Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas rester seule
12 mars 2017 21:29
Je le comprends...

Essaie de t'occuper religieusement et personnellement.

Cuisine des petits plats, fais toi belle, apprends ta religion, lis le Coran....

Qu'Allah te facilite
Citation
Manali12 a écrit:
Mon mari pense que je ne veut pas qu'il est de vie sociale et que c'est de la jalousie par rapport à ces amis...
Il le prend souvent mal et sa part en dispute quasiment tout le temps...
12 mars 2017 21:46
Salem

Cela s'appelle tous simplement de la dépendance affective, ça s'estompe avec le temps.
Mais le mieux c'est de changer le rapport de force, faire en sorte de ne plus faire attention à lui, d'avoir d'autre centre d'intérêt que lui, de te rendre désirable à ces yeux, intéressante, distante, belle, le faire languir tout simplement.
Car en ce moment tes réactions lui font prendre de la distance et tu risque de tomber dans un cercle vicieux.
Imran
y
12 mars 2017 21:48
Tu as peur de l abandon ...te separer de lui te cree des angoisses.

A mon avis tu es en train de developper une dependance affective vis a vis de ton mari.

Le fait est que tu as peur d etre seule avec toi meme . Tu ne prends pas de plaisir seule . t es paumee comme un gosse sans ses parents.

Penches toi vite sur ce probleme sinon tu vas asphyxier ton couple .
Plus tu voudras le retenir plus il te fuiera.

T as du mal a gerer la distance avec tes parents et tu crees une forte attente envers ton mari....mais il n est ni ton pere ni ta mere.
12 mars 2017 21:56
@ yasmine123'

Bien vu ! t'as bien cerné son problème thumbs up C'est ce que je lui ai conseillé.
Citation
yasmine123' a écrit:
Tu as peur de l abandon ...te separer de lui te cree des angoisses.

A mon avis tu es en train de developper une dependance affective vis a vis de ton mari.

Le fait est que tu as peur d etre seule avec toi meme . Tu ne prends pas de plaisir seule . t es paumee comme un gosse sans ses parents.

Penches toi vite sur ce probleme sinon tu vas asphyxier ton couple .
Plus tu voudras le retenir plus il te fuiera.

T as du mal a gerer la distance avec tes parents et tu crees une forte attente envers ton mari....mais il n est ni ton pere ni ta mere.
M
12 mars 2017 22:01
Oui merci à tous les 2 pour vos conseils je pense que malheureusement je bascule le manque de mes parents sur mon mari Il faut que je trouve des activités personnelle pour pouvoir le laisser vivre d'avantage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook