Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester a la maison
A
28 mai 2021 19:38
Salem.
Je voulais savoir si j'étais seul dans cette situation.
Je suis française marié a un algerien, depuis 2 ans, et la sa fait bien 10 mois que sa dure.
Avant j'étais coquette un peu de maquillage coiffée habillé et la maintenant jsuis tenu très large pas de maquillage j'ai le turban, bref c pas sa qui me dérange le plus. C'est que j'ai pas le droit de sortir, même pour aller chercher mes deux grands a lecole 8 et 11 ans, ya des fois ou pendant une semaine je sort pas du tout. J'ai un bébé de 4 mois, et j'aimerai faire des balades mais pas le droit.
Actuellement monsieur est incarcéré, et il m'appelle il me dit ta fait quoi je lui dit j'ai été au pain avec la voiture je m'en suis pris plein la gueule. Ont na un balcon sans vis a vis j'ai même pas le droit d'y aller, mes volets sont toujours fermer la il est 19h30 j'ai toute mes lumière douverte, j'en n'ai marre. Ya t il des personnes dans ma situation
A
28 mai 2021 19:42
Salam

C'est lui qui est en prison ou c'est toi ?

Il arrive à te contrôler à distance ? Waouw c'est flippant ta situation.

Ta familke elle est où ?

Les enfants vont tout seul à l'école du coup ? moody smiley
.
28 mai 2021 19:43
Toi aussi tes incarcerée par un taulard finalement
28 mai 2021 19:43
Salem,

Il est en prison et il t'emprisonné aussi... c'est bien tu le soutiens
28 mai 2021 19:43
WAW !!! L'Enflure de mec !!! eye popping smiley
T
28 mai 2021 19:43
Salem
Il est incarcéré pour quelles raison?
Il abuse beaucoup je trouve mdr
.
28 mai 2021 19:43
Mdr on a toutes fait le lien...c'est tellement frappant...

Avant la prison il t'interdisait de sortir? Ou c'est depuis qu'il est la bah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 19:44 par Plandesite.
28 mai 2021 19:46
Un taucard aussi...
Citation
Plandesite a écrit:
Toi aussi tes incarcerée par un taulard finalement
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 mai 2021 19:46
Il a des chouf pour savoir si tu sors ?
28 mai 2021 19:46
Salam Aleykoum

On dirait ton homme c'est la "SPIP" genre il va te donner une liberté conditionnelle

Trêve de plaisanterie, va dans ton balcon pose toi tranquille prépare toi un café ou un bon thé
.
28 mai 2021 19:46
Un mec en prison super.
Mais tire toi vite avant qu'il sorte bordel.
s
28 mai 2021 19:47
des barjots je vous le dis smoking smiley

je vais finir comme la folle aux chats dans les simpsons

pourquoi tu restes avec lui ? il t'apporte quoi concrètement ?
28 mai 2021 19:48
Alykoum selem

Ce n'est pas normal du tout !
Tu ne vas pas préféré ce type à tes 2 grands enfants j'espère!
Tu es leur mère, c'est à toi de les accompagner.

Il est en prison pour quoi ?


Citation
Amirar a écrit:
Salem.
Je voulais savoir si j'étais seul dans cette situation.
Je suis française marié a un algerien, depuis 2 ans, et la sa fait bien 10 mois que sa dure.
Avant j'étais coquette un peu de maquillage coiffée habillé et la maintenant jsuis tenu très large pas de maquillage j'ai le turban, bref c pas sa qui me dérange le plus. C'est que j'ai pas le droit de sortir, même pour aller chercher mes deux grands a lecole 8 et 11 ans, ya des fois ou pendant une semaine je sort pas du tout. J'ai un bébé de 4 mois, et j'aimerai faire des balades mais pas le droit.
Actuellement monsieur est incarcéré, et il m'appelle il me dit ta fait quoi je lui dit j'ai été au pain avec la voiture je m'en suis pris plein la gueule. Ont na un balcon sans vis a vis j'ai même pas le droit d'y aller, mes volets sont toujours fermer la il est 19h30 j'ai toute mes lumière douverte, j'en n'ai marre. Ya t il des personnes dans ma situation
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 mai 2021 19:48
Il abuse quand même, il n'est pas là, tu fais comment pour faire tes courses?
28 mai 2021 19:50
Salam

Le truc c'est que si lui est en prison, qui peut se déplacer pour t'acheter ton pain et emmener tes enfants à l'école ?
La situation n'est de toute façon pas du tout saine pour toi, tu en souffre c'est pas bon, va falloir parler de tes limites..
T
28 mai 2021 19:53
Mais tu l'as trouvé où ton Dz Oups
Et le pauvre bébé qui ne sort jamais. Même pas foutue de protéger son bébé.
T'es trop c***e.
28 mai 2021 19:54
Attends je zappe quelque chose là..

Comment ton mari peut te contrôler à distance de la sorte ? Enfin si c'est bien ce que j'ai compris, c'est horrible comment tu fais pour le supporter ? Depuis quand es-tu dans cette situation ?

Nan mais c'est à couper le souffle cette histoire.
28 mai 2021 19:55
thumbs down
Ou juste trop mal..




Citation
Temporelle* a écrit:
Mais tu l'as trouvé où ton Dz Oups
Et le pauvre bébé qui ne sort jamais. Même pas foutue de protéger son bébé.
T'es trop c***e.
28 mai 2021 19:56
En fait tu parles de ce type qui est complètement timbré !

Mari mauvais oeil ou parano [www.yabiladi.com]

Roqya ou pas ? [www.yabiladi.com]

Si tu restes avec lui c'c'est que toi aussi ça ne va pas bien...
D'après tes propres écrits il n'a pas toute sa tête.
Toi et les enfants vous êtes en danger.

Citation
Amirar a écrit:
Salem.
Je voulais savoir si j'étais seul dans cette situation.
Je suis française marié a un algerien, depuis 2 ans, et la sa fait bien 10 mois que sa dure.
Avant j'étais coquette un peu de maquillage coiffée habillé et la maintenant jsuis tenu très large pas de maquillage j'ai le turban, bref c pas sa qui me dérange le plus. C'est que j'ai pas le droit de sortir, même pour aller chercher mes deux grands a lecole 8 et 11 ans, ya des fois ou pendant une semaine je sort pas du tout. J'ai un bébé de 4 mois, et j'aimerai faire des balades mais pas le droit.
Actuellement monsieur est incarcéré, et il m'appelle il me dit ta fait quoi je lui dit j'ai été au pain avec la voiture je m'en suis pris plein la gueule. Ont na un balcon sans vis a vis j'ai même pas le droit d'y aller, mes volets sont toujours fermer la il est 19h30 j'ai toute mes lumière douverte, j'en n'ai marre. Ya t il des personnes dans ma situation
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 mai 2021 19:56
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Que toi et lui fassiez le choix de vous emprisonner c'est une.chose, mais de traumatiser vos enfants c'est innaceptable, limite c'est de la maltraitance psychologique.

Sort de cette emprise et repend ta vie en main, tu ne risques rien, il est en prison. Autant de naïveté ça rend fou.

Allah y starna wa y hadena.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook