Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester en relation à distance en attendant le mariage
a
20 janvier 2021 21:50
Bonsoir à toute la communauté yabiladi , j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous allez tous très bien en ces temps de crises.

Je me présente je suis un étudiant algérien de 21 ans , je suis en faculté de médecine,

J'aimerais parler d'une chose que je garde en moi depuis un moment.

J'ai connu une fille l'année dernière et elle m'a directement plu , c'était réciproque. On s'était promis qu'on se marierait dès la fin de nos études inshallah !
Le courant passe très bien entre nous , j'adore sa manière de réfléchir sa personnalité et ses valeurs c'est une femme vraiment extraordinaire.

Malheureusement, elle devait changer de faculté cette année et se diriger vers une autre ville à une centaine de kilomètres de chez moi.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour tenir cette relation . la distance me fait peur , j'ai peur que cette distance me fasse éloigner la femme que j'aime et avec qui je veux faire ma vie.

Je n'ose pas lui envoyer des messages ni l'appeler car j'ai peur de la déranger, je ne sais pas comment m'y prendre.

J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet s'il vous plait ..

Portez vous bien .
20 janvier 2021 22:02
Salam,
Tu es en 1ere année ou +?

Si tu as passé la 1ere année = n’attends pas et mariez vous.

En quoi le mariage empêche la poursuite d’etudes??
20 janvier 2021 22:52
Pareille qu'en haut.

Si t'es en Paces, laisse tomber, Are you crazy

en revanche, si tu as réussi la première années : unissez-vous.
I
20 janvier 2021 22:58
Salam,
Soit tu l'épouse soit tu l'as laissé tranquille
Garder contact c'est prendre le risque que ça dérape.

Mais si l'as veut vraiment cette femme épouse là.
i
20 janvier 2021 23:09
Premièrement, si tu n'as pas les moyens financiers pour vivre de manière indépendante alors ne l'épouse pas maintenant.

Deuxiément, la distance n'est pas un problème. Tu gardes le contact avec elle mais sans être envahisant.
Ça veut dire que tu demandes de ses nouvelles de manière hebdomaire mais tout en étant bref, en gros tu passes ton temps à raconter ta vie. Il faut lui donner envie et lui donner envie c'est lui parler mais un peu pas trop pour que de elle-même, elle ait un manque et qu'elle puisse difficilement se passer de toi et mm quand elle parle trop longtemps, fait le mec occupé et coupe court à la conv. À la fin, elle pourra plus se passer de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook