un + inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
6 mars 2012 15:42
Merci mounani yawning smiley
Oum ça va hamdolilah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
6 mars 2012 16:34
merci a tous pour vos réponses

je pense attendre 2 jours puis faire un test inchallah
y
6 mars 2012 16:41
Ha oui fait un test tu es bien parti pour un +++++

tient nous au courant grinning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
s
6 mars 2012 16:42
je vous metterais au courant inchallah
s
7 mars 2012 09:57
salam a ts

pas enceinte , ce matin j'ai mes rrrr.
d'un côté je suis déçue mais d'un autre bien contente que j'avais pas encore fait le test

je souhaite à tous les essayeuses d'avoir un beau +++ inchallah
e
7 mars 2012 11:27
Salam okhti smiling smiley
Desole pour tes regles mais tu viens de commencée les essai smiling smiley tu l'auras inchallah ton +++ smiling smiley ne y pense pas c'est le seule conseil que je peux te donner smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
h
7 mars 2012 13:04
bonjour,
j'ai le même soucis par contre j'ai les douleurs qui annoncent l'arrivée des régles depuis une semaine, et à aujourd'hui j'ai toujours des douleurs de temps à autre
je vous communique les dates de mes derniéres régles si vous pouvez m'aider : 11/12 -09/01 - 06/02 normalement elles doivent arriver le 05/03
e
7 mars 2012 13:19
Salam selwa smiling smiley
D'après tes cycles tu as des cycles de 28/29 jours donc tu devrais avoir tes Regles le 05/03 ou le 06/03 donc tu es a un ou deux jour de retard smiling smiley tu peux faire un test si tu veux être fixée winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
h
7 mars 2012 13:28
merci envie d'etre maman pour ta réponse
je vé peut etre attendre 1 ou 2j de plus surtout que j'ai des douleurs mais elles sont bizares ca fé une semaine é j'ai des pertes de couleur blanc cassé smiling smiley ou beige ki n'ont rien à voir avec l couleur des régles , mais normalement si je suis enceinte je n'aurai pas de douelurs?
y
7 mars 2012 13:47
jha si j'ai eu des douleurs moi smiling smiley

je pense que tu es enceinte pourquoi attendre fait un test à 20 ui cette après midi !!!! ou 25 ui je suis sur qu'il sera pâle !!!

inchallah
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
h
7 mars 2012 13:51
ya rabi ya rabi je l'espére merci bcp un bébé pour 2012 ca me rassure o allah ykmel 3lik blkhir
mé c koi ce test 20ui é 25ui je ss au Maroc et j ai jamais fé de test ? je l'achéte de la pharmacie ou c1 prélévement de sang ?
l
7 mars 2012 13:52
salam

une beau +++ inchallah pour toi et tres vite
h
8 mars 2012 13:24
les filles bonjour et bonne fête de la femme
voila aprés le retard de 3j de mes régles j'ai vu une gynéco ce matin elle m'a fait un test et elle m'a dit ke c positif elhamdolilah
mé n'empeche ke je vais faire un prélevement de sang comme ca ca va etre trop sut vous ne pensez pas ???
allah yssahel 3likoum kamline o allah y3za9kom ya rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook