Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester seule a vie
26 octobre 2020 16:23
Est ce que ça vous arrive a vous aussi a force de trop réfléchir de penser que vous allez rester seule toute votre vie?
26 octobre 2020 16:25
C'est donc étre l'arbitre de sa vie.
S
26 octobre 2020 16:26
Moi j'ai les gens de yabis pour me tenir compagnie tellement ils m'aiment In love
26 octobre 2020 16:30
Salam Aleykoum

Pour être honnête je me suis déjà poser la question plus d'une fois, si ça devait être mon destin je l'accepterai même si à la longue c'est parfois dur de vivre avec un manque d'amour
Ce qui compte c'est l'amour d'Allah avant tout, puis je me dis qu'Il me réservera bien meilleur pour l'au-delà Insha'Allah, si tel est ma destinée ^^
^
26 octobre 2020 16:35
Salam alaykoum,

Pas vraiment... il m'arrive de cogiter, surtout quand la date de mn anniversaire approche lol.
Je me demande dans combien de temps je vais me marier (très prochainement ou dans plusieurs années).

Mais je ne m'imagine pas rester seule tout le reste de ma vie... J'espère vraiment pas insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
26 octobre 2020 16:35
Oh oui c’est ma réflexion du moment, surtout après une grosse déception. Et un constat générale que trouver the personne c’est très compliqué. Perso je préfère rester seul que de saisir la première occasion pour me caser et être malheureuse. Le plus important c’est de pas lâcher les critères de base qu’on souhaite chez l’autre et de s’y accrocher.

En attendant on relativise ! Kheir InchAllah c’est le destin ! En attendant il faut se concentrer sur soie et accomplir des projets solo ou en famille etc... S’épanouir seule et ne pas attendre the one pour être heureuse.
D
26 octobre 2020 16:36
C'est impossible de rester seule à vie .

On a est 7 milliards sur terre sans compter les animaux .
Même si on le voulait vraiment , il y aurait toujours quelqu'un pour nous embêter ..

Après si tu parles de célibat , je vais te dire un petit secret .
Tout le monde finira célibataire d'une manière ou d'une autre .

Et tu sais quoi ?
Ce n'est pas un fléau en soi. Si pour toi , c'est le cas . C'est que tu n'es pas en paix avec toi même . Travaille dessus pour te libérer de ce faux cauchemar et ouvre les yeux ! Le monde te paraîtra différent.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce que ça vous arrive a vous aussi a force de trop réfléchir de penser que vous allez rester seule toute votre vie?
S
26 octobre 2020 16:42
On est jamais vraiment seul. On a la famille et plus grand encore on a Dieu.

Mais si tu parles de l'aspect sentimental. Oui, il m'arrive de me dire et j'ai fini par le croire que je finirai seule.


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce que ça vous arrive a vous aussi a force de trop réfléchir de penser que vous allez rester seule toute votre vie?
M
26 octobre 2020 16:43
Faut pas penser comme ça! Garde l'espoir de rencontrer quelqu'un
26 octobre 2020 16:45
Salam

Ça me fait de la peine de lire ton message frangine, je ne pensais pas qu’une brave jeune femme comme toi soit encore seule, c’est vraiment injuste perplexe
Par tes écrits très souvent agréables font penser que tu es au top d’une vie très joyeuse et épanouie, garde espoir, ton prince charmant ne tardera pas à se manifester INCHALLAH ??
C
26 octobre 2020 16:47
Non jamais tant que j ai de quoi bouffer Angel
26 octobre 2020 16:47
Salem Alikoum

perso, je n'espère pas vieillir seule... je suis divorcée depuis 2 ans et je me pose réellement ces questions.
les enfants vont grandir et faire leur vie. Que vais-je devenir ? on a tous besoin d'avoir quelqu'un avec qui partager notre vie. Pourquoi dieu à créer Adam et Eve alors.on est fait pour vivre en couple absolument pas pour vivre seule.
tu me diras : "vaut mieux être seule que mal accompagné"...
26 octobre 2020 16:51
Salam Aleykoum

C'est dur ce que tu dis ça m'a fait un pincement au cœur, ma mère à bcp peur de vivre la situation que tu as dit, se retrouver toute seule aussi
Tu as toujours tes enfants Al Hamdoulillah c'est déjà une bonne choses ^^

Qu'Allah t'accorde un homme pieux
.Amin ?
Citation
Sanah06 a écrit:
Salem Alikoum

perso, je n'espère pas vieillir seule... je suis divorcée depuis 2 ans et je me pose réellement ces questions.
les enfants vont grandir et faire leur vie. Que vais-je devenir ? on a tous besoin d'avoir quelqu'un avec qui partager notre vie. Pourquoi dieu à créer Adam et Eve alors.on est fait pour vivre en couple absolument pas pour vivre seule.
tu me diras : "vaut mieux être seule que mal accompagné"...
D
26 octobre 2020 16:54
ptdr .

La bouffe , la meilleure des compagnies ptdr

Les yabis sont déprimés ..
Ils vont pas tenir le coup avec le confinement et la crise économique qui arrivent .Ill
Citation
Capichou a écrit:
Non jamais tant que j ai de quoi bouffer Angel
C
26 octobre 2020 16:58
Mais oui ,vaut mieux une bonne assiette de pates pour t accompagner ptdr

Mdr déprime,

Qu'ils appellent Dr Cacawptdr


Citation
Darrelia a écrit:
ptdr .

La bouffe , la meilleure des compagnies ptdr

Les yabis sont déprimés ..
Ils vont pas tenir le coup avec le confinement et la crise économique qui arrivent .Ill
D
26 octobre 2020 17:00
CawCaw , ils vont devenir alcoolique à cause de lui ptdr
Citation
Capichou a écrit:
Mais oui ,vaut mieux une bonne assiette de pates pour t accompagner ptdr

Mdr déprime,

Qu'ils appellent Dr Cacawptdr
C
26 octobre 2020 17:02
Ca pourrait que leur faire du bien ptdr


Citation
Darrelia a écrit:
CawCaw , ils vont devenir alcoolique à cause de lui ptdr
D
26 octobre 2020 17:04
ptdr

Tu sais très bien que les arabes n'ont pas l'alcool joyeux SOS
Il y aura une guerre civil c'est sur ! ptdr
Certains vont même finir par se battre avec des arbres ...

Le Ko
Citation
Capichou a écrit:
Ca pourrait que leur faire du bien ptdr
26 octobre 2020 17:04
Amine... Merci.
j'espère rencontrer quelqu'un pour reconstruire...je ne desespère pas loin de là
26 octobre 2020 17:15
Ca serait bien triste.
L'être humain n'est pas fait pour vivre seule.
Ce que je connais et qui ne sont pas jeune, et qui sont seuls dépérissent surtout quand ils n'ont plus leurs parents. Au fil du temps les amis disparaissent, les frères et sœurs font a leurs tours leurs vies. Ce sont en général des gens perdus qui voyagent souvent seul. Ils n'ont rien dautres à faire à part lire, se faire un plateau repas et attendre...quoi ils ne savent même plus.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce que ça vous arrive a vous aussi a force de trop réfléchir de penser que vous allez rester seule toute votre vie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook