Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurants hallal sur paris ??
a
20 juin 2008 15:41
Bonjour,

Si comme moi vous en avez marre de vous taper du poisson, des pizzas au fromage ou bien des salades de thon dans les restaurants sur Paris car ils ne sont pas hallal. venez partager avec moi vos meilleures adresses de restaurants "hallal". Je sais qu'il existe des sites mais rien ne vaut l'experience de chacun.

J'en ai deja fait plusieurs sur Paris et je peux partager mes avis avec ceux qui veulent.

Merci d'avance.
25 juin 2008 13:52
salam smiling smiley
j'aime bien le SAHIL dans le 10e, c'est un resto indien/pakistanais halal rue du faubourg st denis, c'est bon et pas cher thumbs up t'en ressors blindé en plus (perso je prends pas d'entrée ni de dessert vu les plats ou alors on partage une entrée à deux)
j'y suis allée plusieurs fois et j'ai toujours été satisfaite smiling smiley c'est propre et bien agencé (comparé à certains restos de la même rue...) et on y mange pour moins de 10€ (entrée plat ou plat dessert ou plat boisson) les plats sont aux alentours de 6€ et ça peut suffir!

sinon à vitry sur seine, un resto qui vient d'ouvrir, le conviviome, resto italien halal j'y suis allé qu'une fois mais c'était pas mal smiling smiley ils font un menu entrée plat dessert ou boisson à 20€ (par contre rien qu'à la fin de l'entrée j'en pouvais plus donc...)

voilà j'attends d'autres adresses smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
25 juin 2008 15:14
salam,
merci pour tes adresses, je vais aller tester ces restos...
Ce qui est dommage c'est que pour manger Hallal aujourd"hui on est quasi obligé de manger dans des restos Indiens, marocains, algeriens. et encore je trouve que certains restos a part la viande le reste n'est pas trés Hallal (alcool...Etc).

Moi ce que j'aime c'est la gastrnomie Française et pour l'instant y'en a pas bcp sur paris:
je les ai classés en prenant comme critéres : La cuisine, l'acceuil et l'ambiance, et enfin la déco
(un peu comme l'emission un diner presque parfait sur M6 :-)

1- Le GASTRONOME note: 5/5
2- Les enfants terribles: 3.5/5
3- Le ptit gourmet: 3/5
4- L'atelier : 2/5

si vous voulez les coordonnées je peux vous les filer ...
s
21 juillet 2008 17:37
m
25 juillet 2008 01:05
Citation
adn_aiss a écrit:
salam,
merci pour tes adresses, je vais aller tester ces restos...
Ce qui est dommage c'est que pour manger Hallal aujourd"hui on est quasi obligé de manger dans des restos Indiens, marocains, algeriens. et encore je trouve que certains restos a part la viande le reste n'est pas trés Hallal (alcool...Etc).

Moi ce que j'aime c'est la gastrnomie Française et pour l'instant y'en a pas bcp sur paris:
je les ai classés en prenant comme critéres : La cuisine, l'acceuil et l'ambiance, et enfin la déco
(un peu comme l'emission un diner presque parfait sur M6 :-)

1- Le GASTRONOME note: 5/5
2- Les enfants terribles: 3.5/5
3- Le ptit gourmet: 3/5
4- L'atelier : 2/5

si vous voulez les coordonnées je peux vous les filer ...


salam
estimez vous heureux davoir ces restau halal a paris

parce que en province jusqua preuve tu contraire c la dech donc soit tu mange une salade soit du fish et a force Ill
B
25 juillet 2008 13:20
Citation
malikabb a écrit:

salam
estimez vous heureux davoir ces restau halal a paris

parce que en province jusqua preuve tu contraire c la dech donc soit tu mange une salade soit du fish et a force Ill


tu attends koi pour apprendre à cuisiner? le bord du gouffrewhistling smiley??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
25 juillet 2008 13:57
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salam
estimez vous heureux davoir ces restau halal a paris

parce que en province jusqua preuve tu contraire c la dech donc soit tu mange une salade soit du fish et a force Ill


tu attends koi pour apprendre à cuisiner? le bord du gouffrewhistling smiley??


qui t'a dis que je ne savais pas cuisiner tongue sticking out smiley Chef
cest pas que jaime aller au restau que safésmiling smiley
1
28 juillet 2008 01:39
Salut a tous j'ai ete au gastronome je peut vous dire que ca n'a rien a voir avec de la cuisine francaise
c'est vraiment pas terrible pas bon on voit que le personel n'a pas d'experience

c'est tout simplement une fausse copie des "enfants terribles" rue des boulets

QUI EUX ONT UN CHEF CUISINIER FRANCAIS UN VRAI et depuis quand un resto comme ca est mieux noté que les "enfants terribles" et en plus 5/5



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/07/08 01:55 par 123maj.
r
1 septembre 2008 11:46
IL YA AUSSI UN RESTAURANT ITALIEN A PLACE MONGE RUE MOUFTARD ET VITRY SUR SEINE QUIE SONT TRES BON ET HALLAL

SALAM
Z
1 septembre 2008 16:01
www.alambra.fr
B
1 septembre 2008 16:05
Citation
Zlabyiste a écrit:
www.alambra.fr

trés classe, j'y ai deja manger, on en a pour son prix!

je le conseil vivement

sinon à Villeneuve la garenne , il y en a un trés classe aussi mais avec un service inferieur à alambra
d
1 septembre 2008 16:08
Est ce que sur Paris, les KFC sont halal ??

Parce qu'à Bordeaux j'avais demandé une fois et le vendeur m'avait dit oui c'est halal. Il m'avait même montré son affiche où y'a marqué l'origine de la viande et que c'est certifié halal !!! Cependant, des mais m'ont dit que même si ils ont cette affiche, il ne faut pas s'y fier ...
B
1 septembre 2008 16:13
Citation
daki a écrit:
Est ce que sur Paris, les KFC sont halal ??

Parce qu'à Bordeaux j'avais demandé une fois et le vendeur m'avait dit oui c'est halal. Il m'avait même montré son affiche où y'a marqué l'origine de la viande et que c'est certifié halal !!! Cependant, des mais m'ont dit que même si ils ont cette affiche, il ne faut pas s'y fier ...

Allah o ahlem, mais j'ai demander un certificat sans qu'on puisse m'en fournir dans plusieurs KFC donc pour ma part, les KFC ne le sont pas
g
1 septembre 2008 19:44
Salam,

y'as t il des restaurants qui font des menus pour le ramadan ?
je crois que le Gastronome en propose un ...

avez vous des pistes ??
a
8 septembre 2008 16:45
J'ai déjà testé les enfants terribles, le bilan est mitigé.

Je dirai que le seul bon côté, c'est l'accueuil fait par le patron, et la serveuse hyper agreable, meme si au première abord, elle est hyper fashion et fait tres maniérée. Mais je pense qu'elle n'a pas le choix, parce que c'est le genre de la clientele, en fait je pense que ce resto c plus pour etre vu que pour manger. C'est tout petit...donc oublier l'intimité d'un diner en amoureux. Mais par contre, je pense que c propice aux rencontres...

Sinon la nourriture, ben c'est bon...g pas trouvé ça excellent, j'ai prit une salade qui baignait dans l'huile, et les 2 autres personnes avec qui j'etais on prit des plats, mais c'est pas extraordinaire a mes yeux.

Ceci dit, je souligne qd meme la bonne initiative, parce qu'en effet c'est rare de pouvoir manger hallal autre chose qu'un grec ou indien...donc je le conseille qd meme, meme sil faut savoir que c pas a la portée de toutes les bourses...
a
12 septembre 2008 17:05
Citation
rifalhoceima94 a écrit:
IL YA AUSSI UN RESTAURANT ITALIEN A PLACE MONGE RUE MOUFTARD

SALAM

Salam,

pourrais tu donner le nom et l'adresse stp;

Merci
-
12 septembre 2008 17:07
Citation
a100 a écrit:
Citation
rifalhoceima94 a écrit:
IL YA AUSSI UN RESTAURANT ITALIEN A PLACE MONGE RUE MOUFTARD

SALAM

Salam,

pourrais tu donner le nom et l'adresse stp;

Merci

Merci pour l'invitation !grinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
f
12 septembre 2008 19:46
salam alikoum

Il y a un restaurant italien a La courneuve (93) il est vraiment excellent
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
B
12 septembre 2008 20:52
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

Il y a un restaurant italien a La courneuve (93) il est vraiment excellent

adresse stp?
n
13 septembre 2008 12:13
bonjour,

je cherche egalement un resto qui fait le repas de fetour mais un bon car je l'ai deja fait une fois a la mosquée de paris et je n'ai pas trouvé le menu terrible ,
j'ai recherché sur le net alors pour les enfants terrible voila un lien pour les coordonées et qq avis de consomateurs (http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/22887/)
mais moi je cherche fetour ramadan et un vrai
j'ai trouvé egelement ar Diaffa Restaurant marocain / salon de thé
299, rue du Faubourg Saint-Antoine
XIème (Métro Nation)

es ce que vous pouvez me conseiller des restos su paris

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook