Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard au rdv amoureux !
30 juin 2019 18:41
Ces détails peuvent traumatiser grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Salam


Après 2ans tu te rappelle encore l'heure exacte des rdv et des retards ...moody smiley Je suis choqué... moi qui mél rappelle vaguement de ce quenj'ai mangé hier lol
T
30 juin 2019 18:43
Pas compris ?!!!angry smiley
H
30 juin 2019 18:43
Celle qui est devenue mon épouse est arrivée avec 24h00 de retard à un rdv grinning smiley

Citation
Pistachia a écrit:
Ces détails peuvent traumatiser grinning smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
l
30 juin 2019 18:44
C’est l’histoire de 30min ...
Citation
Taya7777 a écrit:
J'ai fait connaissance avec quelqu'un il y a quelque temps, on se parlait presque chaque jour sur fb et whtsapp, il m'avoue que je lui plais bcp et qu'il a une envie irrésistible de me voir.

On se fixe notre 1er RDV à 16H : Et moi le jour J à 16h je lui envoie un sms pour le prévenir de mon retard et il me répond "Je t'attends 30 min encore, pas plus, je m'en vais après", effectivement à peine moi arrivée, je l'ai vu démarrer sa voiture énervé et il est parti sans m'apercevoir.

On se fixe notre 2ème RDV à 13H : Le jour J moi j'arrive à l'heure, je lui envoie un sms et il me répond "Stp attends moi, j'arrive dans 30 min ", j'étais hors de moi et enfin, le monsieur arrive à 14h45 !!!! à peine on a fait la bise, j'attendais qu'il se justifie, il me donne des prétextes bidons, je le laisse tt seul et je m'en vais.

Et depuis C fini j'arrête tout contact avec lui, et je refuse de le revoir !

Après 2 ans, il me relance et on renoue contact, on se parle tt le temps voire mieux qu'avant, et insiste pour me rencontrer, j'accepte !

On se fixe notre 3 ème RDV à 16h30 : Moi j'arrive en avance vers 16h, il m'envoie un sms vers 16h05 : "Stp on décale le rdv à 17h30 ", je lui ai dit NON, et je suis partie très en colère !
Je l'insulte sur fb et sur whatsap, et il n'a pas répondu

Une semaine après je l'appelle pour comprendre, et le monsieur est très fâché contre moi , il dit qu'il m'aime bcp mais il ne comprend pas ma réaction et pkoi je voulais pas l'attendre 30 min !


Qu'en pensez vous ?
C'est moi qui ai un pb d'égo ? ou c'est c tt à fait normal qu'il soit en retard..?
30 juin 2019 18:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Arrêtez de jouer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
30 juin 2019 18:56
Je suis tout à fait d'accord !
Et il est au courant de mes principes religieux, donc tout est dans la cadre de l'islam.
C
30 juin 2019 19:23
Salam

Quand on a un minimum de respect pour la personne et qu'on est un adulte responsable, on arrive à l'heure. Là ça fait plusieurs fois qu'il est en retard et pas qu'un peu...

Si vous arrivez même pas à vous caler un vrai rendez-vous, laisse tomber.
Citation
Taya7777 a écrit:
J'ai fait connaissance avec quelqu'un il y a quelque temps, on se parlait presque chaque jour sur fb et whtsapp, il m'avoue que je lui plais bcp et qu'il a une envie irrésistible de me voir.

On se fixe notre 1er RDV à 16H : Et moi le jour J à 16h je lui envoie un sms pour le prévenir de mon retard et il me répond "Je t'attends 30 min encore, pas plus, je m'en vais après", effectivement à peine moi arrivée, je l'ai vu démarrer sa voiture énervé et il est parti sans m'apercevoir.

On se fixe notre 2ème RDV à 13H : Le jour J moi j'arrive à l'heure, je lui envoie un sms et il me répond "Stp attends moi, j'arrive dans 30 min ", j'étais hors de moi et enfin, le monsieur arrive à 14h45 !!!! à peine on a fait la bise, j'attendais qu'il se justifie, il me donne des prétextes bidons, je le laisse tt seul et je m'en vais.

Et depuis C fini j'arrête tout contact avec lui, et je refuse de le revoir !

Après 2 ans, il me relance et on renoue contact, on se parle tt le temps voire mieux qu'avant, et insiste pour me rencontrer, j'accepte !

On se fixe notre 3 ème RDV à 16h30 : Moi j'arrive en avance vers 16h, il m'envoie un sms vers 16h05 : "Stp on décale le rdv à 17h30 ", je lui ai dit NON, et je suis partie très en colère !
Je l'insulte sur fb et sur whatsap, et il n'a pas répondu

Une semaine après je l'appelle pour comprendre, et le monsieur est très fâché contre moi , il dit qu'il m'aime bcp mais il ne comprend pas ma réaction et pkoi je voulais pas l'attendre 30 min !


Qu'en pensez vous ?
C'est moi qui ai un pb d'égo ? ou c'est c tt à fait normal qu'il soit en retard..?
T
30 juin 2019 19:31
Exact ! oui c'est tout à fait ça !
R
30 juin 2019 21:22
Euh je dois choisir entre laquelle de tes trois réponses ?

Cliques sur citer et non répondre en bas des messages Sinon on comprend pas la discussion
T
30 juin 2019 22:01
OK !
Sinon qu'en penses tu ?
Ce mec était sérieux ou bien..?
Citation
Rediblis a écrit:
Euh je dois choisir entre laquelle de tes trois réponses ?

Cliques sur citer et non répondre en bas des messages Sinon on comprend pas la discussion
R
30 juin 2019 22:21
J'en pense que la question se pose plus de toute façon Donc arrête de ruminer et va de l'avant ....



A moins que ....


Ben il compte vraiment pour toi donc ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête pour des bêtises pareilles ?


En gros à toi de voir ce que tu veux ..
Citation
Taya7777 a écrit:
OK !
Sinon qu'en penses tu ?
Ce mec était sérieux ou bien..?
T
30 juin 2019 23:53
Et si ne vaut vraiment pas le coup, pourquoi il insistait depuis des années pour me voir ?????

Pourquoi il m'écrit tout le temps ?
Pourquoi il souhaite tjrs entendre le son de ma voix ?
Pourquoi il suit tout ce que je poste sur whatsapp (ça par contre il ne sait pas que je le sais ) ?
Pourquoi il stresse bcp lors de notre rencontre et son coeur bat très fort qd il me voit ?
Pourquoi il se fâche qd je lui dis que je ne pouvais pas le rencontrer ou qd je repousse notre rdv ou qd je décline ses invitations pour un déj ou une soirée concert ?
Pourquoi il accepte me rencontrer malgré le fait que je lui dise clairement que je ne couche pas avant le mariage ?
Pourquoi il m'a présenté toute sa famille, ses parents...etc ? sa vie privée ?
Pourquoi il me dit : " tu peux demander à nos amis réels en commun des infos à mon sujet, ils me connaissent très bien, si tu n'as pas confiance en moi " ?

Pourquoi..........


Citation
Rediblis a écrit:
J'en pense que la question se pose plus de toute façon Donc arrête de ruminer et va de l'avant ....



A moins que ....


Ben il compte vraiment pour toi donc ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête pour des bêtises pareilles ?


En gros à toi de voir ce que tu veux ..
m
1 juillet 2019 10:08
Salam
je pense que tu ne l attire pas plus que ça autrement il serait la 2 h avant le rendez vous ................a toi de voir
R
1 juillet 2019 10:35
Pck comme dit plus haut vous êtes 2 gamins lol

Soit vous voulez construire une relation ben allez y et donc arrêtez ces petits jeux

Soit pq se prendre la tête et se faire souffrir ?


Maisbtoutrs ces questions si tu tiens à oui ben c à lui qu'il faut les poser car je suis pas dans sa tête grinning smiley
Citation
Taya7777 a écrit:
Et si ne vaut vraiment pas le coup, pourquoi il insistait depuis des années pour me voir ?????

Pourquoi il m'écrit tout le temps ?
Pourquoi il souhaite tjrs entendre le son de ma voix ?
Pourquoi il suit tout ce que je poste sur whatsapp (ça par contre il ne sait pas que je le sais ) ?
Pourquoi il stresse bcp lors de notre rencontre et son coeur bat très fort qd il me voit ?
Pourquoi il se fâche qd je lui dis que je ne pouvais pas le rencontrer ou qd je repousse notre rdv ou qd je décline ses invitations pour un déj ou une soirée concert ?
Pourquoi il accepte me rencontrer malgré le fait que je lui dise clairement que je ne couche pas avant le mariage ?
Pourquoi il m'a présenté toute sa famille, ses parents...etc ? sa vie privée ?
Pourquoi il me dit : " tu peux demander à nos amis réels en commun des infos à mon sujet, ils me connaissent très bien, si tu n'as pas confiance en moi " ?

Pourquoi..........
R
1 juillet 2019 12:00
Imaginez-vous mariés !! Que de gamineries et de boudins pour rien !
T
2 juillet 2019 14:13
Oui, mais qu'est ce que j'ai fait moi ? le gamin pour moi c'est bien lui ! tu ne trouves pas ?

Citation
Roselynda a écrit:
Imaginez-vous mariés !! Que de gamineries et de boudins pour rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook