Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester ensemble pour les enfants
K
26 mars 2020 15:17
Salem alaykoum
As tu déjà été marié ?
Si oui l es tu toujours ?
Quel âge as tu accessoirement ? Es tu toi même enfant de divorcer?
RK
Citation
yanis3040 a écrit:
Pense à ts enfants . Faut arrêter de faire des enfants pour votre égoïsme . Tout sa parce que y a pas d’amour . Pense à celles qui se font tromper et battre par leurs maris et malgré sa elles restent. Et t’a n’a elles pensent qu elles pourront refaire leurs vies . Ta valeur marchande dans le marches sexuel elle serra faible comparé aux petites jeunes célibataires sans enfants . C’est prouver scientifiquement que un enfants doit grandir avec ces 2 parents . Les enfants de famille monoparentale, sont ceux qui remplissent le plus l’es prison , et les tueurs en série ont des problèmes avec leurs mères . Sauf certains cas . Mais divorcer parce que il y’a plus d’amour . C’est typiquement les femmes qui font sa . La majorité des Divorcées sont contractés par la femme à 70% . En espérant qu’il y’a mieux ailleurs . Personne ne va aimer tes enfants de la précédente union . Tu va prendre le risque juste parce que t’a envie de hachek et goûter à une b..... c’est qu’on appel la crise de la 35 40 ans . Suffit de voir les chicha boite site de rencontre , que des milfs en manque d’affection qui divorce pour un oui et un non .... Ne vien pas pleurer ici que t’a divorcer et que tu regrette, et que les hommes veulent juste s’amuser avec toi . Sa c’est la réalité aujourd’hui. C’est bien beau de se réconforter avec des paroles mais la réalité est autres . Réfléchis un peu avec ton cerveau et pas celui de tes copines .
D
26 mars 2020 15:19
Ça se appelé se reconstruire tu n es pas la premières et pas la dernière ok ça ne sera pas facile soit bien entouré et accompagné trouve du travail fait des projet et inchallah les chose s arrangera et tu verra après pour refaire ta vie
Citation
& a écrit:
Ma vie est fichue. Je le sais. Non, je travaille pas, je m’occupe de mes enfants.
&
&
26 mars 2020 15:20
C’est simple, on partage plus rien. On fait plus rien ensemble et je sais qu’il peut m’arriver n’importe quoi il s’en fiche complet.

Dernièrement je suis tombée malade, j’étais dans la chambre et lui allongé à côté, ma fille m’a demandé un service j’ai dit que j’étais malade mais avec ma voix enrouée elle n’a pas compris. Lui tout ce qu’il a trouvé c’est se moquer et a refaire ma voix....

Pourriture ?

Au niveau des sentiments on sait tous les deux que c’est plus ce que c’était mais on patientait pour les enfants. Mais là je suis entrain de tout remettre en question parce que vivre comme des colocataires c’est pas une vie.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Se forcer de rester avec son conjoint qui ne convient pas rien que pour le confort moral des enfants, pour moi c’est une grosse erreur.
Systématiquement une mauvaise entente dans couple laisse un impact négatif sur les enfants.
La mauvaise atmosphère dans le couple s’imprègne sur les enfants certainement, juste c’est juste Angel
F
26 mars 2020 15:28
Salam frère,

Franchement, à la lecture de ton commentaire, j'ai voulu vomir, c'est grave docteur?
Citation
yanis3040 a écrit:
Pense à ts enfants . Faut arrêter de faire des enfants pour votre égoïsme . Tout sa parce que y a pas d’amour . Pense à celles qui se font tromper et battre par leurs maris et malgré sa elles restent. Et t’a n’a elles pensent qu elles pourront refaire leurs vies . Ta valeur marchande dans le marches sexuel elle serra faible comparé aux petites jeunes célibataires sans enfants . C’est prouver scientifiquement que un enfants doit grandir avec ces 2 parents . Les enfants de famille monoparentale, sont ceux qui remplissent le plus l’es prison , et les tueurs en série ont des problèmes avec leurs mères . Sauf certains cas . Mais divorcer parce que il y’a plus d’amour . C’est typiquement les femmes qui font sa . La majorité des Divorcées sont contractés par la femme à 70% . En espérant qu’il y’a mieux ailleurs . Personne ne va aimer tes enfants de la précédente union . Tu va prendre le risque juste parce que t’a envie de hachek et goûter à une b..... c’est qu’on appel la crise de la 35 40 ans . Suffit de voir les chicha boite site de rencontre , que des milfs en manque d’affection qui divorce pour un oui et un non .... Ne vien pas pleurer ici que t’a divorcer et que tu regrette, et que les hommes veulent juste s’amuser avec toi . Sa c’est la réalité aujourd’hui. C’est bien beau de se réconforter avec des paroles mais la réalité est autres . Réfléchis un peu avec ton cerveau et pas celui de tes copines .
L
26 mars 2020 15:33
Surtout venant d'un pédophile comme lui grinning smiley
Citation
Fresh Prince a écrit:
Salam frère,

Franchement, à la lecture de ton commentaire, j'ai voulu vomir, c'est grave docteur?
26 mars 2020 15:34
Frangine, tu es entrain de t’affliger une pénible souffrance, supporter son attitude d’une méchanceté gratuite doit être terrible.
Prend ton courage avec tes deux mains et éloigne-toi de ce sinistre individu.
Citation
& a écrit:
C’est simple, on partage plus rien. On fait plus rien ensemble et je sais qu’il peut m’arriver n’importe quoi il s’en fiche complet.

Dernièrement je suis tombée malade, j’étais dans la chambre et lui allongé à côté, ma fille m’a demandé un service j’ai dit que j’étais malade mais avec ma voix enrouée elle n’a pas compris. Lui tout ce qu’il a trouvé c’est se moquer et a refaire ma voix....

Pourriture ?

Au niveau des sentiments on sait tous les deux que c’est plus ce que c’était mais on patientait pour les enfants. Mais là je suis entrain de tout remettre en question parce que vivre comme des colocataires c’est pas une vie.
F
26 mars 2020 15:37
Je le connaissais pas , mais maintenant je le connais ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Surtout venant d'un pédophile comme lui grinning smiley
K
26 mars 2020 16:05
Salam alaikoum

Au départ j'allais te dire si c'est un homme bienveillant non violent et qu il s investi par rapport aux enfants et la logistique du foyer ben tu peux patienter, et vous pouvez toujours vous "reconquérir" mais après tout dépend de la raison de vos problèmes....

L ignorance, le mépris , les moqueries, ne pas avoir de compassion pour l'autre ca f aussi partie des violences psychologiques, ça peut te grignoter le cerveau, surtout kan c sournois et répétitif ...


Et ça se passe comment pour communiquer pour les enfants ? Et les courses c chacun son étage dans le réfrigérateur ?



qu'Allah vous appaise

Citation
& a écrit:
C’est simple, on partage plus rien. On fait plus rien ensemble et je sais qu’il peut m’arriver n’importe quoi il s’en fiche complet.

Dernièrement je suis tombée malade, j’étais dans la chambre et lui allongé à côté, ma fille m’a demandé un service j’ai dit que j’étais malade mais avec ma voix enrouée elle n’a pas compris. Lui tout ce qu’il a trouvé c’est se moquer et a refaire ma voix....

Pourriture ?

Au niveau des sentiments on sait tous les deux que c’est plus ce que c’était mais on patientait pour les enfants. Mais là je suis entrain de tout remettre en question parce que vivre comme des colocataires c’est pas une vie.
26 mars 2020 16:24
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Et si une femme seule avec 3 enfants peut se remarier et être heureuse.

Chacun son mektoube si ça n'a pas marché avec le père d etes enfants Allah ralleb mais ne penses pas qu'avoir trois enfants est une barrière pour trouver un mari aimant.

Je parles en connaissance de cause.

Je te conseil pas de divorcer, mais je tenais à témoigner car tu as une idée ( avoir 3 enfant également plus de mariage) qui est fausse.
A
26 mars 2020 19:17
Salam,

Je suis pas tout à fait d’accord avec toi, quand tu dis qu’il n’y a plus d’amour en gros la femme doit quand même rester et le mari aussi pour les enfants? Justement les goss ressentent tout! Je parle en connaissance de cause, ma fille de 4 ans me demande pk son papa ne dort plus avec moi? Je vais lui répondre quoi à part être attristé de la situation! Elle me demande beaucoup de chose mais je reste silencieuse ... Sachant que j’ai tout donné mais que c’est finit entre moi et leur père! Quand tu as un homme qui ne fait plus d’effort dans son couple tu vas me dire que la femme doit rester patiente juste pour ses enfants? C’est impossible autant rester célibataire à vie et ne pas souffrir et faire souffrir ses enfants ....
Citation
yanis3040 a écrit:
Pense à ts enfants . Faut arrêter de faire des enfants pour votre égoïsme . Tout sa parce que y a pas d’amour . Pense à celles qui se font tromper et battre par leurs maris et malgré sa elles restent. Et t’a n’a elles pensent qu elles pourront refaire leurs vies . Ta valeur marchande dans le marches sexuel elle serra faible comparé aux petites jeunes célibataires sans enfants . C’est prouver scientifiquement que un enfants doit grandir avec ces 2 parents . Les enfants de famille monoparentale, sont ceux qui remplissent le plus l’es prison , et les tueurs en série ont des problèmes avec leurs mères . Sauf certains cas . Mais divorcer parce que il y’a plus d’amour . C’est typiquement les femmes qui font sa . La majorité des Divorcées sont contractés par la femme à 70% . En espérant qu’il y’a mieux ailleurs . Personne ne va aimer tes enfants de la précédente union . Tu va prendre le risque juste parce que t’a envie de hachek et goûter à une b..... c’est qu’on appel la crise de la 35 40 ans . Suffit de voir les chicha boite site de rencontre , que des milfs en manque d’affection qui divorce pour un oui et un non .... Ne vien pas pleurer ici que t’a divorcer et que tu regrette, et que les hommes veulent juste s’amuser avec toi . Sa c’est la réalité aujourd’hui. C’est bien beau de se réconforter avec des paroles mais la réalité est autres . Réfléchis un peu avec ton cerveau et pas celui de tes copines .
A
26 mars 2020 19:34
Salam ma soeur,

Franchement quand y a plus d’amour dans le couple, malgré les discutions, les efforts que vous avez pu faire, ben c’est finit faut dire les choses telles qu’elles sont , désolé d’être direct. Mais avant d’entamer le divorce parlez tous les 2 avec l’imam qui vous a marié, ne prenez pas une décision sur un coup de tête , il faut que ça soit bien réfléchis,
je vis ça aussi avec le père de mes enfants mais c pas le sujet et je sais ce que c’est, en plus a 29 ans on est encore jeune, ne désespère pas ma soeur, Allah te mettra sur ton chemin quelqu’un in shaa Allah, rien n’est perdu ! l’essentiel c que nos enfants soit heureux de voir leur parents heureux et pas sous tensions H24
Citation
& a écrit:
Assalamu’alaykum

Est ce que ça vaut le coup de se battre lorsqu’il n’y a plus d’amour dans le couple ?

Est ce que humainement c’est possible de tenir 20 ans pour le bien être des enfants ? Si entre temps on est pas morts du COVID ou d’un accident cardio vasculaire ☹️
y
26 mars 2020 19:37
J ai compris ce que tu voulais dire . C’est tout à ton honneur . moi aussi si je suis pas fou amoureux je me marie pas . Après quand les 2 personnes sont sur la même longueur d’onde. Normalement le feeling se fait tout seule . Je vous comprend les femmes , les homme d’aujourd’hui ne font plus d’effort une fois marier .
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

Je suis pas tout à fait d’accord avec toi, quand tu dis qu’il n’y a plus d’amour en gros la femme doit quand même rester et le mari aussi pour les enfants? Justement les goss ressentent tout! Je parle en connaissance de cause, ma fille de 4 ans me demande pk son papa ne dort plus avec moi? Je vais lui répondre quoi à part être attristé de la situation! Elle me demande beaucoup de chose mais je reste silencieuse ... Sachant que j’ai tout donné mais que c’est finit entre moi et leur père! Quand tu as un homme qui ne fait plus d’effort dans son couple tu vas me dire que la femme doit rester patiente juste pour ses enfants? C’est impossible autant rester célibataire à vie et ne pas souffrir et faire souffrir ses enfants ....
26 mars 2020 19:40
La question est : aimerais tu que tes parents fasse semblant d’être un couple, se partager le même tout juste pour toi, alors qu’ils aimeraient tant être ailleurs?
Moi je n’aimerais pas voir mes parents comme ça, mais les savoir heureux chacun de son coté.. je n’accepterais pas qu’ils foutent leur vie en l’air pour moi.
A
26 mars 2020 19:42
Le problème c qu’au début ça se passe super bien , et après au fil des mois le masque tombe donc excuse moi mais la personne quand tu la fréquente pas et que tu vis pas avec elle avant le mariage, tu pars à l’aventure mais tu places ta confiance en Allah en te disant que l’autre aussi crains Allah mais en fait non c’était juste du vice et des paroles dans le vent ! Enfin bref crying(

Et du coup tu peux nous expliquer pk les hommes ne font plus d’effort une fois marié? moody smiley
Citation
yanis3040 a écrit:
J ai compris ce que tu voulais dire . C’est tout à ton honneur . moi aussi si je suis pas fou amoureux je me marie pas . Après quand les 2 personnes sont sur la même longueur d’onde. Normalement le feeling se fait tout seule . Je vous comprend les femmes , les homme d’aujourd’hui ne font plus d’effort une fois marier .
D
27 mars 2020 14:29
Salam les choses ne sont pas si simple c plus complexe que il y a d'abord les base si elle sont solide tu peut surmonté les différent ou les problème de couple il y a aussi le respect si l'un ou l autre passe outre le respect à savoir insulte tromperie ...c pas bon non plus
Et puis les personnes évolue aussi change aussi et aspire parfois vers des directions différente bref c la vie en tout cas un bon courage à ce qui sont en difficulté oui faut faire des efforts mais faut aussi préserve les enfants qui je le rappelle ressente tout
Citation
Asmou13 a écrit:
Le problème c qu’au début ça se passe super bien , et après au fil des mois le masque tombe donc excuse moi mais la personne quand tu la fréquente pas et que tu vis pas avec elle avant le mariage, tu pars à l’aventure mais tu places ta confiance en Allah en te disant que l’autre aussi crains Allah mais en fait non c’était juste du vice et des paroles dans le vent ! Enfin bref crying(

Et du coup tu peux nous expliquer pk les hommes ne font plus d’effort une fois marié? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook