Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de mariage chez les filles marocaines
a
25 avril 2008 15:23
ce n'est pas question qu'elles sont trop éxigeante, mais qu'elles sont devenues plus indépendantes.
Et la vie est devenue chère donc c'est normale !
Ceci dis d'ou sort tu cette idée???
m
25 avril 2008 15:31
je cite pour dire à qui je m'adresse, je ne balance pas comme toi on ne sait pas a qui tu parles

de plus la prochaine fois quand tu postes, explique toi, car je pense que je ne serais pas la seule à le dire, je ne vois pas ou tu parles de religion

je ne savais pas qu'il fallait deviner le fin fond de ta pensée, tu parles de phenomene, exigence, esprit
trouver le mot religion, mesdames et messieurs

trop fort le gars
Z
25 avril 2008 15:34
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam,

A nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .

La plupart des filles marocaines sont devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux:

1-il doit etre motorisé
2-avoir une belle maison
3 un compte bancaire...

et tt cela n'est pas donné à tous les jeunes qui veulent fonder une famille.

Donc il suffit de changer nos esprits, si non le pire est à prévoir chez les jeunes.



Salam

Kat3rfe chi haja semytha mouktab en plus de sa rah machi la femme qui responsable fehade chi koulou c l'homme bedrja lewla parceque c l'homme likymchi yekhtoube la femme l'homme n'a ps demander en va le voler ou bien en va le suplie pour qu'il vient demander nos main personnelemnt je ne le ferai jamais

Nehare ykoune lem39oule la confiance ou 9alte teflya oulkdoube rah machi ghire jewaje lighadi ykoune ghadi tkoune dania koulha mezyana
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
25 avril 2008 15:40
Alors là tu m'as bien en colére ! je peux dire que t'as bien réussit !
Ne met jamais les filles marocaines dans le même sac !
On n'est pas toutes pareil !
n
25 avril 2008 16:20
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam,

A nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .

La plupart des filles marocaines sont devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux:

1-il doit etre motorisé
2-avoir une belle maison
3 un compte bancaire...

et tt cela n'est pas donné à tous les jeunes qui veulent fonder une famille.

Donc il suffit de changer nos esprits, si non le pire est à prévoir chez les jeunes.


salam
et si t poser les kestions pr connaitre les raisons de ce retard!!!!
il fo pa généraliser car les situations des filles sont différentes!!
n
25 avril 2008 16:21
au lieu de juger les filles!!!
s
25 avril 2008 16:35
salam

apparement les filles ont à une date de péremption eye popping smiley eye popping smiley

je suis inquiète, je suis de 1981 grinning smiley
n
25 avril 2008 16:36
Citation
salma84 a écrit:
salam

apparement les filles ont à une date de péremption eye popping smiley eye popping smiley

je suis inquiète, je suis de 1981 grinning smiley




moi je sui de 1985 et je sui deja peremer
c tro tard crying(
n
25 avril 2008 16:37
et moi ki volait se marier k'avec un prince !!!
s
25 avril 2008 16:54
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

apparement les filles ont à une date de péremption eye popping smiley eye popping smiley

je suis inquiète, je suis de 1981 grinning smiley




moi je sui de 1985 et je sui deja peremer
c tro tard
crying(
salam

bchina fiha sad smiley

et non il me faut beaucoup plus grinning smiley (tm)
n
25 avril 2008 16:58
Citation
salma84 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

apparement les filles ont à une date de péremption eye popping smiley eye popping smiley

je suis inquiète, je suis de 1981 grinning smiley




moi je sui de 1985 et je sui deja peremer
c tro tard
crying(
salam

bchina fiha sad smiley

et non il me faut beaucoup plus grinning smiley (tm)



iwa !!!
kan jaurai 40 ans et je serai pa encor marié avec un prince, c ka ce moment la j'accepterai kk un ki nes pa prince!!!grinning smiley
m
25 avril 2008 17:02
Pas du tout, c'est le mektoub tout simplement ! Le jour où cela doit arriver arrivera en temps et en heure ! Pas la peine de polémiquer[/quote]

je suis tt à fait daccord avec toi .. c'est une question de MEKTOUB c tout ! les filles marocaines ne sont pas plus attirées par l'argent la gloire les voitures que des filles chinoises, françaises, algériennes ou camerounaises !

élargies un peu ton esprit et tu verras que c'est archi faux..

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
n
25 avril 2008 17:03
kan mm je vai pa prendre nimporte ki il fau kil soi riche, tré riche , por faire le tour du monde, acheter ke de l'or (j'ador l'or) , habiter dan un chateau...etc histoire de me sentir libre
m
25 avril 2008 17:04
gualek li tlabha ytlabha ghalya (tm)


ou ntalbouha ghalya smoking smiley evil
m
25 avril 2008 17:04
Citation
nadia 19 a écrit:
kan mm je vai pa prendre nimporte ki il fau kil soi riche, tré riche , por faire le tour du monde, acheter ke de l'or (j'ador l'or) , habiter dan un chateau...etc histoire de me sentir libre

c'est une blague ?? perplexe
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
n
25 avril 2008 17:07
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
kan mm je vai pa prendre nimporte ki il fau kil soi riche, tré riche , por faire le tour du monde, acheter ke de l'or (j'ador l'or) , habiter dan un chateau...etc histoire de me sentir libre

c'est une blague ?? perplexe


ca sert à rien de leur expliker ke c le mektoube ils comprennent pa !!!
m
25 avril 2008 17:09
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
kan mm je vai pa prendre nimporte ki il fau kil soi riche, tré riche , por faire le tour du monde, acheter ke de l'or (j'ador l'or) , habiter dan un chateau...etc histoire de me sentir libre

c'est une blague ?? perplexe


ca sert à rien de leur expliker ke c le mektoube ils comprennent pa !!!

mdr...c clair ... que veux tu ?? s'il savait ce que le destin reserve aux pietres êtres humains que nous sommes ..

mdr.. vivent LES MAROCAINES ... et toutes les autres aussi ...
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
n
25 avril 2008 17:11
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
kan mm je vai pa prendre nimporte ki il fau kil soi riche, tré riche , por faire le tour du monde, acheter ke de l'or (j'ador l'or) , habiter dan un chateau...etc histoire de me sentir libre

c'est une blague ?? perplexe


ca sert à rien de leur expliker ke c le mektoube ils comprennent pa !!!

mdr...c clair ... que veux tu ?? s'il savait ce que le destin reserve aux pietres êtres humains que nous sommes ..

mdr.. vivent LES MAROCAINES ... et toutes les autres aussi ...



oui ttes les femmes du monde !!!

ta raison !!! mai on peu rien pr eux les povres , avec leurs préjugé et les idées reçus il vont vraimen tré mal!!
d
25 avril 2008 17:13
je suis pas d accord avec toi nyla94 je trouve que les filles les moins sérieuse se mari plus vite...

et pour mohamed je pense qu il fréquente trop se forum il voit 2 ou3 filles qui cherchent l ame soeur et le peux de filles qui sont désespéré il croit que c dans toute la france que sa ce passe comme ca.

il faut sortir un peux voir qu il ya pas mal de filles marié va sur la rubrique grossesse. c impressionnant le nombre de femmes marié qui poste...
Z
25 avril 2008 17:24
Wa finke a Mohammed et toi tu es marier?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook