Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester zen svp.
6
31 juillet 2016 22:44
@Audio_Sunnah
Agression d'un musulman âgé de 70 ans près de Rouen en "représailles" de l'assassinat du prêtre...

Qu'Allah nous préserve tous !!!
W
31 juillet 2016 22:48
On récolte ce que l'on sème... Malheureusement, certaines victimes n'y peuvent rien...
31 juillet 2016 22:52
Salam alikoum

Malheureusement il y a des abrutis de partout la stupidité n'as ni couleur ni race ni religion

Vous avez vu celui la

[www.leparisien.fr]
Citation
Al-Gharib* a écrit:
@Audio_Sunnah
Agression d'un musulman âgé de 70 ans près de Rouen en "représailles" de l'assassinat du prêtre...

Qu'Allah nous préserve tous !!!
6
31 juillet 2016 22:56
On a rien sèmer..

Daesh ne me représente pas en tant que musulman ! Je me désavoué d'eux auprès d'Allah tout comme je me désavoué des mécréants et des jouhala fouteur de trouble!.

Certains savant on été jusqu'à dire que daesh ne sont PAS des musulmans.
Citation
Whysoserious a écrit:
On récolte ce que l'on sème... Malheureusement, certaines victimes n'y peuvent rien...
31 juillet 2016 23:12
Pardon....
On vas remettre les choses dans leur conteste, c est les mécréants qui sèment et depuis des lustres dans les terres musulmanes, leurs haines et leurs terreurs donc si aujourd'hui un peuple a une permission de tuer c est bien les musulmans.
Donc si on récolte ce que l'on sème Daesh est le fruit de leur récolte.
Citation
Whysoserious a écrit:
On récolte ce que l'on sème... Malheureusement, certaines victimes n'y peuvent rien...
W
31 juillet 2016 23:19
On est plus en temps de guerre... Quand ça viendra péter devant ta porte ou là où tu seras, on en reparlera avec plaisir... Enfin, si tu es encore là...


Les mécréants, il me fait bien rire ce mot...
Citation
gpetoa a écrit:
Pardon....
On vas remettre les choses dans leur conteste, c est les mécréants qui sèment et depuis des lustres dans les terres musulmanes, leurs haines et leurs terreurs donc si aujourd'hui un peuple a une permission de tuer c est bien les musulmans.
Donc si on récolte ce que l'on sème Daesh est le fruit de leur récolte.
B
31 juillet 2016 23:19
Dominique Devillepin ancien ministre des affaires étrangères du gouvernement Chirac a dit que Daesh était la création de l'Occident...

A vrai dire tout le monde sait très bien que Daesh c'est satanique et rien de religieux la dedans...ils savent que sa n'a rien à voir avec l'Islam

C'est juste un prétexte pour diviser et monter la haine

Un homme m'a sorti qu'il était en guerre contre nous (en critiquant mon jilbab qu'il trouve agressif) et se permet de dire on va sortir notre armée et vous combattre moody smiley

Je vois pas en quoi sa me concerne pour moi Daesh c'est satanique rien à voir avec ma religion donc je me sens pas concerner

Heureusement je quitte la France bientôt إن شاء الله car je me sens plus du tout en sécurité à cause des idiots et ignorants qui savent pas réfléchir avec un cerveau
6
31 juillet 2016 23:24
Comment ça il te fais rire ce terme ? Tu peux argumenter !

C'est déjà la guerre et dans le monde sa Tjrs été la guerre n'oublie pas les muslim qui se font tuer tout les jours (de la pire des manières)...

Bref! Restons calme.
Citation
Whysoserious a écrit:
On est plus en temps de guerre... Quand ça viendra péter devant ta porte ou là où tu seras, on en reparlera avec plaisir... Enfin, si tu es encore là...


Les mécréants, il me fait bien rire ce mot...
31 juillet 2016 23:25
Le prophète Muhammed (sws) a parler de ses fou au cheveux long y'a 14 siècle de cela/
6
31 juillet 2016 23:27
Et pourquoi tu leurs parle toi aussi là!

Désolé mais fallait que je te le dise.
Citation
Dinamarocaine a écrit:
Dominique Devillepin ancien ministre des affaires étrangères du gouvernement Chirac a dit que Daesh était la création de l'Occident...

A vrai dire tout le monde sait très bien que Daesh c'est satanique et rien de religieux la dedans...ils savent que sa n'a rien à voir avec l'Islam

C'est juste un prétexte pour diviser et monter la haine

Un homme m'a sorti qu'il était en guerre contre nous (en critiquant mon jilbab qu'il trouve agressif) et se permet de dire on va sortir notre armée et vous combattre moody smiley

Je vois pas en quoi sa me concerne pour moi Daesh c'est satanique rien à voir avec ma religion donc je me sens pas concerner

Heureusement je quitte la France bientôt إن شاء الله car je me sens plus du tout en sécurité à cause des idiots et ignorants qui savent pas réfléchir avec un cerveau
6
31 juillet 2016 23:29
Cheveux long ? Les khawarij ont les cheveux raser ou long comme la sunna nous le demande fin j'ai pas bien compris...

Citation
bilal314 a écrit:
Le prophète Muhammed (sws) a parler de ses fou au cheveux long y'a 14 siècle de cela/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 23:29 par Al-Gharib*.
31 juillet 2016 23:32
En parle de DAËCH la
6
31 juillet 2016 23:33
Daesh = khawarij .

Mais pourquoi cheveux long akhi ? C'est une Sunna.

Bref.
Citation
bilal314 a écrit:
En parle de DAËCH la
31 juillet 2016 23:42
Si je dois mourir ainsi, je mourais ainsi. J espère juste que je serais au plus haut de ma foi InchAllah.

La guerre est partout, on nous fais croire dans notre petit cocon que tous va pour le mieux, alors que c est pas vrai. J'dis al hamdollillah que ça nous touchent aussi, ca nous permet de nous réveiller, c est des rappels. Ici c est la Dounia est tous a une fin sauf notre seigneur tout puissant.
Qu Allah nous pardonne. Amin Qu Allah nous guide et nous raffermit. Amin
Citation
Whysoserious a écrit:
On est plus en temps de guerre... Quand ça viendra péter devant ta porte ou là où tu seras, on en reparlera avec plaisir... Enfin, si tu es encore là...


Les mécréants, il me fait bien rire ce mot...
W
31 juillet 2016 23:46
Toi t'as une mentalité dangereuse...


Citation
gpetoa a écrit:
Si je dois mourir ainsi, je mourais ainsi. J espère juste que je serais au plus haut de ma foi InchAllah.

La guerre est partout, on nous fais croire dans notre petit cocon que tous va pour le mieux, alors que c est pas vrai. J'dis al hamdollillah que ça nous touchent aussi, ca nous permet de nous réveiller, c est des rappels. Ici c est la Dounia est tous a une fin sauf notre seigneur tout puissant.
Qu Allah nous pardonne. Amin Qu Allah nous guide et nous raffermit. Amin
31 juillet 2016 23:54
Ils ont pas les cheveux long daesh ? Siii?? Bein alors j ai mal vue.

Ca met le doute, dans la sunnah on nous parle du drapeau noir aussi et le dernier des califs
Et lui c est proclamer calife.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Daesh = khawarij .

Mais pourquoi cheveux long akhi ? C'est une Sunna.

Bref.
6
31 juillet 2016 23:59
Ou est le problème avec les cheveux long ?

Le prophète avait les cheveux comment ? Que demande la sunnah à ce niveau ?

Le calif qui va réunir les muslims n'est pas encore la ...
Citation
gpetoa a écrit:
Ils ont pas les cheveux long daesh ? Siii?? Bein alors j ai mal vue.

Ca met le doute, dans la sunnah on nous parle du drapeau noir aussi et le dernier des califs
Et lui c est proclamer calife.
6
1 août 2016 00:01
Wa 'alâykoum Assalâm

Non j'avais pas vu

:/
Citation
Neshea a écrit:
Salam alikoum

Malheureusement il y a des abrutis de partout la stupidité n'as ni couleur ni race ni religion

Vous avez vu celui la

[www.leparisien.fr]
1 août 2016 00:04
Celui la m'as vraiment choqué comment peut on arriver a une débilité aussi profonde... et seulement 6 mois de prison avec sursis c est très peu je trouve
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alâykoum Assalâm

Non j'avais pas vu

:/
1 août 2016 00:05
Lool l espoir fait vivre.

Tu vas aller où? Si c est pas trop indiscret...
Citation
Dinamarocaine a écrit:
Dominique Devillepin ancien ministre des affaires étrangères du gouvernement Chirac a dit que Daesh était la création de l'Occident...

A vrai dire tout le monde sait très bien que Daesh c'est satanique et rien de religieux la dedans...ils savent que sa n'a rien à voir avec l'Islam

C'est juste un prétexte pour diviser et monter la haine

Un homme m'a sorti qu'il était en guerre contre nous (en critiquant mon jilbab qu'il trouve agressif) et se permet de dire on va sortir notre armée et vous combattre moody smiley

Je vois pas en quoi sa me concerne pour moi Daesh c'est satanique rien à voir avec ma religion donc je me sens pas concerner

Heureusement je quitte la France bientôt إن شاء الله car je me sens plus du tout en sécurité à cause des idiots et ignorants qui savent pas réfléchir avec un cerveau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook