Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reste t'il encore des hommes biens???
p
12 avril 2008 13:54
Les hommes c'est comme les melons, il faut en tater beaucoup avant de tomber sur un bon comme disait l'autre

donc voila c ça le soucis aujourd'hui grinning smiley
L
12 avril 2008 13:56
Citation
Tahialgerie a écrit:
franchement dis moi il est comment l'homme bien?? ça veut dire pour toi un homme bien???
Citation
ines1030 a écrit:
Répondez moi et dites si un jour l'image de certains homme changeras car pour l'instant je ne fais qu'entendre des choses négatif merci a vous a bientot inchaalah

on le reconnait aisément crois moi ! winking smiley

Un extra terrestre en gros, tu pourra pas le louper grinning smiley
L
12 avril 2008 14:00
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Mdrrr !! Iwa alors faut se dépecher les filles grinning smiley !! Faites gaffe car si vous prenez pas ce qui reste bah ... vous risquez de mourir célibataire evil !!

Nan mais serieux la jeunesse , calmos calmos y a pas que les Hommes dans la vie eye rolling smiley !!
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha no les stat viennent de baisser........

il en reste plus que 76 979.... une copine vient de tomber amoureuse evil

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui il en reste encore 76 980 !! evil

Nan mais serieux , si on prend les archives , cette question revient chaque 4 semaines grosso modo ; y a un moment ou faut arreter , j'comprend pas moi , patientez , faites votre vie , invoquez Dieu et un jour alors que vous vous n'y attendrez pas , vous trouverez votre Homme !!

Ca à fonctionné pour des millions de gens , je ne voit pas pourquoi un tel ou une telle serait délaissé !!


heureusement kil ya pas ke les hommes dans la vie EL HAMDOULEH YARBI thumbs upgrinning smiley
L
12 avril 2008 14:08
Citation
Tahialgerie a écrit:
UN HOMME BIEN pour vous c'est le mec qui donne le biberon a ses enfants!! et qui fais a manger !!! le menage!!! si c'est ça ben c'est le monde a l'anvers !!!!!!!!!!!!!!

UN GARS sérieux,honnete, sincére dans ces propos et ses actes envers ALLAH et les personnes qu'il cotoie TT SIMPLEMENT

UN GARS QUI CHERCHE PAS à endormir la personns en face et à calculer pour arriver à ses fins !

Un gars NON mythomane surttout !

voilà c'est simple elles demandent pas la lune les miss ! In love
0
12 avril 2008 14:09
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrrrr tout à fait grinning smiley !!

Heureusement qu'il reste encore la TV , le chocolat , le foot o zid o zid grinning smiley !!
0
12 avril 2008 14:11
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Tahialgerie a écrit:
UN HOMME BIEN pour vous c'est le mec qui donne le biberon a ses enfants!! et qui fais a manger !!! le menage!!! si c'est ça ben c'est le monde a l'anvers !!!!!!!!!!!!!!

UN GARS sérieux,honnete, sincére dans ces propos et ses actes envers ALLAH et les personnes qu'il cotoie TT SIMPLEMENT

UN GARS QUI CHERCHE PAS à endormir la personns en face et à calculer pour arriver à ses fins !

Un gars NON mythomane surttout !

voilà c'est simple elles demandent pas la lune les miss ! In love
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense que si "les miss" demandaient ça , elles auraient trouvé leur bohneur depuis bien longtemps smiling smiley !!

Des hommes comme ça il y en a beaucoup [ Je dirait pas , par millions mais il y en a ] !!

Je pense que " les miss " sont plus exigeante smiling smiley !!
L
12 avril 2008 14:13
Citation
naima-majdoline a écrit:
hello les filles moi je l'ai rencontreIn love

ça fait maintenant 8 ans sans nuages

Le secret? la communication! important, important et le respect de l'autre!important, important

C'est vrai que certains vous promettent monts et merveilles avant le mariage et par la suite c'est pas ça du tout, j'ai une copine a qui c'est arrive et malheureusement ça arrive de plus en plus, mais il faut savoir que chacun doit y mettre du sien.


mon homme 32, moi 32, garçon 4 ans, bebe 20 moisAngel

Bon courage à toutes celles qui cherchent l'homme de leur reve

Dis el hamdouieh bentigrinning smiley

Rien n'est acquis dans la vie : aprés l'avoir "attrapé" faut le "garder" à vie winking smiley et ça c un taf au quotidien !
L
12 avril 2008 14:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
wallah j'en ai pas encore vu ,entre ceux qui veulent que des plans de q ,les égoistes,les infidèles,les caméléons je n'ai pas vu une autre catégorie! mais je dis pas que ça existe pas sauf que j'ai pas eu l'honneur d'en connaitre un yawning smiley

Salam,


T'es pas encore tombé sur les charognards, les imberbes du cerveau, les alcooliques anonymes, les shiteux en herbe.....???? Oh

ca va tu as de la chance alors. winking smiley evil


a coté de ca tu as aussi les hommes classes, studieux, romantique qui revent de la "princesse charmante" (meme si elle exites pasevil), des hommes qui se préservent pour leur futur femme des hommes remplis de bonté et de gaiété....mais CEUX LA ne recherchent que la PERLE RARE qui les fera craquer!! evil

chui ok à 100% with you !

Il faut bcp de patience avec eux, savoir deviner skil ont en tête, les rassurer, ne pas les brusquer car en général ils sont timides ceux la ! grinning smiley Mais coté moral c'est le top, je le reconnais !winking smiley
L
12 avril 2008 14:28
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Tahialgerie a écrit:
UN HOMME BIEN pour vous c'est le mec qui donne le biberon a ses enfants!! et qui fais a manger !!! le menage!!! si c'est ça ben c'est le monde a l'anvers !!!!!!!!!!!!!!

UN GARS sérieux,honnete, sincére dans ces propos et ses actes envers ALLAH et les personnes qu'il cotoie TT SIMPLEMENT

UN GARS QUI CHERCHE PAS à endormir la personns en face et à calculer pour arriver à ses fins !

Un gars NON mythomane surttout !

voilà c'est simple elles demandent pas la lune les miss ! In love
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense que si "les miss" demandaient ça , elles auraient trouvé leur bohneur depuis bien longtemps smiling smiley !!

Des hommes comme ça il y en a beaucoup [ Je dirait pas , par millions mais il y en a ] !!

Je pense que " les miss " sont plus exigeante smiling smiley !!

je persiste et signe mon % Angel qui est de 0,01 % d'hommes sont comme g décris plus haut !winking smiley
j
12 avril 2008 14:30
salam

il en reste pour celles qui veulent bien y croire....


les autres n'ont u'à se morfondre jusu'à la fin de leurs jours...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/08 14:33 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
12 avril 2008 14:31
ils sont rares MAIS ils existent, faut croire inchallah khir
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
0
12 avril 2008 14:31
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Tahialgerie a écrit:
UN HOMME BIEN pour vous c'est le mec qui donne le biberon a ses enfants!! et qui fais a manger !!! le menage!!! si c'est ça ben c'est le monde a l'anvers !!!!!!!!!!!!!!

UN GARS sérieux,honnete, sincére dans ces propos et ses actes envers ALLAH et les personnes qu'il cotoie TT SIMPLEMENT

UN GARS QUI CHERCHE PAS à endormir la personns en face et à calculer pour arriver à ses fins !

Un gars NON mythomane surttout !

voilà c'est simple elles demandent pas la lune les miss ! In love
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense que si "les miss" demandaient ça , elles auraient trouvé leur bohneur depuis bien longtemps smiling smiley !!

Des hommes comme ça il y en a beaucoup [ Je dirait pas , par millions mais il y en a ] !!

Je pense que " les miss " sont plus exigeante smiling smiley !!

je persiste et signe mon % Angel qui est de 0,01 % d'hommes sont comme g décris plus haut !winking smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!!

Ok saha la mentalité hein eye rolling smiley !!

Si tu persiste et signe dans cette voie la , bah je sais pas si y aura un homme bien pour toi hein et Dieu est plus savant !!
L
12 avril 2008 14:44
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Tahialgerie a écrit:
UN HOMME BIEN pour vous c'est le mec qui donne le biberon a ses enfants!! et qui fais a manger !!! le menage!!! si c'est ça ben c'est le monde a l'anvers !!!!!!!!!!!!!!

UN GARS sérieux,honnete, sincére dans ces propos et ses actes envers ALLAH et les personnes qu'il cotoie TT SIMPLEMENT

UN GARS QUI CHERCHE PAS à endormir la personns en face et à calculer pour arriver à ses fins !

Un gars NON mythomane surttout !

voilà c'est simple elles demandent pas la lune les miss ! In love
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense que si "les miss" demandaient ça , elles auraient trouvé leur bohneur depuis bien longtemps smiling smiley !!

Des hommes comme ça il y en a beaucoup [ Je dirait pas , par millions mais il y en a ] !!

Je pense que " les miss " sont plus exigeante smiling smiley !!

je persiste et signe mon % Angel qui est de 0,01 % d'hommes sont comme g décris plus haut !winking smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!!

Ok saha la mentalité hein eye rolling smiley !!

Si tu persiste et signe dans cette voie la , bah je sais pas si y aura un homme bien pour toi hein et Dieu est plus savant !!


Tinkiétes pas pour moi grinning smiley

G jamais dit kil existe pas DES GARS BIENS nuance !winking smiley

Faut mériter ( dans le sens se préserver, avoir aussi un bon comportement, une bonne moralité etc ...) d'être l'épouse de celui ci !winking smiley
0
12 avril 2008 14:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Au vu de ta réaction , sincèrement je m'inquiete si tu pense qu'il y en a que 0,01% grinning smiley !!

Je sais que tu n'a jamais dit ça et je ne pense pas l'avoir dit !!

Lorsque je disait "Si tu persiste et signe dans cette voie la , bah je sais pas si y aura un homme bien pour toi " je fesait réference à tes propos qui disait
Citation
a écrit:
je persiste et signe mon % qui est de 0,01 % d'hommes sont comme g décris plus haut !
s
12 avril 2008 14:52
salam alykoum

pour te répondre, oui il reste encore des gens biens,et il ne faut pas s'en faire,

d'ailleurs, c'est grâce à ces gens biens que le soleil continue de briller, et la pluie de tomber....

certes, ils sont rares,

demandons à Allah (swt) de nous faire rencontrer ces gens bien !

inshâ'Allah

salam
Citation
ines1030 a écrit:
Répondez moi et dites si un jour l'image de certains homme changeras car pour l'instant je ne fais qu'entendre des choses négatif merci a vous a bientot inchaalah
L
12 avril 2008 15:01
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Au vu de ta réaction , sincèrement je m'inquiete si tu pense qu'il y en a que 0,01% grinning smiley !!

Je sais que tu n'a jamais dit ça et je ne pense pas l'avoir dit !!

Lorsque je disait "Si tu persiste et signe dans cette voie la , bah je sais pas si y aura un homme bien pour toi " je fesait réference à tes propos qui disait
Citation
a écrit:
je persiste et signe mon % qui est de 0,01 % d'hommes sont comme g décris plus haut !

Je crois à la Grandeur d'Allah !

Qui te dit que je ne tomberai pas sur ce fameux 0,01 % grinning smiley

Mais je t'avoue que c'est nullement ma priorité dans ma life non plus !winking smiley

Je suis trés heureuse sans homme In love EL HAMDOULEH YARBI spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/08 15:02 par LAMIA007.
0
12 avril 2008 15:03
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En tout cas c'est tout ce que je te souhaite !!

De trouver l'homme qui te conviendra Incha'Allah smiling smiley !!
L
12 avril 2008 15:06
Citation
soumiseà Allah a écrit:
salam alykoum

pour te répondre, oui il reste encore des gens biens,et il ne faut pas s'en faire,

d'ailleurs, c'est grâce à ces gens biens que le soleil continue de briller, et la pluie de tomber....

certes, ils sont rares,

demandons à Allah (swt) de nous faire rencontrer ces gens bien !

inshâ'Allah

salam
Citation
ines1030 a écrit:
Répondez moi et dites si un jour l'image de certains homme changeras car pour l'instant je ne fais qu'entendre des choses négatif merci a vous a bientot inchaalah


EXCATEMENT Clap
i
12 avril 2008 15:28
Citation
Bass a écrit:
les filles biens smiling smiley


à chacun de faire son autocritik winking smiley

à ma connaissance, personne n'est parfait, chacun aura une liste assez consistance après son autocritique
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
12 avril 2008 15:38
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:


eye popping smiley Mais t'es qui toi pour raconter de la m.e.rd.E comme ça?!!!


Sinon, pour répondre a la question principale, ben j'existe nan??! Angel

Bonsoir,
normalement ce forum est fait pour que chacun poste ce qu'il a dire.
Cette femme a peut etre vu ou eu des rencontres qui l'ont poussé à parler de ça.
Ce que j'essaie de dire, c'est que tu n'as pas à etre grossier, à mon avis tu n'as pas lu la charte qui stipule dans un paragraphe qu'on a pas à denigrer l'autre ou à l'insulter.

En plus tu te contredis en disant que l'homme parfait scientifiquement n'existe pas et par la suite tu te presente comme un etre exceptionnel.


MAIS LoOL !!


Où ai-je été grossier dans ce que j'ai dit?!!


J'ai dit le mot "M.E.R.D.e"!!

eye popping smiley Faut me jeter aux loups !!!


J'ai juste dit qu'elle en a raconté, j'ai pas dit qu'elle l'était ...
http://www.jaimepasisrael.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook