Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restos a Saidia?
z
25 juin 2006 21:32
Quelqu'un pourrait me donner des noms de bons restos (grillades,pastella et autres) a Saidia. Inutile de vous presicer que ce sont des restos pour aller en FAMILLE. Merci et bonne vacances a tous.
Mes filles, ma vie.
0
25 juin 2006 21:34
Salam

Franchement ta interet a avoir de l argent mon ami sinon c est meme pas la peine d y pensé

Perso j ai du claqué au moins 600 dh l année derniere dans les resto la bas

Le poulet grilé avec frites et sauce a berkane fait 50 dh et a saadia fait 100 dh

je te parle meme pas des boissons hors de prix

Mais bon t en as pas mal en centre ville et dsl je ne connait pas leur nom
z
25 juin 2006 21:36
Merci bokou, mais c si cher ke ca la bas?
Mes filles, ma vie.
M
26 juin 2006 00:57
ben oui la loi de l offre et la demande et en plus ils te disent que tu as les moyens vu que tu viens d europe . par contre si tu es du bled tu peu marchander sur la bouffe c est une honte
26 juin 2006 10:33
salam

c vrai mais bon kan t la ba t obliger. sinon si tu connais la region tu pe te rendre a beni drar c tro bon la ba et pas cher!!!!!!!!!!!
f
26 juin 2006 11:49
ClapClap je connais tres tres bien la region car je suis d oujda et j y suis chaque ete , je vous conseille si vous voulez manger de prendre votre voiture et d allez en direction du caracass ( direction cap de l eau) y a pas mal de resto tres propres le PATIO ,LE FAMILLY BEACH en plus y a meme des plages prives pour etre tranquille si vous voulez quelque conseils sur saidia oubien oujda reponder moi en message prives car je viens tres rarement sur ce site , au faite la j etais a oujda au mois de decembre je suis allez a saidia pour voir la construction du club fadessa c impressionnant ! sa seras finis courant 2007 y 2 palace 5* et deux grands golfs et quand j ai pris l avion y avais des entreprenneurs allemands qui etaient venus visiter oujda et saidia car ils voulaient investir surtout a saidia grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook