Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultats Coupe du monde 2026
K
13 juin 2018 10:44
Bonjour tout le monde,

Esque quelqu'un sait quand vont-ils annoncer les résultats de l'organisateur de la coupe du monde 2026 ?

Normalement c'est aujourd'hui mais c'est à quelle heure ?

Merci la team
K
13 juin 2018 10:58
Bonjour,

Les votes ne vont pas tarder à commencer, les résultats vers 13h (heure fr) je crois.

Le live :


[www.facebook.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 11:09 par Khalid....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
13 juin 2018 10:59
Donc on verra les votes des différents pays en LIVE ?

Mercii
Citation
Khalid... a écrit:
Bonjour,

Les votes ne vont pas tarder à commencer, les résultats vers 13h (heure fr) je crois.

Le live :

R
13 juin 2018 12:04
Allez le Maroc!!!!!!!!grinning smiley
G
13 juin 2018 12:07
A mon avis le Maroc sera déçu malheureusement encore une fois , ce serait un miracle que le Maroc l'obtienne face à une situation géopolitique , diplomatique, d'alliance etc.. transposée en sport. Ce monde est bizarre.


La candidature marocaine est une candidature Africaine d'abord mais le Maroc lui-meme ne montre pas cette carte preferant jouer la carte de l'Arabe malgré qu'il aura peu de voix chez les Arabes. C'est lâche car en coulisse l'Arabie Saoudite qui a non seulement decidé de voter pour son maitre met la pression sur les autres pays Arabes et musulmans à voter pour l'Amerique.

J'aimerais que chacun fasse son calcul et pronostic. Théoriquement le Maroc peut l'emporter malgré les trahisons mais la diplomatie et les relations internationales actuelles ne font pas l'affaire du Maroc.

Malgré que Trump ait insulté les pays Européens , ait traité les pays Africains de merde , malgré que l’Amérique ait commis des crimes contre certains pays , ils votent quand mème pour elle. Pourquoi l'Irak , l'Afghanistan devraient t-ils voter pour les USA
13 juin 2018 12:23
[sport.le360.ma]
Citation
Gaby77 a écrit:
A mon avis le Maroc sera déçu malheureusement encore une fois , ce serait un miracle que le Maroc l'obtienne face à une situation géopolitique , diplomatique, d'alliance etc.. transposée en sport. Ce monde est bizarre.


La candidature marocaine est une candidature Africaine d'abord mais le Maroc lui-meme ne montre pas cette carte preferant jouer la carte de l'Arabe malgré qu'il aura peu de voix chez les Arabes. C'est lâche car en coulisse l'Arabie Saoudite qui a non seulement decidé de voter pour son maitre met la pression sur les autres pays Arabes et musulmans à voter pour l'Amerique.

J'aimerais que chacun fasse son calcul et pronostic. Théoriquement le Maroc peut l'emporter malgré les trahisons mais la diplomatie et les relations internationales actuelles ne font pas l'affaire du Maroc.

Malgré que Trump ait insulté les pays Européens , ait traité les pays Africains de merde , malgré que l’Amérique ait commis des crimes contre certains pays , ils votent quand mème pour elle. Pourquoi l'Irak , l'Afghanistan devraient t-ils voter pour les USA
13 juin 2018 12:35
David ne gagne pas toujours contre Goliath...
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
I
13 juin 2018 12:38
Not over yetFootball
Difficile de definir le gagnant.
Citation
pax001 a écrit:
David ne gagne pas toujours contre Goliath...
m
13 juin 2018 12:42
Salam

Oui les résultats sont aujourd’hui mais sincèrement avec ce mastodonte en face États Unis Canada Mexique ainsi que le vôtre contre pour l’Égypte Arabie saoudite et les émirats et certains pays de l’Afrique noir , perso nous avons peu de chance .
Elle vas nous passer sous le nez comme dab mais si elle l’organise je quitte la France et j’ouvre que des bocadillos (sandwich à 2 e lol ) dans tous les stades mdr
Force au Maroc quand même

Salam
K
13 juin 2018 12:42
Présentation excellentissime du Maroc à l'instant, mise en valeur des atouts de notre candidature et surtout mise en valeur de toute l'Afrique, la candidature marocaine est tout d'abord une candidature du Continent.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
13 juin 2018 12:52
C'est OFFICIEL

La coupe du monde 2026 en USA/CANADA/MEXIQUE

Félicitation à eux smiling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 juin 2018 12:55
J’espère que ce soit le Maroc bien sûr. Obviously.








Citation
Itwasntme a écrit:
Not over yetFootball
Difficile de definir le gagnant.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
K
13 juin 2018 12:55
65 voix pour le Maroc

134 pour les nord-américains

eye rolling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 juin 2018 12:56
CQFD....


sad smiley


Citation
Khalid... a écrit:
C'est OFFICIEL

La coupe du monde 2026 en USA/CANADA/MEXIQUE

Félicitation à eux smiling smiley
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
K
13 juin 2018 12:57
Un GRAND merci à nos "frères" qui nous ont soutenus vraiment un très grand merci smiling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
I
13 juin 2018 12:58
Fix!fix!fix! (Triche)

C est evident...aucuns applaudissements apres le vote!

Next, les tribunaux,Rira bien qui rira le dernier.

Citation
pax001 a écrit:
J’espère que ce soit le Maroc bien sûr. Obviously.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 13:00 par Itwasntme.
y
13 juin 2018 13:00
Reste à voir la liste des votes pays par pays ...
ça sera dispo dans quelques minutes sur le site de la Fifa...
I
13 juin 2018 13:05
Tu connais la definition d un vote electronique??
OupsOups
Citation
yassy37 a écrit:
Reste à voir la liste des votes pays par pays ...
ça sera dispo dans quelques minutes sur le site de la Fifa...
y
13 juin 2018 13:16
Et ben vas y, expliques nous...

Question : as-tu vu le direct ? la dernière intervention de Fatma (de la Fifa)...
As-tu vu remarqué que la liste des votes des pays a été affichée sur le tableau mais la caméra n'a pas zoomé ?

Mais bon, je te laisse expliquer la contradiction entre le vote Electronique et le fait de savoir et d'avoir la liste des votes...
Citation
Itwasntme a écrit:
Tu connais la definition d un vote electronique??
OupsOups
y
13 juin 2018 13:39
Liste des votes par pays (même si le vote est électronique tongue sticking out smiley )

[resources.fifa.com] 19m2xr8zk50mnor3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook