Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restez optimiste!
B
15 octobre 2016 19:35
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الحمد لله Étant une personne positive et optimiste j'ai envie de vous dire qu'importe les épreuves les tristesses les déprimes que vous traversez mettez vous en tête que sa finira par s'arranger et même si vous pleurez un bon coup sa ne peut que vous faire du bien et repartez de plus belle إن شاء الله avec le sourire et la confiance total en Allah

Il faut se dire qu'après la pluie vient le beau temps ou encore que les nuage gris laisserons place à un beau ciel bleu ainsi va la vie un coup des joies
un coup des peines...

Mais الحمد لله on est musulman donc optimiste dans la vie prenons les choses du bon côté car Allah a fait notre vie et y a une sagesse à chacune de Ses décisions

Tout mal vient de nous même et tout bien vient d'Allah donc si le mal arrive si on tombe on se relève avec Son aide et Son soutien

Donc souriez soyez toujours optimiste malgré les échecs car les échecs ce ne sont que des leçons où on apprend et on se relève que plus fort إن شاء الله et ainsi arrive la réussite

"APRÈS LA DIFFICULTÉ VIENT LA FACILITÉ"

Respirez un bon coup et ayez confiance en vos capacités ne laissez personne vous rabaissez car Allah est justement témoin de vos situations ne cherchez pas la veangeance mais le PARDON comme sa aucune rancoeur dans le coeur

Laisser Allah gérez vos affaires consultez Le si vous avez un choix à prendre

Allah aime ceux qui se repentent et se purifie et il ne faut JAMAIS désespérer de Sa Miséricorde

Qu'Allah vous préservent et vous protège!

15 octobre 2016 19:46
Merci pour cette belles paroles
m
15 octobre 2016 21:34
barak'allah ou fik pour ces belles paroles. Que Dieu te récompense winking smiley
15 octobre 2016 21:45
J ai tres aimer tes paroles hamdolah dieu et grand
Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الحمد لله Étant une personne positive et optimiste j'ai envie de vous dire qu'importe les épreuves les tristesses les déprimes que vous traversez mettez vous en tête que sa finira par s'arranger et même si vous pleurez un bon coup sa ne peut que vous faire du bien et repartez de plus belle إن شاء الله avec le sourire et la confiance total en Allah

Il faut se dire qu'après la pluie vient le beau temps ou encore que les nuage gris laisserons place à un beau ciel bleu ainsi va la vie un coup des joies
un coup des peines...

Mais الحمد لله on est musulman donc optimiste dans la vie prenons les choses du bon côté car Allah a fait notre vie et y a une sagesse à chacune de Ses décisions

Tout mal vient de nous même et tout bien vient d'Allah donc si le mal arrive si on tombe on se relève avec Son aide et Son soutien

Donc souriez soyez toujours optimiste malgré les échecs car les échecs ce ne sont que des leçons où on apprend et on se relève que plus fort إن شاء الله et ainsi arrive la réussite

"APRÈS LA DIFFICULTÉ VIENT LA FACILITÉ"

Respirez un bon coup et ayez confiance en vos capacités ne laissez personne vous rabaissez car Allah est justement témoin de vos situations ne cherchez pas la veangeance mais le PARDON comme sa aucune rancoeur dans le coeur

Laisser Allah gérez vos affaires consultez Le si vous avez un choix à prendre

Allah aime ceux qui se repentent et se purifie et il ne faut JAMAIS désespérer de Sa Miséricorde

Qu'Allah vous préservent et vous protège!

15 octobre 2016 21:51
Tes paroles ma bien soulager car j etais tres fachee deprimer je pense bcppp mais bon faus pas j'etre comça car il faut que pense au dieu car lui voire tt ce qu il y a ou fond de la persson c luiqui va nous aide bcpp et hamdollah pour tt
B
15 octobre 2016 21:56
نعم qu'Allah te facilite! lève toi avant la Salât Fajr et fais deux unités de prières sa te soulagera et sa t'aidera إن شاء الله smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tes paroles ma bien soulager car j etais tres fachee deprimer je pense bcppp mais bon faus pas j'etre comça car il faut que pense au dieu car lui voire tt ce qu il y a ou fond de la persson c luiqui va nous aide bcpp et hamdollah pour tt
15 octobre 2016 21:57
Inchllah merci pour tes consiels
Citation
Butterfly26 a écrit:
نعم qu'Allah te facilite! lève toi avant la Salât Fajr et fais deux unités de prières sa te soulagera et sa t'aidera إن شاء الله smiling smiley
15 octobre 2016 22:45
Je suis en train de vivre une terrible épreuve c'est la pire de ce que j'ai pu avoir j'ai l'impression que les membres de mon corps se déforment ma tete me paraît grosse je me sent toute petite enfin bref je delire en gros je me suis rendue en urgence mais rien heureusement jai rdv lundi cest depuis l'été dernier que sa a commencé ce que je ne comprend pas cest que jai supplié Allah de m'aider car ce qu'il m'inflige et trop lourd pour moi tout a lheure jetait en panique jai supplier ma mere d'appeler les urgence bien sur personne comprend je ne veux même plus sortir de chez moi mais je me force mais jai l'impression qu'Allah m'a abandonné ou bien moi car je n'ai plus trop la foi à cause de ça dsl de dire ça mais c'est dur de rester positif quand on souffre
16 octobre 2016 00:42
BarakaAllahou fik pour tes conseils. ..ils vont m'être d'une grande utilité.

Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الحمد لله Étant une personne positive et optimiste j'ai envie de vous dire qu'importe les épreuves les tristesses les déprimes que vous traversez mettez vous en tête que sa finira par s'arranger et même si vous pleurez un bon coup sa ne peut que vous faire du bien et repartez de plus belle إن شاء الله avec le sourire et la confiance total en Allah

Il faut se dire qu'après la pluie vient le beau temps ou encore que les nuage gris laisserons place à un beau ciel bleu ainsi va la vie un coup des joies
un coup des peines...

Mais الحمد لله on est musulman donc optimiste dans la vie prenons les choses du bon côté car Allah a fait notre vie et y a une sagesse à chacune de Ses décisions

Tout mal vient de nous même et tout bien vient d'Allah donc si le mal arrive si on tombe on se relève avec Son aide et Son soutien

Donc souriez soyez toujours optimiste malgré les échecs car les échecs ce ne sont que des leçons où on apprend et on se relève que plus fort إن شاء الله et ainsi arrive la réussite

"APRÈS LA DIFFICULTÉ VIENT LA FACILITÉ"

Respirez un bon coup et ayez confiance en vos capacités ne laissez personne vous rabaissez car Allah est justement témoin de vos situations ne cherchez pas la veangeance mais le PARDON comme sa aucune rancoeur dans le coeur

Laisser Allah gérez vos affaires consultez Le si vous avez un choix à prendre

Allah aime ceux qui se repentent et se purifie et il ne faut JAMAIS désespérer de Sa Miséricorde

Qu'Allah vous préservent et vous protège!

L
16 octobre 2016 00:50
Je n'arrive pas à positiver.
B
16 octobre 2016 10:29
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah te soigne! Si tu es malade sache qu'Allah exauce rapidement le malade et sache aussi que tout est une question de patience je comprend totalement que c'est difficile que ce soit les maladies mentaux ou physiques la seul issue possible est l'invocation sincère à Allah et faire les causes pour aller au mieux car sa doit partir aussi de la motivation

Tu peux prier assis debout couché la prière selon les situations les maladies est possible Allah a donné à Son serviteur chaque moyen possible de prier selon sa situation après celui qui perd sa raison comme le malade mentaux qui peut être un mal occulte est excusé

Allah est le plus savant

Qu'Allah te facilite et t'accorde une issue!

Amin

yawning smiley



Citation
Chorbaarabia a écrit:
Je suis en train de vivre une terrible épreuve c'est la pire de ce que j'ai pu avoir j'ai l'impression que les membres de mon corps se déforment ma tete me paraît grosse je me sent toute petite enfin bref je delire en gros je me suis rendue en urgence mais rien heureusement jai rdv lundi cest depuis l'été dernier que sa a commencé ce que je ne comprend pas cest que jai supplié Allah de m'aider car ce qu'il m'inflige et trop lourd pour moi tout a lheure jetait en panique jai supplier ma mere d'appeler les urgence bien sur personne comprend je ne veux même plus sortir de chez moi mais je me force mais jai l'impression qu'Allah m'a abandonné ou bien moi car je n'ai plus trop la foi à cause de ça dsl de dire ça mais c'est dur de rester positif quand on souffre
B
16 octobre 2016 10:34
je ne sais pas ce que tu traverses mais j'espère que la page sera tourné pour un plus bel recommencement إن شاء الله

Sa ne va pas changer la situation si tu restes négatif et si tu broye du noir par contre si tu remonte la pente petit à petit ou bien tu exteriorise ton mal par écrit ou par des larmes sa pourra aider mais juste un temps par contre les écrits laissent les traces du passé ce qui ne risque pas d'aider à guérir les blessures

Faut faire du sport sortir faire des activités aider dans une association se sentir utile aider les orphelins les pauvres et après إن شاء الله tu oublieras ce que tu traverse car s'enfermer dans son mal ne fera que l'accentuer alors que si tu luttes il finira tôt ou tard par s'estomper

Qu'Allah te facilite!


Citation
Le Feu Follet a écrit:
Je n'arrive pas à positiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 10:36 par Butterfly26.
16 octobre 2016 16:48
Merci ma soeur ton message m'a fait bcp de bien!☺
16 octobre 2016 16:58
Merci beaucoup pour ce message

Ça aide vraiment thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook