Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester avec un époux indifferent et meme volage
10 juillet 2015 16:03
salam,


excuse moi mais je vais être dur mais la merde

tu l'as vu, tu as fermé les yeux et maintenant tu pleures ??

en plus tu couches encore avec lui alors que tu sais au fond de toi que c'est un coureur

de jupon !!!!!!

tu as accpeter de fermé les yeux 1 fois, 2 fois 3 fois etc....

tu t'es mis toutre seule dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonj courage
s
10 juillet 2015 21:19
Citation
islampeace a écrit:
Tous tes conseils que tu fais aux yabis pour divorcer ,tu les retrouvera en enfer ,je dis bien en enfer

Je ne lui conseil pas de divorcer, je suis justement quelqu'un qui suis contre le divorce, mais selon les dires de la posteuse, son mari ne respecte aucunement leur mariage, il a des maitresse partout, fait comme si elle n'existait pas sauf lorsqu'il s'agit de la rabaisser ou l'insulter, donc au bout d'un moment je ne sais plus quoi conseiller!!! Surtout si le mari refuse de faire des efforts ou de changer!
Je trouve cette situation tout simplement hallucinante mais maintenant en ayant fait quelque recherche, je vois que c'était déjà comme cela avant même le mariage et que la posteuse voulait connaître nos astuces pour avoir des jumeaux, puis tombe enceinte d'un 3ème enfant alors que le mari ne voulait pas d'enfant....enfin bref, je ne comprend plus rien!

La prochaine fois, je m'abstiendrai de tout conseil islampeace, car je crois que les gens cherche plus des solutions pour fuir que pour arranger les choses!
11 juillet 2015 00:07
merci à tous d'avoir pris le temps de me repondre,

je tiens à préciser quelques petites choses je ne sais pas si il a des maitresses je sais qu'il a dejà ete sur des sites de rencontres discuter avec des filles et qu'il se renseigne encore sur des filles de son boulot, mais de là à me tromper réellement je n'en sais rien allahou a3lem

pour ce qui est des enfants oui j'ai toujours révé d'en avoir plein et je revais d'avoir des grossesses multiples, je n'ai pas de soeur et je n'ai qu'un seul frére qui vit trés loin, c triste d'etre seule et je ne veux pas que mes enfants connaissent ça et en plus j'adore les enfants j'ai plein d'amour à donner,
non je ne suis pas inconsciente ou egoiste comme certains ont pu le dire mais loulous sont des calinous et il ne manque pas d'amour je les aime par dessus tout et j'ai toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien je les eleve du mieux que je peux et ça je n'autorise personne à dire le contraire.
je ne les ai pas non plus fait pour de l'argent ou autre comme j'ai pu lire, si j'étais vénale, je n'aurai pas arreté de travailler pour les elever, j'étais commerciale et gagné bien ma vie et en arretant je n'ai pas eu 1 sou et mon mari ne partage pas son salaire avec moi, il a un compte dont je n'ai pas accés (il fait les courses et si j'ai besoin de vetement je lui demande)

je n'ai rien vu venir à chaque fois qu'il se passait un truc je pleurais et aprés j'oublie qq tps jusqu'au jour où ça me revient en tete et me hante, et je suis tellement neuneu que je l'aime et que je fais tt ce qu'une épouse amoureuse fait avc son mari

j'ai été passive c vrai mais je ne sais pas où trouver la force de partir, c facile de voir une situation de l'exterieur et de se dire elle est béte cette femme, mais qd on est amoureuse qd on a connu qu'un seul homme, quand on est marié depuis autant d'année c dur de partir et de tirer la page je me sens coupable, j'ai l'impression d'agrandir les problémes et meme de les creer

j'ai peur qd j'entends qu'une femme sui divorce sans raison ne sentira mm pas l'odeur du paradis, j'ai peur à l'idée que ce pti 3e risque de ne pas connaitre de vie avc papa maman je me dit que c mechant de ma part et que si j'étais une meilleure feme je saurai patienter

toutes ces années ou je pleurais j'ai patienté, un jour des larmes et un jour des rires (pas forcément avc lui mais c un e image hein)

et partir chez mes parents comme j'ai dit c chaud ma mére est encore fragile, mais j'y pense de plus en plus je pense faire salate istikhara et partir aprés ramdhan si tel est le cours des choses

mais je ne sais pas si une fois de plus je ne vais pas me degonfler j'ai tellement peur, une vie sans lui ça me parait tellement dur
je sais que ça fait tete à claque et j'en suis meme entrain de pleurer à chaude larmes mais je suis une peureuse il est mon pilier sur lequel j'aimais me reposer savoir que quoi qu'il arrive il est là mm si il a d'autres filles en tete et puis à d'autre moment je me dit que je mérite d'etre la seule ds sa tete mais je sens bien que ce n'est pas le cas bref je suis bete et indecise, je n'ai ni envie de rester ni la force de partir je suis comme un bébé j'aimerai me cacher sous ma couverture et m'endormir et que se soit fini à mon reveil que j'ai l'homme que j'aime à mes cotés et qu'il m'aime aussi mais comme il dit souvent "arrete de rever"

celle qui ont réussi à franchir le pas comment avez vous trouver la force?
11 juillet 2015 00:12
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


je ne voudrais pas ajouter ma pierre a ton desarroi mais qu'attends tu de ta vie ?
Tu veux quoi ? Et quels sont les sacrifices que tu es prete a faire pour obtenir ce que tu desires ?

Je ne comprends pas ton attitude, le probleme semble exister depuis le mariage, tu voulais deja divorcer en etant enceinte de ton premier enfant et maintenant vous serez bientot 5 dans la meme galere...
Je ne sais pas quoi te dire, ton conjoint a l'air de t'en vouloir d'avoir tenu malgre tout a l'epouser contre l'avis de sa famille, ca arrive a certaines personnes, elles se laissent entrainer en esperant que l'autre comprendra bien assez tot et aura le courage qu'il leur manque pour cesser la relation...
Il est injuste et irrespectueux a ton egard, il n'agit pas du tout comme un epoux qui souhaite conserver l'affection et le respect que lui porte sa femme.

ton raisonnement n'est pas mauvais peut etre as tu raison, oui il a du m'en vouloir, et je m'en veux maintenant que j'ai pris de l'age et de la maturité mais allah ghaleb, pour repondre ce que je veux c avoir un mari qui m'aime autant que je l'aime elever mes enfants avc et etre heureuse mais ça c dans les contes de fée alors je ne sais pas je veus un mari qui me respecte et qui m'aime et qd des fois je prends conscience que ce n'est pas le cas c là que je me mets à pleurer non stop et puis des fois je retombe comme ds un trou noir où j'oublie tt et où je me contente de son "assalemou alaykoum" qd il rentre au soir du travail
11 juillet 2015 00:14
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Si tu pars et que monsieur refuse de donner la pension, la CAF te versera 85 € par enfant comme pension alimentaire (allocation de soutien familiale) et irons eux même se servir sur son compte pour récupérer cet argent que la caf te verse. Tu auras également le droit au RSA mère isolée, tu n'as même pas besoin d'attendre d'être divorcé pour le toucher, part chez tes parents, déclare à la CAF que vous êtes séparé, tu percevra à peu près 1000euro par mois en plus de l'ASS, sans compter plus tard les APL, tu pourras t'en sortir!!!
Les lois ont changé et certains hommes vont même en prison car ils ne versent pas de pension....
Sinon tu demandes l'aide juridictionnelle et tu lui fais un procès pour demander une pension, mais ne reste pas comme ça, ce n'est ni une vie pour toi, ni pour tes enfants...

Crois moi, le plus difficile c'est de trouver la force d'entamer les démarches du divorce, des droits à la CAF, de la recherche d'appartement, d'aller demander de l'aide auprès de l'assistante social de ta mairie, mais une fois que tu auras eu le courage de le faire, tout s'enchainera et des années plus tard tu y repenseras et tu seras soulagé de l'avoir fait!
Tu es une belle personne, tu ne mérites pas d'être traité de la sorte!

tu as l'air de savoir ce dont tu parle et je sais que le plus dur c de partir et c justement cette etape qu'il me faudra passer, partir et savoir que plus jamais je n'aurai l'homme que j'aime à mes cotés, c comme les drogués le plus dur c de prendre la decision de faire une cure
11 juillet 2015 00:19
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam


En lisant ton message j'ai donc eu la curiosité de lire tes autres messages -vu que tu les évoques- et je réalise à quel point tu es une irresponsable!!

- Dès le début du mariage -avant ta grossesse!- à priori il y avait des soucis de couple.
- À 2 ans du mariage, enceinte de bb1, tu évoque ton envie de divorcer parce que monsieur se comporte mal, tu emploies même le terme maltraitance
- Qq mois après avoir parlé de divorce: tu demande comment faire pour avoir une grossesse multiple parce que tu aimerais avoir pleins pleins d'enfants
- Qq mois après, enceinte de bb2, tu demande de l'aide/pistonnage pour avoir un HLM parce que tu vis dans 1 pièce avec ton mari, bb1 et bb2 qui arrive ... on se demande donc qu'elle incinsciente et égoïste tu es pour vouloir faire pleins d'enfant dans 1 seule pièce.. sauf si tu espérais justement t'en servir pour accéder à + d'aide et un logement + facilement!!!!?
- 1 an apres, tu parles à nouveau de divorce, de mari qui ne t'aime plus, de problèmes qui s'accumulent etc
- et aujd, soit 4 ans après ton dernier message, tu reviens, enceinte de bb3, te plaignant de ton mari qui, contrairement à ce qunon aurait ou penser: ne s'était pas calmé durant les années passées, qui te tromperait et de qui tu voudrais à nouveau divorcer..


Sincèrement, désolée mais je n'arrive pas à avoir d'empathie pour les gens aussi égoïste et égocentrique que toi.. la vie -et principalement les enfants- c'est pas un jeu. Tu ne fais pas d'enfants pour combler un besoin personnel si derrière tu n'es pas capable de les assumer et leur proposer qqc de stable financièrement et emotionnellement...


Puisse Allah t'aider, parce que nous on ne peut rien pour ton cas...


merci d'avoir pris le temps de tt lire, mais me traiter d'egoiste et d'egocentrique pcq j'aime les enfants ooooooo je ne joue pas avc mes enfants, jusqu'à present ils ont eu une vie plutot stable avc leur pére et leur mére et je suis une maman plus qu'aimante, je fais tt pour eux tte mes journées je les passe à leurs cotés, traite moi pour n'importe quoi d'autres mais pas pour mes enfants je les aime et je les protege leur pere (quoiqu'il arrive avc moi) les aime aussi et n'est ce pas plutot egoiste et egocentrique que de ne pas vouloir avoir d'enfant pcq on ne veut pas trop se forcer à faire des efforts?
11 juillet 2015 00:24
Citation
chrisado a écrit:
Mauvais choix. .persiste et signe . irresponsable et suicidaire. .Triste!

persiste et signe si j'étais active ds l'histoire j'ai juste vu les choses se passaient et je n'ai pas osé bougé alors traite moi plutot de masochiste et je te dirais que tu es 100% ds le vrai je souffre et limite en reclame encore mais si j'avais la force de ne plus subir ça je serai dejà parti je suis faible etj'aimerai avc ttes vos paroles avoir la claque qu'il me faut (c le but de ma demarche, c pour ça que je partage mon histoires et dde vos critiques)

merci en tout cas à vous tous qui aime bien chatie bien comme on dit alors merci de ne pas prendre de gants et de me donner vos ressenti aussi durs à entendre soient ils
11 juillet 2015 00:28
Citation
Selma66 a écrit:
Ton histoire m'a scié en deux!!!
Certains passage m'ont donné envi de gerber.... ta vie je l'a connais je l'ai vécue...mais en te lisant toi tu es plus passive moi j'ai tout faitpour qu'il change tout je lui ai coupé le sec pendant des semaines j'ai éclaté le téléphone j'ai arrêté d'être douce aimante il le fesait pas pour moi pourquoi je le ferai pour lui! Je l'ai quitté 2 fois juste pour lui faire peur et j'en passe j'ai tenté tellement de choses pour qu'il prenne conscience que j'en souffre avant de prendre l'ultime décision mais toi tu es passive...tu ne te bat pas au contraire tu vas dans son sens...
Je peux comprendre tu l'aimes les enfants et tout le tralala mais si tu bouge pas rien ne changera!!! Tu ne peux pas savoir s'il va changé tu n'as rien fais pour ça ma belle... attends d'accoucher et tu passeras à l'action après tu ne mérite pas ce qu'il te fait endurer....


je n'ai rien fait pour qu'il change? je l'ai mis dehors qq jours qd j'ai appris pour le site de rencontre où il etait inscrit 5 mois, je suis dejà parti chez mes parents à plusieurs reprise
je lui en parle souvent j'essaie de lui faire prendre conscience des choses mais maintenant il rit meme de ses actes, il est blasé que je les ressasse mais comme tt ce qu'il m'a promis il ne l'a pas fait et que je vois qu'il continue à avoir des codes partt y compris son tel là je comprends qu'il doit y avoir anguille sous roche, celui qui n'a rien à cacher ne se méfie pas autant,
alors dsl de t'avoir donné la gerbe
11 juillet 2015 00:34
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

"je suis enceinte de 7 mois de mon 3e (une grossesse surprise dont je suis heureuse mais qui n'a pas vraiement satisfait les 2 parties du couple...) "

Félicitations, mais es-tu sure que ce n'était pas désiré ? perplexe

je ne comprends pas? tu veux dire est ce que j'aurai fait un bébé contre sa volonté? je n'aime pas trop entrer ds les détails mais je ne lui ai jamais menti, je n'ai jamais repris de contraceptif aprés mon 2e et oui j'ai toujours revé d'avoir une famille nombreuse malgré tt les problémes j'ai toujours pensé que les enfants sont des ni3ma et que je suis une bonne mére qui saura veiller au bien etre de ses bébés,
donc c lui qui faisait attention pour ne pas que je tombe enceinte.

je n'aura donc pas pu lui faire contre sa volonté et je ne l'aurai pas fait, un bébé c tellement de responsabilités que c triste qd il ne vient pas au monde totalement désiré par l'ensemble de la famille.

j'en sais qq chose mes 2 premiers jusquà l'age de 2 et 3 ans n'avaient jamais connu leur famille paternelle, et ça m'a fait mal pour eux mais à coté de ça ils avaient l'amour de leur parent et des miens et un khalo (qui depuis est parti bien loin)
Z
11 juillet 2015 00:55
Voilà ce qui arrive qd on est dépendante de un homme financière ... On est coincée pdt que monsieur fait ses trucs ... Il est égoïste , pense qu a sa poire ... Si tu as pu patienter autant d année , a ta place je prépare ma séparation ... Accouch , occupe toi de ton bb , une fois prête , entame tes démarches pour trouver une formation ... Trouve un taf , ensuite tu te barres avec tes enfants ... Ne fais pas les choses de manières impulsives ... Soit méthodique et ambitieuse avc toi même .. Ne te laisse pas aller pour cet homme .. Assure tes arrières ...
Z
11 juillet 2015 00:56
* financièrement pas financière ...
11 juillet 2015 01:06
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Voilà ce qui arrive qd on est dépendante de un homme financière ... On est coincée pdt que monsieur fait ses trucs ... Il est égoïste , pense qu a sa poire ... Si tu as pu patienter autant d année , a ta place je prépare ma séparation ... Accouch , occupe toi de ton bb , une fois prête , entame tes démarches pour trouver une formation ... Trouve un taf , ensuite tu te barres avec tes enfants ... Ne fais pas les choses de manières impulsives ... Soit méthodique et ambitieuse avc toi même .. Ne te laisse pas aller pour cet homme .. Assure tes arrières ...

j'aime cette façon de penser et à vrai dire c comme ça que j'aimerai faire ds l'idéal,
reflechir preparer mon futur et agir une fois le plan bien preparé et dejà en bonne voie

c juste qu'en ce moment je n'ai plus la force ni le moral de continuer alors rester plusieurs mois encore me parait impossible surtt sous le mm toit, mais effectivement j'ai vu des femmes (ma voisine plus précisement) divorcer de maniére impulsive et là elle morfle bien et je n'arrive mm pas à compatir pcq je l'avais prevenu, je lui ai dit ne fais pas les choses betement, mets de l'argent de coté et attends d'avoir la possibilité de louer un autre appart avt de divorcer mais elle a fait la dingosse et resultat son mari et elle sont en instance de divorce sous le mm toit avc la police qui vient quasi chaque semaine et elle qui pete des cables de fou, mais une sortie faut savoir la preparer faut faire les choses intelligemment et j'aimerai etre intelligente et forte
j'espére inchaallah trouver cette force
Z
11 juillet 2015 01:12
Citation
oum 3 sou a écrit:
merci d'avoir pris le temps de tt lire, mais me traiter d'egoiste et d'egocentrique pcq j'aime les enfants ooooooo je ne joue pas avc mes enfants, jusqu'à present ils ont eu une vie plutot stable avc leur pére et leur mére et je suis une maman plus qu'aimante, je fais tt pour eux tte mes journées je les passe à leurs cotés, traite moi pour n'importe quoi d'autres mais pas pour mes enfants je les aime et je les protege leur pere (quoiqu'il arrive avc moi) les aime aussi et n'est ce pas plutot egoiste et egocentrique que de ne pas vouloir avoir d'enfant pcq on ne veut pas trop se forcer à faire des efforts?
Je viens de lire le post de étoile filante ... Elle a retracé ton historique écrit de tes mains ... Elle a donc argumenté et elle a pris le temps de le faire de manière claire et concise ... Elle a donne son avis que je juge pertinent ... Pourquoi t enfoncer de la sorte ? Tu ne t aimes pas a ce point ? Tu voulais a tout prix des enfants ds cette atmosphère nauséabond ? Tu t dis bon j ai trouve un mari , je fais d gosses quoiqu'il arrive parce que je vx assouvir mon désir d être mère ? Mais tu es irresponsable excuse moi ... On met pas des enfants au monde ds c conditions .. C pas possible .. Bien sur tu les aimes , mais tu n es pas triste de les voir ds cette situation ..? Moi sa m affecterait énormément et j entreprendrais bcp de choses pour les sortir de la ... Ce n est pas tout de les faire et de les aimer .. Il faut leur donner un cadre de vie et clairement tu les as fait pour les foutre ds la merde psychologiquement ... Merci étoile filante pour ton éclairage ... Et posteuse remue toi , c pour tes enfants que je dis sa .. Toi si tu vx saboter ta vie c ton pbm ... Mais ne sabote pas celle de tes enfants , ils n ont rien demande , tu as une énorme responsabilité envers ses enfants et tôt ou tard tu devras rendre des comptes ...
Z
11 juillet 2015 01:15
C pour ton bien que je t ai écris cela vraiment ... Remue toi .. Appuyer la ou sa fait mal , c le rôle de ceux qui te veulent du bien ... Remue toi ... Pense a tes petits ..
11 juillet 2015 01:17
C'est ton pilier carrément?

Avec tout ce qu'il te fait endurer? Adultère, avare, irrespectueux, je m'en foutiste......

Et bah je suis stupéfaite!
11 juillet 2015 01:21
oui je suis stupéfaite moi mm
jsuis bête y a pas d'autres mots
Z
11 juillet 2015 01:29
Citation
oum 3 sou a écrit:
oui je suis stupéfaite moi mm
jsuis bête y a pas d'autres mots
Tu n est pas bête .. Tu as aime , et fonder tout tes espoirs envers cet homme .. Tu as tout essayé mais sa ne marche pas .. Pdt que toi tu t enterres avc tes enfants lui fait le beau et avance .. Il ne sera jamais ds la merde puisqu'il travaille et peut assouvir ses désirs d hommes .. Alors que toi non , tu es a la maison a faire la popote , et a jouer les poules pondeuses pdt que ta vie passe .. Prend ta vie en main ... Tes enfants que tu aimes tant doivent en être le moteur .. Tu comprends ? Allez ma sœur , accouch , prend soin de ton bb et ne perd pas de vue tes objectifs ..
11 juillet 2015 01:41
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu n est pas bête .. Tu as aime , et fonder tout tes espoirs envers cet homme .. Tu as tout essayé mais sa ne marche pas .. Pdt que toi tu t enterres avc tes enfants lui fait le beau et avance .. Il ne sera jamais ds la merde puisqu'il travaille et peut assouvir ses désirs d hommes .. Alors que toi non , tu es a la maison a faire la popote , et a jouer les poules pondeuses pdt que ta vie passe .. Prend ta vie en main ... Tes enfants que tu aimes tant doivent en être le moteur .. Tu comprends ? Allez ma sœur , accouch , prend soin de ton bb et ne perd pas de vue tes objectifs ..

sobhannallah tu parle et réagis comme je le ferai (sauf que là ça me touche et ne suis pas objective)
tu as exactement dit ce que je ressens lui continue sa vie, fait le beau et se paie tt ce qu'il veut, il ne perd rien professionnellement, socialement financierement et physiquement

pdt que moi je suis à la maison, pas d'argent, fini la carriére, fini l'independance financiére, fini le corps de jeune fille bref menage isolement social mais qd mm calin à volonté de mes doudous d'amour et rien que pour ça je gagne 1000/0

bon allez un coup de pied au fesses, j'essuie mes larmes et faut que j'avance, ma "ponte" n'est prevu que pour la fin septembre est ce que je tiendrai jusque là et mm si je tiens jusque là alors ça voudra dire que c parti comme en 40 je n'arriverai pas à vivre plusieurs mois ss le mm toit sans calin alors j'irai le supplier de parler, nous aurons une discussion et si je ressens un leger regret de sa part, je retombera directement folle amoureuse comme toujours bref je suis un cas desespéré
Z
11 juillet 2015 01:50
Citation
oum 3 sou a écrit:
sobhannallah tu parle et réagis comme je le ferai (sauf que là ça me touche et ne suis pas objective)
tu as exactement dit ce que je ressens lui continue sa vie, fait le beau et se paie tt ce qu'il veut, il ne perd rien professionnellement, socialement financierement et physiquement

pdt que moi je suis à la maison, pas d'argent, fini la carriére, fini l'independance financiére, fini le corps de jeune fille bref menage isolement social mais qd mm calin à volonté de mes doudous d'amour et rien que pour ça je gagne 1000/0

bon allez un coup de pied au fesses, j'essuie mes larmes et faut que j'avance, ma "ponte" n'est prevu que pour la fin septembre est ce que je tiendrai jusque là et mm si je tiens jusque là alors ça voudra dire que c parti comme en 40 je n'arriverai pas à vivre plusieurs mois ss le mm toit sans calin alors j'irai le supplier de parler, nous aurons une discussion et si je ressens un leger regret de sa part, je retombera directement folle amoureuse comme toujours bref je suis un cas desespéré
C justement la ou il ne faut pas céder ... Pour l'instant tu peux rien entreprendre , concentre toi sur ta santé et t bb .. Le TPS passe très vite .. Commence a te renseigner sur le net , sur d perspectives de carrières , fais des recherches .. Et repose toi .. Tu ne vis pas ds la violence , dc c gerable .. Et d que t prête tu enchaînes .. Si tu succombes , c pas grave , tu continues ds tes objectifs , tu capitalises ... Si jamais sa repart ds ses mauvais délires , et Ben la tu sauras quoi faire car tu ne seras plus dépendantes de lui ..
11 juillet 2015 05:24
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Je ne lui conseil pas de divorcer, je suis justement quelqu'un qui suis contre le divorce, mais selon les dires de la posteuse, son mari ne respecte aucunement leur mariage, il a des maitresse partout, fait comme si elle n'existait pas sauf lorsqu'il s'agit de la rabaisser ou l'insulter, donc au bout d'un moment je ne sais plus quoi conseiller!!! Surtout si le mari refuse de faire des efforts ou de changer!
Je trouve cette situation tout simplement hallucinante mais maintenant en ayant fait quelque recherche, je vois que c'était déjà comme cela avant même le mariage et que la posteuse voulait connaître nos astuces pour avoir des jumeaux, puis tombe enceinte d'un 3ème enfant alors que le mari ne voulait pas d'enfant....enfin bref, je ne comprend plus rien!

La prochaine fois, je m'abstiendrai de tout conseil islampeace, car je crois que les gens cherche plus des solutions pour fuir que pour arranger les choses!
C'est un conseil la sœur ,fais des recherches religieuses sur ceux qui conseillent le divorce et tu verras que la sentence n'est pas légère.
Tu as les compétences religieuses adéquates à ce genre de situation pour conseiller le divorce ?
Si oui ,vas y.
C'est uniquement pour toi ,c'est pas moi qui va te faire en enfer ni au paradis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook