Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne restez pas seul (e).
c
23 novembre 2009 16:44
Salam.


perplexe



No noNe restez pas seul(e)..




Une etude recente ( equipe de medecins suisse) a montrer que les Gens malades qui vivent en couple guerissent mieux et plus rapidement que les gens qui vivent seuls(e)..



CoolAlors vous savez ce qui vous reste a faire???





Et pourquois tant de gens seuls d'aprés vous???



est ce que a cause des endroits de rencontres qui devienent rares???



Ou L'homme a eté telement bousculé en si peu de temps ( 50 ans ) et il n'euse plus draguer il a peur de la femme maintenant?

ou les femmes se conscarent plutot a leurs carieres????

Ou les femmes ont poussées la barre telement haute que les hommes ne veulent plus essayer de L'atteindre???


Ou peut etre No no"ma baquawhe rjals"?? il n'ya plus d'homme mais une espece intermediaire 60% homme et 40 % femme ,une espece qui met un tas de creme sur le visage et un tas de gel sur la tete et porte meme les chemises Roses..






a vous.
N
ND
23 novembre 2009 16:54
Tout le monde déprime en ce moment ? C'est l'effet de l'hiver qui approche ?
s
23 novembre 2009 17:03
ou on a peur quand on a des enfants de s'engager avc un homme on ne sais jamais comment ca se passe il y a des oulads nass mais malheuresement il y a aussi ds oulad lehram .pour ma part je prefere rester seule et preserve mes enfants c'est mon avis !!!
l
23 novembre 2009 17:17
puff... à lire ton titre je pensé que tu proposé une solution à ce "problème" ptdr mais bon il y a du vrai dans toutes tes hypothèses je pense femme trop exigente, vrais hommes en voie de disparition ect... et comme dirais neurotica je pense que l'hiver accentue cela
B
23 novembre 2009 18:00
Vas au Maroc, tu ne reviendras pas seul.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
23 novembre 2009 18:01
Les hommes ne sont plus des hommes (qu'est-ce qu'ils sont devenus je ne sais pas tropgrinning smileygrinning smiley)

Et les femmes ne sont plus des femmes elles veulent imiter les hommessad smiley du coup elles font peur aux hommes (qui ne sont plus des hommesgrinning smiley)

That is the problem...

Merci chibani ça fait du bien de dire n'importe quoi des foisptdrptdr
u
23 novembre 2009 18:19
salam,
en hiver je me sens plus à l'aise: c romantik me rend nostalgik smiling smiley
23 novembre 2009 19:45
salam,

entendu mister....et je conferme ca rend fou de rester seul, meme si on en a besoin parfois.

par contre je vois pas l'utilité de la 2 partie, c pour faire long??
c
23 novembre 2009 19:48
Citation
pouki a écrit:
salam,

entendu mister....et je conferme ca rend fou de rester seul, meme si on en a besoin parfois.

par contre je vois pas l'utilité de la 2 partie, c pour faire long??

c'est vraie..mais des questions pour savoir pourquois les gens sont seuls..et chacun de son coté atends.
23 novembre 2009 20:15
salam


je ne suis pas seul,, mais je me sent seul, mon mari travaille jusqu'à 23h, je suis seul

quant il rentre il es fatigué, devant (eljazaria télé politique) il mange il dort

il dors même dans le salon quelque fois et bien je me considère comme si je suis seul

moi je peux dire que ma rivale c'est la télé

quesque je dois faire???crying(
g
23 novembre 2009 20:17
J'adooore la solitude....
N
ND
23 novembre 2009 20:56
Citation
belamri a écrit:
salam


je ne suis pas seul,, mais je me sent seul, mon mari travaille jusqu'à 23h, je suis seul

quant il rentre il es fatigué, devant (eljazaria télé politique) il mange il dort

il dors même dans le salon quelque fois et bien je me considère comme si je suis seul

moi je peux dire que ma rivale c'est la télé

quesque je dois faire???crying(

Tu la casses...
u
23 novembre 2009 22:14
ah nan moi ca me rend pas fou de rester seule !! au contraire hamdoullah je suis tres bien comme ca ...Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook