Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de regle
S
14 août 2015 07:24
Salam a toutes les soeurs
Voila ca fait 3 mois que je suis mariee je suis normalement bien regler cycle de 28 jours, nous essayons pas d avoir d enfant Mais nous n utilisons pas de contraception, je suis a 7 jours de retard j ai fais des test pipi et prise de sang tout negatif j ai mal aux Seins et en bas du dos et des petite nause de temps en temps , nous vivons a Dubai j ai ete voir une gygy Elle me ms meme pas osculte jeer sais plus quoi faire , vous en pensez quoi ? Merci pour vos reponse
14 août 2015 09:00
salam,

peut-être as tu fais les test trop tôt?, je te conseille de refaire un test dans qqs jours, si cela est négatif il s'agit probablement d'un dérèglement hormonal.
Et vas voir une autre gynéco....

Bon courage.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 août 2015 12:35
Moi aussi c'était négatif 5 jour après positif donc ressay au début tout change vite
S
14 août 2015 13:48
Je vais faire ca enfait j as peur que de soit positif cette fois car min mari veut pas d enfants maintenant, et il parle d avortemen en disant que certains imam l autorise jusqu au 4eme mois et qu il n est pas dit dans le Coran que l avortement est interdit . Moi Je dis que si il y a des duas pour qu'Allah nous aide a timber enceinte meme alors c est interdit car malgres tout c est un cadeau dAllah boys en pensez quoi
14 août 2015 14:46
j'ai jamais entendu que c'était autorisé avant 4 mois eye popping smiley

et pourquoi 4 mois? à cet âge c'est déjà un petit être dans son entier. Un enfant ne peut apporter que du bonheur, quelque soit la situation, c'est une bénédiction.

A mon avis, il n'est tout simplement pas prêt et commence à paniquer, si cela est négatif, je te conseille de prendre un moyen de contraception, vue la situation cela t'éviteras bien des disputes....

Tiens nous au courant.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
14 août 2015 15:24
Bonjour,

Voilà un peu de lecture pour toi et ton "mari"
ici
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook