Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester vierge a vie
P
13 juillet 2019 17:13
J demande c'est tout
Moi j pense que ça détruit psychiquement
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

C'est quoi cette question foireuse????

San, cela fait l'objet d'une réflexion ? Parce que c'est grave si tu penses de la sorte....
S
13 juillet 2019 17:16
Ah oui et dans ta réflexion tu inclus la foi ou pas?

Parce des femmes vierges sont mortes et elles ne sont pas mortes de l'absence de...

Psychiquement carrément, c'est clair que si tu es focus sur ça tu seras ravagée...

Bref...
Citation
Petaouchnok a écrit:
J demande c'est tout
Moi j pense que ça détruit psychiquement
P
13 juillet 2019 17:30
Tu peux avoir la foi et pas résister
Citation
Souroure1 a écrit:
Ah oui et dans ta réflexion tu inclus la foi ou pas?

Parce des femmes vierges sont mortes et elles ne sont pas mortes de l'absence de...

Psychiquement carrément, c'est clair que si tu es focus sur ça tu seras ravagée...

Bref...
S
13 juillet 2019 17:36
Jusqu'à présent, les animaux n'ont rien à craindre de moi ptdr
Citation
Petaouchnok a écrit:
Faisable ou pas ?
C est pas ces gens qui finissent par Peter un câble et violer des chèvres ?
P
13 juillet 2019 17:38
Laisse tomber c'est dur de résister
Citation
missvanille a écrit:
Je pense que c'est faisable mais faut avoir un degré de foi énorme !
Rien que moi, alors que j'ai été marié, quand la crise hormonale arrive j'ai envie de tout casser chez moi ?
13 juillet 2019 17:44
Hahahah tu rigoles j'espère.. à la trentaine bien passée c’est encore pire !
Citation
شجاعة a écrit:
Je pense que pour une femme qui a depassé la vingtaine en restant vierge c est faisable sa libido allant en decroissant
13 juillet 2019 17:47
Serieusement ? Peut etre pour une femme qui a une sexualite et qui connait mieux son corps et comment atteindre l orgasme avec son partenaire

Or pour une femme qui n a jamais eu de relations sexuelles non je ne pense pas que ce soit pire et le manque de pratique engendre un certain desinteret pour la chose par manque de stimulation


Citation
nana d'enfer a écrit:
Hahahah tu rigoles j'espère.. à la trentaine bien passée c’est encore pire !
A
13 juillet 2019 17:48
Je me demande à quoi doit correspondre le statut marital de la boulangère qui vend les millefeuilles.

Veuve noire ? Avatar de Satan qui vend du désir ?
Citation
missvanille a écrit:
Je ne suis pas divorcé, nos destins se sont séparés autrement mais je n'en dirait pas plus.
Mais oui je voit où tu veux en venir et effectivement je te rejoins. Je pense que la frustration n'est pas la même.
La vierge d'un certain âge va être frustré car elle aimerait goûter mais finalement sans savoir ce que c'est !
Alors que celle qui a été mariée, ben oui le plaisir on le connais donc on sait.
C'est comme si tu regardes un mille feuilles dans une vitrine sans en connaître le goût mais il te donne envie: c'est la vierge.
Si tu l'as déjà goûté ce mille feuilles ben la différence c'est pas qu'il te donne envie, c'est qu'il te donne faim !
Bon la métaphore ça vole pas haut je te l'accorde ?
P
13 juillet 2019 17:49
Que d idées reçues
Citation
شجاعة a écrit:
Serieusement ? Peut etre pour une femme qui a une sexualite et qui connait mieux son corps et comment atteindre l orgasme avec son partenaire

Or pour une femme qui n a jamais eu de relations sexuelles non je ne pense pas que ce soit pire et le manque de pratique engendre un certain desinteret pour la chose par manque de stimulation
13 juillet 2019 17:49
Tu te rendes compte que les hormones n’arrêtent pas de danser la salsa pour autant..
Citation
شجاعة a écrit:
Serieusement ? Peut etre pour une femme qui a une sexualite et qui connait mieux son corps et comment atteindre l orgasme avec son partenaire

Or pour une femme qui n a jamais eu de relations sexuelles non je ne pense pas que ce soit pire et le manque de pratique engendre un certain desinteret pour la chose par manque de stimulation
13 juillet 2019 18:00
Lol justement je les sens moins perso

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu te rendes compte que les hormones n’arrêtent pas de danser la salsa pour autant..
13 juillet 2019 18:01
Comment ca des idees recues?

Si c est pas ton cas dis le mais respecte l avis des autres

Tu vas pas me.dire qu a 30 t as chaud comme a 18 ans sans avoir pratiqué c est pas possible


Citation
Petaouchnok a écrit:
Que d idées reçues
P
13 juillet 2019 18:03
C pire qu a 18
Citation
شجاعة a écrit:
Comment ca des idees recues?

Si c est pas ton cas dis le mais respecte l avis des autres

Tu vas pas me.dire qu a 30 t as chaud comme a 18 ans sans avoir pratiqué c est pas possible
13 juillet 2019 18:03
ptdr pareil et puis je vois pas comment je pourrais violer une chevre

Certaines pourraient violer des boucs apparemment voir meme des anes pour les plus audacieuses


Citation
SDreams off a écrit:
Jusqu'à présent, les animaux n'ont rien à craindre de moi ptdr
13 juillet 2019 18:04
Bon courage je te souhaite de te marier tres vite



Citation
Petaouchnok a écrit:
C pire qu a 18
P
13 juillet 2019 18:12
Ptdr
Vous avez de la chance si ça se calme chez vous
Citation
شجاعة a écrit:
Bon courage je te souhaite de te marier tres vite
13 juillet 2019 18:28
Tu as patienté 35 ans et tu vas aller te donner a un homme de passage? Quel homme meriterait un tel don de ta part franchement

Retiens toi c est preferable parce qu assumer un rapport sexuel avec un homme qui risque de foutre le camp c est dur a assumer encore plus a cet age la


Citation
Petaouchnok a écrit:
Non moi je pense que j'vais pas résister si j me marie pas c possible que je faute parce que se retenir c est pas humain sah to sah les amis
La libido des femmes elles baisse pas et ça dépend des femmes aussi
T'en as c la mm libido que les hommes

Je voulais juste savoir en fait si c pas trop en demander
Est ce que Dieu il pourrait pardonner a qqn qui a patienté 35 ans de sa vie mais qui faute après parce que le corps il suit plus trop de frustration mon gars
P
13 juillet 2019 18:30
J ai pas 35 encore mais oui c vrai ce que tu dis
Citation
شجاعة a écrit:
Tu as patienté 35 ans et tu vas aller te donner a un homme de passage? Quel homme meriterait un tel don de ta part franchement

Retiens toi c est preferable parce qu assumer un rapport sexuel avec un homme qui risque de foutre le camp c est dur a assumer encore plus a cet age la
S
13 juillet 2019 18:37
Ça ne se calme pas vraiment. Plus je vieillis plus c'est fort Angel

Tout se contrôle mon enfant.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Ptdr
Vous avez de la chance si ça se calme chez vous
S
13 juillet 2019 18:37
Quelle vision d'horreur.

Que Dieu nous préserve.
Citation
شجاعة a écrit:
ptdr pareil et puis je vois pas comment je pourrais violer une chevre

Certaines pourraient violer des boucs apparemment voir meme des anes pour les plus audacieuses
Facebook