Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regle
m
29 juillet 2009 15:26
salam a toutes

voila j'ai un petit probleme pour calculer mon retard de regle...
j'ai eu mes dernieres regles vers le 17 juin et la toujours rien
je n'ai pas fai de teste de grossesse car je flippe un peu non pas que je ne veuille tomber enceinte mais j'ai unpeu peur quand meme je sais pas pkoi
je suis perdu est ce normal pas normal
que me conseillez vous svp
apartir de combien de tps on doit s'alarmer pour un retard?
je tiens a preciser que je ne suis pas bien réglé j'ai arrété la pillule ya un petit moment mais je n ai jamais calcler l intervalle des jours entre mes regles celle d avant le 17 juin a peu pres date du 21 mais la c sur je l avai noté mais pour le 17 je ne suis pas tres sur
desolé si je me suis mal exprimée
salam
A
29 juillet 2009 15:34
Salam

tes dernières règles datent du 17juin si j'ai bien compris. donc J ovulation, 14jours après. Donc début juillet. donc je pense que tu as quoi... 1 ou 2semaines de retard.
Depui quand as tu arrété la pillule?


Le mieux c'est de faire une prise de sang. Fais un bilan complet, tu cherches à savoir si y a grossesse, et en même temps, si il ne te manque pas de fer, ou de vitamine. Comme ça, tu stresseras un peu moins...(façon de parler).
Si t'es enceinte, tu sauras s'il te faut des compléments. Si tu l'es pas tu sauras si l'absence de règles est dû à un problème hormonal, ou de vitamine ou fer...

Dans tous les cas, l'absence de règles signale toujours un changement hormonal, il te faut, quelque soit la raison, savoir pourquoi il y a ce changement, ça peut être dangereux...
Donc fais la prise de sang.

Si +++, Hamdoullah
Si ---, hamdoullah aussi!!!


En te souhaitant un beau +++.
Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
29 juillet 2009 15:38
salamo'aleykoum ma soeur,

alors tout d'abord ya aucune peur a avoir pour ton test fait le si tu en a envie, surtout que si tes regles datent bien du 17 juin tu as un du retard si ton cycle est de 28 jours!!!

en tout cas jte souhaite de tout coeur qu'il soit positif, car personnellement d'aprés mes calcul tu as à peu prés un cycle de 28 jours

bon courage ma soeur c'est que du bonheur inchaAllah.
m
5 août 2009 11:31
salam HAleikum


voila, j'ai fai un teste de grossesse clear blue et il est positifffffffffffffffffffffffffffff al hamdoulilah
parcontre je ne suis pas sur que ce soit bien fiable .... bien que ca la été pour ma 1ere grossesse, ma fille va avoir 2 ans dans 1 semaine incha allah
voila
c'etai juste pour vous annoncer la nouvelle
al hamdoulilahhhhhhhhhhhhhhhhhh
BARAKALLAH OUFIKOUM
salammmmmmmmmmmm
s
5 août 2009 11:47
felicitation apparament les test clear bleu sont fiable a 99°/.
bonne grossesse a terme et un bo bb en pleine santé
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
5 août 2009 16:06
amine amine
salam
m
5 août 2009 17:53
félicitation youyouyooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
une bonne grossesse inchallah et un bébé en bonne santé.
A
5 août 2009 18:34
Salam

Mabrouk!!!!!!! inchallah une bonne grossesse, épanouïe et à terme, et un beau bébé en bonne santé!!!
Et au passage, bon anniversaire à ta princesse!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
6 août 2009 00:41
salam barak allah oufikoum mes soeurs
asalam haleikum
bisoussssssssssssDanseyawning smiley
a
3 janvier 2013 00:01
j ai reprit ma pillule depuit 4 jour mes tour pas mes regles mes derniere regle date du 2 decembre le 2 decembre le 1 er jour de mes derniere regles
Y
12 octobre 2016 13:32
Bonjour ofet mes dernières règles ont commencés le 10 septembre jusqu'au 15 et jai un cycle de 28 jrs donc normalement ca devait venir le 8 mais toujours pas vous croyez ke je suis enceinte? Rpndez svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook