Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurants halal dans paris et sa banlieue
8 mai 2017 13:29
Connaissez vous des bons restaurant halal dans paris et sa banlieue? Car je m'explique,j'habite pas l'île de france mais à proximité donc il m'arrive souvent d'y faire un tour le week-end et si possible aussi proche des gares rer comme ça je me perds pas trop merci de me donner le nom de la ville et et l'adresse en privé svp
B
8 mai 2017 13:33
Salam

Le restaurant " Le Onzième "

Dans Paris 11 ème.

[www.google.be]
8 mai 2017 13:46
Quels sont tes goûts gastronomiques: italien ,indien ,thaïlandais ....?

[www.dragonwok.fr]
[www.alambra.fr]
Okuriz à Gennevilliers ,restau indien .
Citation
anti sion a écrit:
Connaissez vous des bons restaurant halal dans paris et sa banlieue? Car je m'explique,j'habite pas l'île de france mais à proximité donc il m'arrive souvent d'y faire un tour le week-end et si possible aussi proche des gares rer comme ça je me perds pas trop merci de me donner le nom de la ville et et l'adresse en privé svp
8 mai 2017 13:48
[www.lafourchette.com]
Citation
anti sion a écrit:
Connaissez vous des bons restaurant halal dans paris et sa banlieue? Car je m'explique,j'habite pas l'île de france mais à proximité donc il m'arrive souvent d'y faire un tour le week-end et si possible aussi proche des gares rer comme ça je me perds pas trop merci de me donner le nom de la ville et et l'adresse en privé svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mai 2017 13:58
[www.facebook.com]

Un endroit décor de saloon, du pain fait maison, des ingrédients bio, c'est non seulement délicieux, goûtu mais tu en ressorts repu ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 mai 2017 14:12
Salam

Même les restos Halal en va les envoyer en privée moody smiley

Ok c'est parti...Chef
i
8 mai 2017 15:27
Salam,

Bombay Palace à la gare du nord

Resto indien/pakistanais halal, tous les plats à 5 euros Chef
8 mai 2017 18:12
Oula et l’hygiène ?Ill
Citation
in15 a écrit:
Salam,

Bombay Palace à la gare du nord

Resto indien/pakistanais halal, tous les plats à 5 euros Chef
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
8 mai 2017 21:16
L'hygiène no problème thumbs up
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oula et l’hygiène ?Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook