Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resto halal 91
m
6 février 2019 10:15
Salem

Vous connaissez de bons restos halal familiaux dans le 91 svp proche d'evry.

Merci
6 février 2019 10:35
Wa aleykoum salam

Restaurant kimshy ou kimchi à grigny cest un buffet à volonté une dinguerie...
6 février 2019 11:50
Assalam alaikoum
D'après un ami leur viande n'est pas halal.
Il a demandé la Provenance de la viande ils ont dit qu'ils achètent de à une boucherie du coin mias, mais à deux Reprises ils étaient pas en mesure de prouver leur Achat avec des factures.

Il y a cependant le wok grille de Viry Chatillon, ils ont un certificat apparemment. Et c'est aussi buffet à volonté.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Restaurant kimshy ou kimchi à grigny cest un buffet à volonté une dinguerie...
m
6 février 2019 11:55
barrakAllahoufikoum
le wok grill de viry je connais un peu cher 19€ mais je sui d'accord excellent et plein de choix.
Des idées de resto italien halal dans le coin.
Moi j'en connais un à evry indien pakistanais nepalais halal (de ce qui est marqué et selon leurs dires) annapurna vraiment très bon, cher un peu mais très bon.
6 février 2019 12:05
Il y a 3 ans un resto chinois-turc halal. à volonté à Évry au centre commercial. C'était 11€. Je ne sais s'ils sont encore là.
6 février 2019 12:08
Wa aleykoum salam

On ma dit qu'il était pas certifié AVS mais que c'était bien halal pour le poulet en tout cas ...

D'ailleurs si vous y allez en week-end et soirée y a que des muslims...

Allah wa allem... je suis désolé s'il ne sont pas hallel...

A l'entrée y a bien l'étiquette Hallel.

Kheyr on shaa Allah
Citation
البرّ a écrit:
Assalam alaikoum
D'après un ami leur viande n'est pas halal.
Il a demandé la Provenance de la viande ils ont dit qu'ils achètent de à une boucherie du coin mias, mais à deux Reprises ils étaient pas en mesure de prouver leur Achat avec des factures.

Il y a cependant le wok grille de Viry Chatillon, ils ont un certificat apparemment. Et c'est aussi buffet à volonté.
6 février 2019 13:01
Afin akhy merci pour l'italien et le wok^^
6 février 2019 14:36
No no desole mais un resto italien halal..c'est comme un resto portugais halal ça n'existe pas..sauf dans le cas d'une imitation.. sinon a 20 kms sur la n6 tu as BarbSushi. apres Villeneuve saint Georges.parait que meme la viande est halal..sinon poisson grill sur la table..20 e..menu weekend..et c'est blinde...
Citation
mos1213 a écrit:
barrakAllahoufikoum
le wok grill de viry je connais un peu cher 19€ mais je sui d'accord excellent et plein de choix.
Des idées de resto italien halal dans le coin.
Moi j'en connais un à evry indien pakistanais nepalais halal (de ce qui est marqué et selon leurs dires) annapurna vraiment très bon, cher un peu mais très bon.
B
6 février 2019 14:37
La creperie de viry chatillon, vraiment très bonne.
m
6 février 2019 16:32
je viens de voir, vous parlez de "nid de crêpes" c'est très bien noté, par contre je vois des photos de jambon, etes vous sur que c'est halal?
Citation
Gilet Jaune a écrit:
La creperie de viry chatillon, vraiment très bonne.
m
6 février 2019 16:35
je connais un italien halal dans le 92 clichy très bon qui s'appelle le napoli mais ça fait loin. Mais c'est un rebeu qui imite la cuisine italienne, évidemment c'est pas de vrais italiens qui se sont mis à faire du halal.
Citation
damous a écrit:
No no desole mais un resto italien halal..c'est comme un resto portugais halal ça n'existe pas..sauf dans le cas d'une imitation.. sinon a 20 kms sur la n6 tu as BarbSushi. apres Villeneuve saint Georges.parait que meme la viande est halal..sinon poisson grill sur la table..20 e..menu weekend..et c'est blinde...
B
6 février 2019 18:14
Pâte à crepes.


[www.google.com]
Citation
mos1213 a écrit:
je viens de voir, vous parlez de "nid de crêpes" c'est très bien noté, par contre je vois des photos de jambon, etes vous sur que c'est halal?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook