Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restos chinois hallal
b
21 février 2009 12:45
bonjour


je recherche des restos halal chinois sur paris et la region de paris ( 78 et 95 vers cergy )

si quelqu'un en connait merci de m'indiquer


merci de votre aide
l
21 février 2009 13:09
Salam ta le nem express a colombe smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
23 février 2009 10:44
salam aleikom

T'as les Jardins de Belleville (M° Couronne)

C'est halal
l'acceuil est agréable
le cadre sympatique
formule tt compris pour 12 euros
m
25 février 2009 15:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ta le nem express a colombe smiling smiley
Sobhan' Allah on a eu la même pensée !!! smiling smiley
f
25 février 2009 15:49
salut les filles,

C'est où le nem express ??? ça m'intéresse thumbs up

J'en connais un à Rueil mais je ne connais pas le nom, ça fait plutôt fast food mais c'est délicieux In love
je vais me renseigner inchallah, je crois que c'est l'orient express mais suis pas sûre....
l
25 février 2009 18:10
Salam c a colombe, faut traversé le pont d'argenteuil et c pas loin, mais pour t'indiquer comme ça , c chaud lol smiling smiley



Citation
fifla a écrit:
salut les filles,

C'est où le nem express ??? ça m'intéresse thumbs up

J'en connais un à Rueil mais je ne connais pas le nom, ça fait plutôt fast food mais c'est délicieux In love
je vais me renseigner inchallah, je crois que c'est l'orient express mais suis pas sûre....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook