Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règle
M
2 mai 2018 21:06
Salam les fille m’en mois d’en mars j’ai eu un retard de règle de 10 jours je les ai mais pas eu abondamment j’avais des perte noir mais quand j’en faisait pipi hachkom c’était que du sang mais dans ma serviette pas beaucoup j’ai beaucoup paniqué à cause du retard cela fais la deuxième que sa’ ma fais sa et c’était en novembre à cause d’un retard mais les autres mois je l’es ai eu abondamment es ce normal y’a t’il des filles qui ont eu la même chose
B
2 mai 2018 21:22
As tu pense à appelle un gynécologue ?
L
2 mai 2018 21:27
Fais un test de grossesse, s'il saffiche très clair ce sont des règles anniversaire.
Pour être sur va directement au labo faire une demande beta hcg c'est 18 e demain après midi tu seras fixé !
Puis va voir ton Gyneco ! Rien a dire ou faire de plus !
Citation
Man320 a écrit:
Salam les fille m’en mois d’en mars j’ai eu un retard de règle de 10 jours je les ai mais pas eu abondamment j’avais des perte noir mais quand j’en faisait pipi hachkom c’était que du sang mais dans ma serviette pas beaucoup j’ai beaucoup paniqué à cause du retard cela fais la deuxième que sa’ ma fais sa et c’était en novembre à cause d’un retard mais les autres mois je l’es ai eu abondamment es ce normal y’a t’il des filles qui ont eu la même chose
2 mai 2018 22:23
Ce n est pas très clair .
Il faudrait détailler davantage .
Citation
Man320 a écrit:
Salam les fille m’en mois d’en mars j’ai eu un retard de règle de 10 jours je les ai mais pas eu abondamment j’avais des perte noir mais quand j’en faisait pipi hachkom c’était que du sang mais dans ma serviette pas beaucoup j’ai beaucoup paniqué à cause du retard cela fais la deuxième que sa’ ma fais sa et c’était en novembre à cause d’un retard mais les autres mois je l’es ai eu abondamment es ce normal y’a t’il des filles qui ont eu la même chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook