Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester avec lui ou lâcher définitivement l'affaire?
13 janvier 2005 16:11
OK RIFIA, c ce ke je disai, peut etre kil a tro de travail, mais de la a ne jamais appelé ou quasiment pas et ne pas envoyé de sms, attends, il travaille pas 24h/24, la patience a ses limites comme disait mar_1 je crois, c'est vrai qu'il faut patienter, mais bon des fois faut pas laisser la pression monter, et qui sait peut etre que lors de leur rencontre l'abset sera creuvé et qu'il y aura un véritable dialogue sur ce qu'il en est réellement de la situation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 janvier 2005 16:12
Joliebeurette
Ne l'appelle plus au télé et ne lui envoie ps de message et surtout ne l'invite ps chez toi et laisse le tu va voir le résultat
r
13 janvier 2005 16:14
on ne connait pas la personne et on peut facilement se tromper en donnant un avis ...

peut etre ke sa lui est difficile de parler tellement il est amoureux de joliebeurette

chacun réagis différement et selon son tempérament

il y a se ke lon appelle " humeurs froides " et humeurs chaudes"

encore une fois

peut etre kil est dune humeur froide et kil a besoin de temps ...
J
13 janvier 2005 16:15
[Simple et trankil91 a ecrit: Ps ; "pour qq1 qui est ds le Dine et qui veut pas de fille dans son appart je le trouve culotté de squatter chez toi !! il n'a pas à y mettre les pieds si ces principes sont réels" ]


Il prends que ce qui l'arrange et "oublies" les choses qui ne l'arrange pas je crois. C'est vrai que des fois il est pas logique dans ce qu'il me dit
B
13 janvier 2005 16:16
Salam aalikoum

...encore un combat inégal entre le coeur et la raisoneye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 janvier 2005 16:17
ouais, ca tiens la route, mais je sais pas, j'ai un gros doute, un mois je veux bien, 6 mois, ca fait un peu beaucoup surtout qu'au départ ca se passait très bien apparement, il y a anguille sous roche, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
13 janvier 2005 16:18
bent lablade et Shams78 !! j'm bien comment vous pensez!! et Rifia 1 . pour trouver des excuses a celui qu'on aime il faut d'abord qu'il soit juste mais apparement c pas le cas...
et pafffff!!! ça fait des chocapiks !! :)
13 janvier 2005 16:19
merci simplet, moi aussi j'apprécie tes posts
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
J
13 janvier 2005 16:20
Plus ca vient et moins j'ai de sentiments pour lui

Si demain il me demandait en mariage je lui répondrai "non"
b
13 janvier 2005 16:22
Merci simpl
C trés gentille des fois il faut pensé avec l'esprit et ps avec le coeur
r
13 janvier 2005 16:26
Joliebeurette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Plus ca vient et moins j'ai de sentiments pour
> lui
>
> Si demain il me demandait en mariage je lui
> répondrai "non"



seule te reviens la décision ma chère joliebeurette ( jadore ce pseudo) winking smiley

écoute bien ton coeur winking smiley en espérant kil te mènera vers la voie de la raison winking smiley insha allah ....
s
13 janvier 2005 16:27
salut si tu ve mon avis quitte le car si il ne te calcule pas avant mariage alors qu'est ce que sa va etre qd tu aura la bague au doigt, ou alors attends que sa s'arrange avant de t'engager définitivement avec lui lol



"la vie n'est que passagère "
s
13 janvier 2005 16:29
lol Rifia1 ton dernier post m'a fait penser a une replique de vieux maitre en art martiaux !!! lol
K
13 janvier 2005 16:29
Le pseudo "joliebeurette" me fait penser à un site "hot"

vous ne trouvez pas les mecs??


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
J
13 janvier 2005 16:30
En fait je crois que je sais ce que je vais faire: l'IGNORER

Ne plus le contacter par quelque moyen que ce soit, faire la "morte" comme les mecs savent si bien le faire...et pendant ce temps je vais continuer ma vie, et rencontrer d'autres personnes, qui eux, auront peut etre plus de temps et d'attention à me consacrer.
s
13 janvier 2005 16:31
Sans vouloir te vexer joliebeurette je penses kil est déjà marié

Au début de votre relation, ça femme ne devais pas être présente et ke maintenant elle est de retour.


ça parceque je trouve ça louche que tu ne connais pa son adresse et qu'il squattait chez toi tout le temps comme à dit shams78 il repassera pour son côté musulman (càd : l'histoire bidon, je ramenerais chez moi ke ma futur épouse)



Sinon je te souhaite courage et tu a pris la bonne décision bisou
J
13 janvier 2005 16:33
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le pseudo "joliebeurette" me fait penser à un site
> "hot"
>
> vous ne trouvez pas les mecs??
>
>
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2004.

Ah bon?? J'y avais pas pensé tiens...


13 janvier 2005 16:36
c'est quoi un site de hot?
r
13 janvier 2005 16:39
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi un site de hot?


mdrrr grinning smiley

c'est là où il fait chaud grinning smiley
13 janvier 2005 16:39
Rien comprissad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook