Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de livraison Projet Bassatine Temara Chaabi Liliskane
a
15 décembre 2009 00:36
bjr tout le monde,
vraiment ce sont des minables, des gents sans consciences. il ont pris l'argent et ont conmencé à faire le chantage avec les gents. soit en damendant des 3% pour gents qui ont magnifecté leur desintré^t de ce maudit projet. et parfois on demande des commussion pour annuler le compromi de vente. bien sur pour le revendre à d'autres victimes. quel malheur doit sentir le pauvre citoyen.
c'est la loi de la jungle.

a vous.
h
15 décembre 2009 09:24
je suis tout a fait d 'accord avec victime alla3bi
il y avait un problème avec redal qui date de mars 2007 mais j ai pense qui ils ont trouve un arrangement
( 2 milliard pour le raccordement) mais comme vous savez tous 2 milliard en 2010 c’est mieux que 2 milliard en 2007 et donc il fallait attendre 2010 pour régler ce détail qui a retardé le permis d'habiter et qui nous a pourri la vie
et l'idée de transmettre la pression des acquéreurs a redal c 'est du génie
b
15 décembre 2009 18:30
je vous adresse le no du dahir pour défendre vos intérêts devant le tribunal marocain même si les indemnités de retard ne sont pas mentionnées dans votre compromis d'achat de votre appartement,il est publié au B.O. no 5054 du 3.10.2002 page 1223 secrétariat général du gouvernement,[www.sgg.gov.ma] et bonne chance
a
17 décembre 2009 16:47
Salam à mes co-victimes,

moi aussi j'ai réservé un appartement (depuis le mois de janvier 2007) qui tarde toujours à être livré. J'ai bien lu vos différents messages ; mais je vous demande de bien vouloir s'activer sur le terrain pour arranger le plutôt possible une réunion physique afin de discuter les moyens juridiques et de pression que nous pouvons utiliser pour récupérer nos droits...

En attente de vos réactions, je vous propose de se réunir urgemment une fois avoir reçu 10 validations de vos parts.

Bonne chance
h
22 décembre 2009 09:20
a apart le probleme d'habite chaabi a un autre probleme c'est le permis de construire
donc meme s il obtienne le permis d'habite son dossier sera rejete au niveau du cadastre
un an de plus
k
22 décembre 2009 16:00
Bjr tous le monde

je suis un nouveau victime, qui a réserveé aussi en 2008 , je ne sais pas comment entrer en contacte avec vous pour une rencontre physique si possible pour bien soulever publiquement cette arnaque
y en a marre de leurs mensonges
Merci
h
22 décembre 2009 18:02
salut tt le monde
moi aussi je suis victime de chaabi liliskane; j ai acheté en 2006, et on nous a promis la livraison max en decembre 2007 ET DEBUT 2008. pire, j'étais victime du metrage initialment, avec un plan totalement diffrent de celui sur plan qui m a été communiqué au debut. devant cette situation, je n avais le choix que de changer l 'appartement avec un autre,la difference ce que je l ai payé plus cher( 700 DH DE PLUS PAR METRE carré). et malgré ça, je n ai pas agit. mais qd les probleme se cumulent, il faut pousser la defense plus que ça, il faut s'unifier et s'associer pour avoir une force contre le nommé chaabi. si on reste dispersé comme ça, et ne representra rien devant lui, donc, je vois qu il fo s'unir ds un premier temps, puis definir les objectifs tout en mediatisant nos problemes et nos droits. je connais bcp de personnes victimes comme nous;ON EST A VOTRE DISPOSITIONS POUR TOUTE INITIATIVE JURIDIQUE OU AUTRE
a
23 décembre 2009 19:41
salut équipe des victimes;
je propose d'établir une liste des contactes des gens qui sont victime de ce maudit projet, bien sure pour avoir un effet de masse et enresigtré toutes les réclamation.
par exemple: nom, prénom et contact.
de cette façon toutes personnes seront facillement joignable au cas du besoin.

qu'en pensez vouus??
a
24 décembre 2009 14:19
c'est ok sidi ahmedpers,

je commence par moi même. Voici mes coordonnées

Nom : Younes ADASKOU
E-mail : [email protected]
Tél Bureau : 0537-70-10-07 (poste 209)
Tél port : 0660382764...

En attente des coordonnées des autres pour s'activer le plus rapidement possible...
M
24 décembre 2009 16:02
Le projet Bassatine Temara semble être interminable et sans issue. Il n'y a aucune transparence de la part du promoteur et on ne sait exactement rien de ce qui se passe. Il est temps de bouger.Voici mes coordonnées :

E-mail : [email protected]
Tél: 0661100974

Il est inutile de se lamenter uniquement sur le présent forum. Nous devons nous fixer une date pour nous réunir et discuter des décisions à prendre.

Bonne courage
h
25 décembre 2009 00:57
salut tt le monde
moi aussi je suis partant avec vous
mais il faut faire vite
email: [email protected]
numero tel/ 0660081999
JE SUIS PRET POUR EVENTUELLE REUNION
k
25 décembre 2009 15:32
tout a fait d'accord avec vous, Fixons un rendez-vous le plûtot possible

Voici mes coordonnées
e-mail: [email protected]
tel: 0676.53.45.13

bon courage a nous tous
k
25 décembre 2009 15:59
yado allah m3a al jama3a
Voici mon Tél: 0676-53-45-13 E-mail: [email protected]
a
25 décembre 2009 19:54
Bonjour. Je suis aussi victime de chaabi Lil iskane, bassatine temara. J'ai bien lu le messages des frères qui ont été victime tout comme moi. Je pense qu'il faudrait que l'ont se donne rapidement une date pour se rencontrer (par exemple à Paris) pour discuter des possibilités que nous avons face à ces truands, et même s'il pour cela il faut prendre une dizaine de jours et descendre au maroc, afin d'engager des procédures judiciaires et médiatiques.

Qu'en pensez-vous ?
Il faut être le plus nombreux possible afin d'avoir plus de poids.

Voici mon numéro de téléphone : 06 83 91 63 23


PS : j'ai beaucoup de connaissances à Rabat (avocat, officiers de l'armée...)
a
25 décembre 2009 21:07
moi : najih med
e-mail: [email protected]
tel: 06 66 17 14 11

JE SUIS AVEC VOUS ; IL FAUT SE réunir pour prendre une décision.
l
25 décembre 2009 23:07
salam tout le monde,
Un RDV a été fixé le 26/12/2009 à 10H15 devant le groupe electra pour discuter des suites utiles à entreprendre pour sortir du cercle vicieux "la livraison c'est pour demain et ce demain on ne le voit pas arriver". 3 personnes ont confirmé leur présence et reste d'autres qui n'ont pas encore confirmé.

A cet effet, tout le monde est invité pour donner un point de départ pour la procédure à entreprendre.

"YADOU ALLAH MA3A AL JAMA3A"

Notre union c'est notre force.

Nabil LAGHZALI
E-mail: [email protected]
Tél : 0661 47 56 48
a
26 décembre 2009 11:07
Bonjour,

Je commence par donner mes coordonnés
Adam : Tél 0664485939
email : [email protected]

Ouf ! j’avais commencé à désespérer depuis mon premier appel à rassemblement où personne ne s’était déplacer.
Je vois que les futurs acquéreurs commencent à prendre conscience des problèmes de CHAABI. …

Allah al mo3aine
l
26 décembre 2009 18:44
Salam tout le monde,
Pour info. Une réunion avec HEIMER s'est déroulé ce matin. 5 personnes (victimes angry smiley:-)) se sont présenté.

Il nous a informé qu'une réunion est prévu entre l'architecte de Chaabi (KHARCHAFI) et les autorités le mardi 29/12/2009 pour obtenir le permis d'habiter. du fait, il a été convenu d'appeler HEIMER le mardi soir pour voir si le président de la commune a signé ou non pour obtenir ce fameux permis.

Rendez vous, donc, Mardi soir pour un nouvel épisode du feuilleton mexicain "TBE3 AL KADAB TA L'BAB DAR".

Cordialement.
h
27 décembre 2009 08:43
salut
je crois qu il faut agir vite,et on n a plus le temps de parler, je crois qu il faut plutot agir.
mais comment??
- reunion
-discussion de la feuille de route
-mediatisation et information du pouvoir public
-imposer une indemnisation des dommages du retard

mais il fo agir vite;
[email protected]
066001999
A
27 décembre 2009 10:06
Citation
liban2010 a écrit:
Salam tout le monde,
Pour info. Une réunion avec HEIMER s'est déroulé ce matin. 5 personnes (victimes angry smiley:-)) se sont présenté.

Il nous a informé qu'une réunion est prévu entre l'architecte de Chaabi (KHARCHAFI) et les autorités le mardi 29/12/2009 pour obtenir le permis d'habiter. du fait, il a été convenu d'appeler HEIMER le mardi soir pour voir si le président de la commune a signé ou non pour obtenir ce fameux permis.

Rendez vous, donc, Mardi soir pour un nouvel épisode du feuilleton mexicain "TBE3 AL KADAB TA L'BAB DAR".

Cordialement.

Vous etes quand mme plus chanceux que nous qui avons acheté chez General constructor a Tamsna et en plus on a payé 80% de la somme .L'entreprise a déposé le bilan et on a meme plus d'interlocuteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook