Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ou partir?
T
17 août 2014 01:35
Salam j aurai besoin de quelque conseil je suis marié depuis 11 mois mais je connai mon mari depuis 5 ans c est un homme très égoïste et il se croit bon partout tant que nous vivions pas ensemble ça aller mais ces dernières il passe son temps a me rabaisser nous avons u une grosse dispute chez tes gens ou nous étions inviter simplement parce que je suis fait flasher le couple qui nous a inviter essayer de le calmer mais rien a faire et il a eu cette phrase qui m a fait très mal qu il aurait préfère que j ai un accident je suis enceinte de 4 mois ce qui m a déclencher des contractions le lendemain il a fait comme si de rien était il se réveiller fait tout beau puis il est partit avec des amis et n est rentre qu a 3h sans me dire ou il allé et sans prendre de nouvelle de mon état depuis je suis en larmes et ne nous adressons plus la paroles et ce n est pa la 1ère fois et je ne c pa koi faire
17 août 2014 10:01
Salem
Déjà ce n est pas a toi de partir je te le déconseille de plus tu es enceinte

Communique avec lui, et si il fuit le dialogue
Ignore le à ton tour mais surtout ne quitte pas le domicile
G
17 août 2014 10:30
Salam
le soir ou il esr sorti..pourquoi tu ne la pas appellé??? A ta place je l'aurai appellé et je lui aurait dit si tu rentre pas tous de suite c plus la peine de rentrer! C quoi c mari qui sorte jusqua pas d'heure????
Un conseil : ne garde rien a linterieur de toi exprime toi et dit lui se qui te dérange au lieu de venir ici ...nous on peut rien faire..c a TOI de mettre des limites comme je supose lui aussi le fait avec toi...

Alors parle lui de tous ce que tu viens de nous raconté sinon il va pas le deviner tous seul..

C maintenant ou jaimais quil faut poser t limites sinon t fichu.
el hamdolillah
G
17 août 2014 10:32
Ps. Ne sort jamais de CHEZ TOI.
el hamdolillah
17 août 2014 10:59
"conseil je suis marié depuis 11 mois mais je connai mon mari depuis 5 ans c est un homme très égoïste et il se croit bon partout tant que nous vivions pas ensemble ça aller mais ces dernières il passe son temps a me rabaisser "
Moi ça me scie ces femmes qui se plaignent de leur mari bien qu'elles connaissent leurs défauts et qui en plus font des enfants?..!!!!Are you crazy
17 août 2014 13:36
Alaykoum salam,

Partir? non, vous ignorez n'est pas la solution bien au contraire cela fait qu'en pirer votre cas. Parles-lui, même si il te parle pas et il finira par te répondre. Fuir les disputes ce n'est pas la solution car tant qu'elle n'a pas été résolu un jour elle va resurgir. Lorsqu'on a un problème il faut parler c'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, la dernière chose à faire est de faire comme si de rien n'était et s'ignorer, être ignoré par la personne qu'on aime fait plus mal que recevoir des coups.

Le respect est la base de toutes les relations. Pour sauver un couple il faut que les deux s'y mettent. Parle le dis lui que cette situation te pèse, dis lui que tu veux que tout s'arrange.

Ps : évite de crier en lui parlant car si tu le fais lui aussi va te crier dessus, même si c'est lui qui cris sur toi ne fais pas pareil que lui et tu verras qu'il va arrêter de crier en te voyant garder ton calme, il va se trouver bête à crier tout seul alors que toi t'es calme. Lorsque tu iras lui parler dis-toi que c'est pour régler vos disputes et non pour vous disputer à nouveau.
P
17 août 2014 20:38
Un conseil : pour dresser un égoïste il faut se comporter avec lui de manière plus égoïste.

J'en ai fait l'expérience et ça a très bien marché, el hamdou lil lah.
18 août 2014 17:44
Salam alikoum , ça fait 5 ans que tu e connais , donc tu étais au courant de son égoïsme mais tu t'es quand même marié avec lui , pourquoi te plaindre aujourd'hui ? cette situation tu l'as cherché et faite de tes propres mains ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook