Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de 6 jours, besoin d'avis...
E
20 février 2015 12:19
Salam les filles,

Je regarde depuis quelques jours déjà les post de celles qui ont, comme moi, eu un retard de règles et une incompréhension quant à ce fait.

Le 1er janvier, j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre mais quand je parle de tiraillements je parle de douleurs si fortes que je ne pouvais m'asseoir ou rester debout.

Le 8 janvier, je me suis donc rendue chez ma gygy pour savoir si tout allait bien car j'étais inquiète de ce qui m'arrivait pensant que cela pourrait éventuellement être une GEU. Après examen, elle m'a prescrit du spasfon et m'a donné une prise de sang à faire afin d'être fixée.

Le 14 janvier, je découvre l'arrivée de mes rrrr mais de couleurs foncées et visqueuses (hachakoum). Je me suis donc dit fausse alerte, nul besoin d'aller effectué la prise de sang. Seulement lorsqu'elles ont duré 3 jours, je me suis rendue au laboratoire afin de savoir étant donné que cela ne m'est jamais arrivée.

Le 18 janvier, prise de sang vers 14h et réponse à 18h, Négatif. Entre temps, j'avais fait un test urinaire qui s'est aussi révélé négatif. J'étais quand même perplexe mais je me suis faite une raison. Je ne veux pas forcer le destin et encore moins vivre une grossesse nerveuse. J'ai donc mit ca sur le compte du stress.

Le 20 février, je n'ai toujours pas mes rrrr. Le mois dernier, elles ont durée du 14 au 17 ce qui, à ce jour, fait 6 jours de retard.

Je précise que je suis mariée et que je n'ai jamais été enceinte. Je ne sais pas si je dois attendre qlq jours de plus afin de réaliser en premier temps le test urinaire ou si je peux le faire dès maintenant.

J'aimerais rendre fière mon homme en lui annonçant cette bonne nouvelle mais j'appréhende tout de même le fait de ne pas l'être.

Insha'Allah l'kheir.

J'ai besoin de votre avis. Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.
Esmé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook