Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETARD??????????!!!!!!!!!!!!!!
h
25 mai 2004 16:20
BONJOUR LES FILLES
J'AI UN PTIT RETARD DE REGLE,ET JE NE LES SENT PAS ARRIVER!!!!
JE CROIX QUE SE SUJET A DEJA ETE TRAITE MAIS JE NE LE RETOUVE PAS§§
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT SI VOUS AVEZ DES ASTUCES POUR LES FAIRE VENIR LE PLUS VITE POSSIBLE
m
25 mai 2004 16:24
salam


tu as un retard si tu es marié c pr etre une bonne nvl ki tattend si c pas le cas je pense ke tu dois attendre kelke jours avant de tinkieté vraiment je pense ke les retard ca pe arrivé sans kil y dexplication plausible.
Y
25 mai 2004 16:33

Cours acheter un test de grossesse à la pharmacie !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
25 mai 2004 16:56
oups !
je pensais que c'etait un sujet sur la ponctualité ( des gens ) , ou du retard dans la vie de tous les jours . grinning smiley grinning smiley
l
25 mai 2004 16:57
Salut Hafida,

Pourquoi tu veux les faire venir ?( Si tu n'as pas eu de relations sexuelles alors il n'y a aucune inquiétude à avoir, les retards arrivent, et tes règles finiront par revenir (dans le cas contraire pose plutôt la question à ton gynécologue), par contre si tu as eu des rapports alors achète un test de grossesse car si ton retard est dû à ça, tu ne peux plus rien faire pour changer le cours des choses et avoir tes règles comme c'était prévu!!!

Tu sais ça peut arriver les retards... Notamment si tu es stressée, ou si tu viens de subir un bouleversement dans ta vie... Tu peux même avoir un retard sans aucune raison apparente...
Bonne chance

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
N
25 mai 2004 16:58
c'est un retard de ces visiteurs mensuelle c'est tout comme khalys lol
k
25 mai 2004 17:00
LOL !
alors dans c cas là , je ne suis pas compétent ( en un mot svp ! ) pour traiter ce sujet . grinning smiley
O
25 mai 2004 17:06
Si t as pas fais des bisous ds le cou du chéri.... tu dois peut etre perturbée par des examnes ou le boulot ou autre.. le stress joue bcp.. moi il m est arrivée de ne pas les avoir pdt 3 mois à cause du stress... çam arrange qqpart!
mais le jour ou ça tombe
PAF CA FAIT DES CHOCAPIC lol
*
25 mai 2004 17:07
mdrrrrrrrr zohrazohra grinning smiley

R
25 mai 2004 17:23
MDR, c'est ignoble zohrazohra grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
k
25 mai 2004 17:25
Avant déja , j'aimais pas les chokapic , mais maintenant , rien qu'à leur vu , je risque de tourner de l'oeil .....
m
25 mai 2004 17:30
SALUT, juste pour te dire qu'il y a un sujet pour toi dans la rubrique général : les forumistes de l'ombre, c pas pour le titre mais pour le contenu, tu vas vite comprendre !! A+
k
25 mai 2004 17:31
Salut miss , comment ça va ?
Je vais voir ça de suite .
m
25 mai 2004 17:32
VAS Y DIS TOUS CE QUE TU PENSES !!!! SURTOUT POUR LES POEMES !!!
k
25 mai 2004 17:35
LOL !
j'avais deja lu ce sujet ce matin , j'ai meme pas fait attention.
m
25 mai 2004 17:37
les heureux événement n'arrivent que lorsque l'on est mariée ?? zut
m
25 mai 2004 17:37
hmmmm retard? je réflichis, rekebi nedik lessbitar bezereba smiling smiley

messatti V2005
m
25 mai 2004 17:37
C LE MOMENT OU JAMAIS !!
25 mai 2004 17:40


Moi j ai eu vraiment mes regles en temps ! j etais tranquillement ds ma salle de bain,je venais d acheter une oil qui est anti sechage de peau surtout sur la region de mes pieds , j ai verse cette sacre oil et j ai laisse l eau couler en marchant sur cette malheureuse oil je me suis trouve les pieds en haut ds le plafond et ma tete englouti ds l eau, mes pieds ds l action ont frappe les robinets le sang coulait qn j ai sorti ma tete de l eau je voyais mes peids ds le haut, les etoiles ds ma tete, je croyais que je sagnais du nez alors q ma tete est ds l eau grinning smiley
C ete mes regles grinning smiley
s
25 mai 2004 17:46
nta chettek 3amel taxi, malek ma 3andek ma te3emel awla chenou, aoula wa9ila kat7ess brassek wa7id

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook